Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

M'enfin, ils y ont joué à 24h d'affilié ou quoi ?  :D   Ou alors ils ont un truc que je connais pas mais perso, je suis pas prêt d'avoir 777 gemmes avant un moment :P

silver65

Merci pour ta reponse Ryūku Tsukuyomi  :cool:

Ouais 777 Gemmes j'avoue faut etre un coréen et farmé de ouf  :D
Je pense qu'en 2 mois c'est faisable oui  :cool:

Sephiroth

C'est faisable assez rapidement quand même les 777 gemmes. Je les ai presque alors que je ne farm pas comme un fou.

Teen_Gohan_757

Oh je les aurai surement avant la fin du temps imparti c'est sur mais de là à les avoir eu dès le premier jour,  'faut le faire quand même  :D

Là je dois jouer 2-3h par jour et j'en suis à 400 +/-  :P

Sephiroth

Ceux qui l'on eu le premier jours ont utilisé des pierres pour recharger leurs ACT.

Perso, j'ai pas regardé, mais je dois en avoir environ 700.

Teen_Gohan_757

OK je suis à la bourre sur tout le monde quoi  :D

Et même en rechargeant tes ACT, 'faut y passer du temps quand même :p  (ou alors arriver à chopper les cases Pilaf à chaque fois et avoir de la chance qu'elles apparaissent souvent) 

Sephiroth

Il est clair qu'il faut y passer la journée entière xD

Non tu n'as pas forcement de retard, ça dépends aussi de la partie que l'on a.

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que j'ai pas de Gogéta, Broly et autre perso craqué !  (bon j'ai déjà un Cell TEC TUR et un Goku SSJ3 PUI UR bien sympa, c'est déjà ça ! ) 

Cold Skin

Je me demande quand est-ce que le temps imparti pour avoir ce Gohan prend fin.
Je ne suis pas prêt de les avoir, ces 777 pierres, et ce qu'il me manque dans mon équipe, c'est justement un Super Saiyan INT costaud.

Mais bon, si je ne l'ai pas, tant pis, un autre Super Saiyan INT de catégorie SSR --> UR fera bien son apparition dans la roulette à force d'invoquer. C'est mieux que de farmer plusieurs heures par jour !

silver65

il est dispo 2 mois dans la boutique Cold Skin ;)
Ta un ptit compte rebours a coté en jaune si je dit pas de betise sur la couleur  :cool:

Cold Skin


Sephiroth

Pour les joueurs de la jap, es ce que les goku AGI, Gohan PUI et Piccolo TEC proposés par Baba disparaîtront aussi, passé ces 60 jours ? Merci O:)

Teen_Gohan_757

Un peu moins de deux mois quand même,  je crois qu'il reste 49 ou 48 jours !  Perso j'ai calculé qu'il fallait avoir 13 gemmes par jour (en commençant le premier jour bien sur) pour 777 gemmes le dernier jour du compte à rebours donc avec les cases Pilafs,  y'a vraiment moyen de les avoirs ces 777 gemmes !

J'en suis à 475 pour l'instant,  encore 302  :D ('fin 402 plutôt,  je veux aussi l'autre Gohan même si il n'est pas ultra puissant) 

silver65

#1378
Citation de: Sephiroth le 29 Août 2016 à 14:26:51
Pour les joueurs de la jap, es ce que les goku AGI, Gohan PUI et Piccolo TEC proposés par Baba disparaîtront aussi, passé ces 60 jours ? Merci O:)

Si ma memoire est bonne oui ils y sont ;)

Edit : Quelqu'un a des news concernant c'est fameux ticket échangeable via des jetons lors du 30eme anniversaire sur la jap ?
Parce que j'ai 15 ou 16 ticket et je vois toujours pas a quoi il servent c'est foutu ticket  xD

Sephiroth

Merci silver65 O:)

Ça veut dire que l'on peut d'abord ce concentré sur les autres ! :ha: