Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Rayzouz

#1350
Moi je joue qu'a la version japonnaise et en ce moment j'ai pas trop de chance 
Le dernier Ssr que j'ai eu c'était Hitto et c'était ya presque 1 mois
Mais je crois qu'il va y avoir les event de Bou absorber Gohan et Li shenron avec le tenkaichi budokai Jeudi non ?
Et moi je farm les medailles des super strike event pour tous les avoir
A la sortie des super strke j'arrivais meme pas a finir le niveau a 25 act du coup j'avais abandonner et j'ai pris beacoup de retard mais heuresement tout les jours on a 2 super strike different donc c'est cool

saiyuke

Sur Dokkan Battle Jap, j'ai  eu quasiment un SSR sur deux dans la loterie de Turles !!! C'est une tuerie ! mais habituellement on est d'accord que c'est devenu de l'arnaque avec des drop rate autour de 6%

Rayzouz

Non ca va en ce moment ca tournais beacoup autour des 8% alors que sur la Fr ils ont quasiement que des 5% depuis 1 mois xD

Teen_Gohan_757

Multi-Invocation à 40 DS et hop un Goku SSJ3 PUI SSR, ca fait plaisir  \ o / 

Rayzouz

La channce
Moi je l'ai depuis longtemps mais bon j'arrive meme pas a choper un SSR meme un doublon
Mais bon la on a les invocation special fusion avec la fusion de Broly et Goku , de Bardock et Goku etc ... Et ca m'intéresse pas du tout
J'espère qu'il ne vont pas trop derive vers du dragon ball heroes parce que la ca me fais peur

Kyabe キャベ

#1355
Hum. je suis pas très très chaud là.
Edit: Enfin, pas énormément, ça fait plaisir mais j'espère qu'il n'en abuserons pas par contre.

Teen_Gohan_757

Citation de: Rayzouz le 25 Août 2016 à 12:02:39
La channce
Moi je l'ai depuis longtemps mais bon j'arrive meme pas a choper un SSR meme un doublon
Mais bon la on a les invocation special fusion avec la fusion de Broly et Goku , de Bardock et Goku etc ... Et ca m'intéresse pas du tout
J'espère qu'il ne vont pas trop derive vers du dragon ball heroes parce que la ca me fais peur


Ca compense toutes les invocs pourrie que j'ai eu avant xDD 

Pour Fusion,  ca m'enchante pas non plus mais bon,  si ca arrive sur la Globale,  ce sera de la chair à entraînement :P


EDIT : Je viens d'invoquer Shenron et en sélectionnant "Gimme a lot of treasure"  (oui j'ai mis le jeu en anglais xDD )  j'ai reçu  100 gemmes d'un coup  \ o /   

Encore un voeu et j'en reçois 30 de plus, ca fait plaisir !   Je suis en bonne voie pour obtenir Teen Gohan SSJ2 :--D

Rayzouz

Moi j'avais commencer à économiser pour le goku ssj2 a 777 gemmes j'avais deja 200 gemmes mais j'ai vu que j'avais pas acheter le doyen kaioshin SSR du coup jai pas pu résister je me retrouve maintenant avec 50 gemmes et jai plus le courage de re-farmer xD

Teen_Gohan_757

Dommage,  ce Gohan en vaut la peine ! (et je pense qu'il y a moyen d'avoir le Gohan et un Vieux Kaioshin avant la fin du temps imparti :p ) 

Vegeta.san

Il y en a qui farme les Thales de son evenement la un peu ?!
Cette histoire de taux de drop augmenté sur les 3 derniers niveaux ça veut dire quoi ?!
Parce que ça fait quasi 2 jours que je suis dessus et je n'en n'ai eu qu'un seul alors j'commence serieusement à m'questionner....
Je perd grave du temps pour farmer les gemmes ça m'rend fou mais  j'dois upper mon Thales Int... ><

:vegeta: :supervegeta:

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Août 2016 à 13:01:20
Dommage,  ce Gohan en vaut la peine ! (et je pense qu'il y a moyen d'avoir le Gohan et un Vieux Kaioshin avant la fin du temps imparti :p )

Perso je vais tout prendre dans le baba shop. J'ai déjà le Gohan, le Krillin et les deux vieux kaioshin. Le Krillin est à ne pas négligé, il sera utile dans mass d'event surtout les super assauts. Maintenant je farm pour le Chaozu et Yamcha, normalement je devrais avoir tout pris sur le shop avant le tournois du 31 enfin j'espère surtout. Ah aussi je vous conseille de faire le stage 18-5 finalement (vous savez celui où Whis est le boss là) car il est beaucoup moins coûteux que le stage 18-3 que j'ai farm uniquement pour Gohan histoire de le torcher le plus vite possible.

Sinon j'ai feed un Krillin R éveillé SR à mon Krillin SSR et voilà ce qui s'est passé <3
Spoiler

[Fermer]

Teen_Gohan_757

T'as déjà le Gohan SSJ2  à 777 gemmes ? o_o"    T'as craqué sur le jeu  :D

Perso en priorité je veux les deux Gohan et ensuite si possible les deux Vieux Kaioshins :p

silver65

Ryūku Tsukuyomi,j'ai pas compris ton histoire de "feed" pour krilin ?
pourrais tu m'expliqué stp :)

Kyabe キャベ

Le tournois est vraiment chaud.. j'essaye d'être dans le top 10k, je suis 27000 pour l'instant.
Le Trunks Int me fait envie :D

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: silver65 le 27 Août 2016 à 18:14:09
Ryūku Tsukuyomi,j'ai pas compris ton histoire de "feed" pour krilin ?
pourrais tu m'expliqué stp :)
En gros j'ai donné un Krillin R en partenaire d'entrainement au Krillin SSR et bim il est monté spé 2 le Krillin SSR  ::)

Citation de: Teen_Gohan_757 le 27 Août 2016 à 17:01:05
T'as déjà le Gohan SSJ2  à 777 gemmes ? o_o"    T'as craqué sur le jeu  :D

Perso en priorité je veux les deux Gohan et ensuite si possible les deux Vieux Kaioshins :p

Je l'ai depuis un moment maintenant, mais je suis pas l'un des premiers à l'avoir eu. La plupart des gens que je connais qui joue à Dokkan l'on depuis day 1. xD