Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ryūku Tsukuyomi

J'ai refait 2 yolo pour enfin avoir ce damné de Buutenks et bah :


Pourquoi quand je demande du SR j'obtiens du SSR ? Bon après je dis pas, le Gohan est bon mais le Golden c'est fou à quel point il a pas de liens.  :o
Je vais probablement le laissé en SSR longtemps d'ailleurs, il ne va pas me servir avant un moment et j'ai plus beaucoup de médailles Vieux Kaioshin.

Ps: Ouais le niveau 18-3 est assez couteux en object, beaucoup font le 18-5 aussi mais bon j'ai pas envie de perdre trop mon temps avec le farm des gems raison pour laquel je fais le 18-3 surtout.

Cold Skin

En attendant, c'est vraiment pas mal d'avoir ajouté les guerriers de l'Univers N°6.
Mais ce qu'il faudrait surtout, c'est qu'ils ajoutent de toute urgence le nouveau Trunks aux cheveux bleus dans toute sa classe !

Kyabe キャベ

Avant mettre de vrai lien à Hitto et le booster un peu, j'ai honte actuellement..

silver65

Les prochaine invocations,vous savez sa sera quoi ?
J'ai entendu qu'il y aurais gogeta donc est ce vrai ou pas  xD
J'ai quelques DS,assez pour une multi donc je voudrais pas les cramé pour rien  :gogeta:

SSK

Sur le Global, on aura ça demain à 10h :

Spoiler
[Fermer]

silver65

Merci SSK  :cool:
Bon je vais economisé mes DS alors et pouquoi pas tenter 5DS pour le fun  :)

Rayzouz

Citation de: Kyabe le 21 Août 2016 à 01:44:43
Avant mettre de vrai lien à Hitto et le booster un peu, j'ai honte actuellement..
Exactement Hitto est vraiment pourri quoi il a des liens avec personnes ses attaque basique font du 7 000 et son ulti du 40 000 c'est juste tellement ridicule
Il devrai avoir vitesse epoustouflante combat acharner etc comme le goku ssjblue kaioken
Mais je sais pas si vous vous rappeller dans l'évent a un moment on voit Hit se bolster avec la meme image que dans l'anime peut être un futur eveil dokkan

Kyabe キャベ

J'espère oui car pour l'instant, il est inutile..

Ryūku Tsukuyomi


Et voilà qui est fait, plus qu'a lui manger 2 vieux kaioshin et à le monter niveau 120.  :cool:

Cold Skin

^ Oui, j'avais Majin Vegeta depuis un bail.
Donc dès aujourd'hui, je l'ai fait évolué et il est à présent au niveau 117.

J'aime quand on nous offre des personnages UR dépassant les limites sur un plateau comme ce Majin Vegeta évolué. :cool:

SSK

300 DS = 4 SSR doublon = mon plus mauvais tirage depuis le début du jeu. Ironiquement, sur un pack "soit-disant" double-drop SSR. Même les packs Gogeta & Janenba m'avaient donné beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux avec 2 fois moins de DS.

Enfin bon, je vois le bon côté des choses, il aura fallu cet électrochoc, cette sodomie profonde de Bandai pour me remettre les idées en place sur cette put* d'arnaque que sont les invocs. Je me contenterai à présent des doublons SSR des tickets tournoi, et des SSR trésors.

silver65

si sa interresse quelqu'un j'ai ce compte sur un iPhone.
Je compte m'en debarrasser vu que le tel je le vend dans les jours qui vienne donc si y a un interressé qui me bip en MP ;)
Y a quelques bon perso pour un debut,dont gohan et goten pour broly  :cool:

Sephiroth

Citation de: SSK le 22 Août 2016 à 20:38:34
300 DS = 4 SSR doublon = mon plus mauvais tirage depuis le début du jeu. Ironiquement, sur un pack "soit-disant" double-drop SSR. Même les packs Gogeta & Janenba m'avaient donné beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux avec 2 fois moins de DS.

Enfin bon, je vois le bon côté des choses, il aura fallu cet électrochoc, cette sodomie profonde de Bandai pour me remettre les idées en place sur cette put* d'arnaque que sont les invocs. Je me contenterai à présent des doublons SSR des tickets tournoi, et des SSR trésors.

Je te comprends mon amis. 85 DS de dépensé et pas un seul SSR !!! Sur un portail double-drop ! Sérieux ? C'est vrai que c'est rageant :(

Teen_Gohan_757

Perso j'ai dépensé 50 pierres pour avoir un 2e Végéta SSJB SSR, youpi >__<

Kyabe キャベ

Niveau invocation en ce moment, sur environ 100ds, j'ai rien eu..
Aujourd'hui j'ai fait une single spécial END, j'ai drop Goku SSR (Le nuker ) donc je suis bien content.

Et comme pour une fois on est à cours d'évent sur la jap, bah je farm les personnages droppable pour monter leurs attaques spéciales au max. (Meca-Freeza, Jacky-Chun, MightyMask, Roi Vegeta, C-16, Chilled etc etc..) ainsi que les objets d'entraînements pour monter tous mes personnages level max. (J'ai une manie de garder presque tous les personnages que j'aime bien pour la collection xD). Il faut avouer que avec l'xp x3 tu tombe jamais à court d'act si tu gère bien.