Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65


Sephiroth

Ben il est un peu moins dur, mais c'est surtout que je me tapais tout le temps des stop sur le 18-5 ! Ça me saoulais à force :D
Après, je pense que niveau gemmes, ça doit ce valoir.

silver65

ouais les stop c'est relou j'avoue  :D
Je teste la pour voir ;)

Sephiroth

Après, au niveau des pilaf, c'est partout pareil je pense.

Moi ça ma permis d'avoir le gohan tout à l'heure. :gohan:

silver65

ouais je vais bloquer ce niveau car dans le 18:5 trop de points "?" qui peuvent te teleporter lol

Teen_Gohan_757

Perso je trouve que le 18-5  est plutôt simple à faire,  il suffit d'éviter le "?" téléporteur (y'en a qu'un il me semble) et d'avoir un peu de chances niveau STOP (généralement j'en ai qu'un,  parfois deux) mais souvent,  j'ai mes 10 à 13 gemmes (quand Whis est généreux) assez souvent donc perso je reste sur celui là moi :P

Et en effet n'ayant pas de persos ultra cheaté,  je suis pas hyper rapide :p   

silver65

c'est celui qui fait l'angle qui teleporte,moi a chaque fois c'est celui la qui ma teleporté ^^'
Bon tu me dira des angles y'en a partout  xD

Sephiroth

@Teen_Gohan_757:
oh t'as quand même Cell TEC, Goku SSJ3 et surement d'autre perle caché ;)

En tout cas tant mieux s'il te conviens, j'en pouvais plus des  STOP :D
C'est pour ça que je suis passé sur le 16-8 pour au final le même résultat niveau gemmes.

silver65

J'ai Broly TUR est je m'en sert meme pas  :D
Je up des perso avec lequels je joue jamais ;)

Teen_Gohan_757

#1404
Citation de: silver65 le 30 Août 2016 à 00:59:36
c'est celui qui fait l'angle qui teleporte,moi a chaque fois c'est celui la qui ma teleporté ^^'
Bon tu me dira des angles y'en a partout  xD

Oui c'est le "?" du 3e angle qui téléporte à chaque fois donc 'faut bien l'éviter celui si la case Pilaf est après sinon c'est fichu :P

Celui ci :




Citation de: Sephiroth le 30 Août 2016 à 01:03:13
@Teen_Gohan_757:
oh t'as quand même Cell TEC, Goku SSJ3 et surement d'autre perle caché ;)

Oui c'est vrai que je suis content de les avoirs ceux là !  J'ai aussi un Ultimate Gohan END TUR et un Perfect Cell INT TUR.

Mais pour Whis INT,  mon Cell TEC est bien inutile malheureusement :/ 

Citation de: Sephiroth le 30 Août 2016 à 01:03:13
En tout cas tant mieux s'il te conviens, j'en pouvais plus des  STOP :D
C'est pour ça que je suis passé sur le 16-8 pour au final le même résultat niveau gemmes.

C'est vrai que parfois t'en a trois sur le truc,  c'est juste horrible xDD  Mais ca m'est arrivé qu'une fois avec une case Pilaf présente (car sinon j'abandonne la quête et je recommence :p) 

Sephiroth

@silver65:
Moi aussi, je fais les gemmes qu'avec des perso a monter :cool:

CitationJ'ai aussi un Ultimate Gohan END TUR

Ben lui il est juste parfait contre Whis INT !

silver65

Le Gohan End TUR je l'ai sur le 1er compte Mdrrr
Sur celui la (kabura) j'ai le Gohan TUR Agi  :cool:

Oui celui de la fleche sur ton image,bien vu  :cool:

Teen_Gohan_757

Ah oui et je me prive pas pour l'employer !  En combinaison avec Gogeta PUI TUR en ami,  ca me fait du Ki +6 \ o /

Mais bon c'est le seul END bien puissant que j'ai,  les autres c'est assez moyen :p 

Citation de: silver65 le 30 Août 2016 à 01:18:11
Sur celui la (kabura) j'ai le Gohan TUR Agi  :cool:

Je l'ai aussi mais pas en TUR, j'ai préféré Dokaner le END :p 


Dommage que c'est plus "Shun" ton compte principal,  c'était un joli pseudo  :oui:  #Fanboy

Sephiroth

C'est pas très grave, les pseudo ont peu les changer quand on veut de toute façon :cool:

Teen_Gohan_757

C'est vrai ? :o  Je savais pas ça tiens !  Perso je suis content avec le mien mais bon,  je savais pas qu'on pouvais faire ça,  c'est bon à savoir !