Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Le but ultime de Teen_Gohan_757 et de faire que des teams de Gohan ! :D :cool:

Teen_Gohan_757

Evidemment !  Je veux tous les Kid/Teen Gohan du jeu  :D


Bon j'ai aussi Dokkané mon Goku SSJ3 PUI en TUR pour qu'il fasse encore plus mal !

Vegeta.san

@Sephiroth, Nan il m'en manque pas mal mais j'essaie de savoir ce qui devrait arriver.! Il y a eu le retour de l'evenement de Thales j'ai perdu beaucoup de temps à farmer ces derniers... (Limite en vain j'ai vraiment pas eu d'chance sur l'augmentation des attaques spé malgré les 50%! ><)
Du coup me manque le Gohan SSJ2 que j'aimerai bien, ainsi que le Krilin si y'a moyen il peut être pas mal pour les Super Strike pis un Krilin UR c'est lourd !!^^
J'ai juste pris les Kaio et le Gohan SSJ1 pour le moment.

Sinon j'espère que le tournoi ne va pas trop tarder.. J'ai pas mal de temps libre en c'moment mais ça durera pas bien longtemps ! >.<

:vegeta: :supervegeta:

silver65

Sa serai tip top que le tournois sur la glo sois dans pas longtemps j'avoue  :cool:
Me tarde en tout cas  O:)
Avec un ptit exp de rang x3 en passant je suis preneur car j'arrive tout juste au rang 150 (100act) et j'aimerais bien monté un peu plus  xD

Sinon pour le tournois vous allez y aller avec quels equipes ?
Moi j'ai monté une equipe autour de Broly mais je sais pas si elle sera top ou pas..
J'peut montré mes persos si besoin pour avoir plusieurs avis  :cool:

Teen_Gohan_757

Je pense pas le faire comme d'hab',  c'est toujours beaucoup de temps de jeu pour pas grand chose je trouve,  surtout niveau invocations ensuite :P

silver65

#1490
Sur la glo niveau invoc moi c'est pareil,trop de mal chance  :'(
Moi je pense le faire car j'ai quelques ticket SSR argent et je voudrais bien un en OR pour changé  :cool:

Sinon j'ai monté sa en equipe autour de Broly

Edit : J'ai d'autres perso que je peut mettre ici pour avoir plus d'avis et conseils sur une équipe a monté autour de Broly

Sephiroth

Moi j ne suis pas pressé qu'il nous sorte le tournoi, il me manque encore des gemmes pour Baba ! :D

@silver65 :
Si tu me montre ton roster je peux peut être t'aider a monter une équipe autour de Broly. :cool:

silver65

J'ai sa en perso.








Hé j'ai fait cette equipe pour le moment avec Broly hier

Teen_Gohan_757

Bientôt Sephiroth, tu vas faire payer tes conseils  :D

Pas mal tes persos silver65 ! Mais dès que t'a l'occasion,  dokkan ton Cell TEC,  c'est un tueur une fois Dokkané, j'ai réussi à faire plus de 300 000 dommages avec lui contre Goku SSJ3 AGI de l'event  :o


Pour le TB,  c'est vrai que je devrais chopper un ou deux tickets argents pour pouvoir faire une invocation ! 


Citation de: Sephiroth le 03 Septembre 2016 à 02:21:17
Moi j ne suis pas pressé qu'il nous sorte le tournoi, il me manque encore des gemmes pour Baba ! :D

Quoi tu veux "acheter" tous les persos ? xDD

Sephiroth

#1494
 :D Mais non, ça me fait plaisir de faire profiter de mes modeste connaissances à mes amis du forum ^^

CitationQuoi tu veux "acheter" tous les persos ? xDD

Oui si possible ! + les vieux kaioshin ! :ha:


@silver65:
En tournois, si tu part sur une team Broly (ce qui est un très bon choix), il faut tout miser sur le Ki que les autres perso de ta team pourront lui apporter. Donc avec ton roster, moi je miserais sur ça :
- Broly en leader (pour son Ki+3)
- Trunks SSJ (gt) TEC (pour son Ki+2 en passif)
- Broly SSJ END (pour ses liens qui donneront ki+2 a Broly)
- Goku SSJ 2 END (pour son Ki+2 en passif)
- Bulma PUI (pour son Ki+3 en passif)
- Lunch PUI (pour son Ki+2 en passif)

Avec cette team, tu auras toujours au minimum Ki +7 sur Broly. De quoi balayer ton adversaire quasiment a chaque fois. :cool:

silver65

Oui c'est vrai que bulma et lunch lache un Ki +3 en passif,j'ai failli les mettre toute les 2 en plus.
Bon j'en ai 4 sur 6 alors  :D
J'vais modif sa et merci l'amis :cool:

Pour le Cell Tec j'ai pas eu le temps de le dokkan,mais c'est prevu  :cell:

Pour les gemmes moi je farme viteuf pour avoir les 2 Kaio.

@Teen_Gohan
Hé encore la je trouve que j'ai pas grand chose en perso,sur la jap j'ai pire  xD

Teen_Gohan_757

Je dois être le seul avec 50 personnages  :D  Mais bon,  je fais peu d'invocations et peu d'event aussi :P

Et pareil, je vais encore farmer pour les deux vieux Kaioshin et ca sera bon pour moi !


Citation de: Sephiroth le 03 Septembre 2016 à 03:39:10
:D Mais non, ça me fait plaisir de faire profiter de mes modeste connaissances à mes amis du forum ^^

Tu es donc nommé Conseiller Bénévole Dokkan Battle xDD

Citation de: Sephiroth le 03 Septembre 2016 à 03:39:10
CitationQuoi tu veux "acheter" tous les persos ? xDD

Oui si possible ! + les vieux kaioshin ! :ha:

Ha ben t'es motivé punaise  :D

silver65

#1497
Moi les 2 Kaio sa ira  xD
J'ai donné pour le Gohan,puis sa va il reste encore grosso modo 40 jours dc d'ici la pareil ont aura changé d'avis,et si y a un exp x3 en rang la je fonce  :cool:

Je me co sur la Jap et j'te montre mes persos Gohan ;)












Sephiroth

Citation de: silver65 le 03 Septembre 2016 à 11:58:46
Oui c'est vrai que bulma et lunch lache un Ki +3 en passif,j'ai failli les mettre toute les 2 en plus.
Bon j'en ai 4 sur 6 alors  :D
J'vais modif sa et merci l'amis :cool:

Mais de rien. :cool:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Septembre 2016 à 14:06:28
Tu es donc nommé Conseiller Bénévole Dokkan Battle xDD

Tu peux pas t'empêcher de donner des surnoms hein. :D :cool:

Citation de: Teen_Gohan_757 le 03 Septembre 2016 à 14:06:28
Ha ben t'es motivé punaise  :D

Oui ! :ha:
Du moins, je vais essayer de l'être jusqu'au bout. :D
Comme ça tu pourras m'appeler Baba Master ! xD :D

silver65

Fais gaffe Sephiroth,Gohan va demandais au modo ou admins du site de te mettre une section toute a toi pour l'entraide  xD