Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Oui, ce jeu est beaucoup plus complet qu'il n'y parait. :cool:

silver65

Il vaut mieux gardé tout et cramé une DS pour augmenté le nombre de persos dispo (ta collec perso en gros) que filtré des le debut.
Surtout si tu commence vaut mieux gardé tout ce que tu chope sauf saibaman et soldat  xD

Apres comme dit Sephiroth y a de tres bon perso en R comme la Bulma  :cool:
Faut juste bien regardé avant de vendre ou echangé chez baba.
Sa te laissera le temps de te familiarisé avec le jeu aussi par la meme occasion.

Hé y a quelques SR qui sur la Global paraisse pas vraiment utile vu qu'ils montent que SSR grand max mais sur la Jap c'est fameux perso inutile ben ils Up en UR (lvl100) !!! Donc faut gardé tout et bien check la section que je t'ai dit plus haut (Equipe - Eveil Dokkan)  :cool:

Ex : Beerus SR Tec,Child SR Int etc..

Idem pour les perso qu'ont peux avoir lors des event comme en ce moment pour le Mecha Freezer et le Roi Cold  :)
Avant ils monté juste SSR max,maintenant ils peuvent etre Dokkan en UR.

Voila  :cool:

Nøx

Ah mais moi je garde tout :rire:
Pour te dire même les " N " quand j'en ai en double j'en entraine une, mais je garde toujours si je n'ai pas le personnage en double :P

Donc pour les R t'inquiète, je les verouilles même pour pas les vendres ou les utiliser en entrainement sans faire gaffe  xD

silver65

Citation de: Lloyd le 05 Septembre 2016 à 19:58:54
Ah mais moi je garde tout :rire:
Pour te dire même les " N " quand j'en ai en double j'en entraine une, mais je garde toujours si je n'ai pas le personnage en double :P

Donc pour les R t'inquiète, je les verouilles même pour pas les vendres ou les utiliser en entrainement sans faire gaffe  xD

Pour les N perso tu perd de l'argent en les entrainent entre eux ;)
Sois tu t'en sert pour entrainé tes persos ou tu vend.

Sinon oui toujours avoir le reflexe de mettre les perso sous cadena  :cool:

Sephiroth

Sinon tu peux de temps en temps poster ta box sur le forum pour que l'on te disent quels perso garder ou jeter en attendant que tu comprennes bien les bases du jeux. :cool:

Nøx

D'ac, du coup voila :





Merci à vous  :cool:

(sais pas trop uploader des images, j'ai mis sur un hebergeur et avec " [url= " .. *noob* )

Sephiroth

Tu peux jeter sans hésiter ce qui est barré :

Spoiler
[Fermer]

Nøx

J'aurais pas cru pour les " extrêmes " :P

Vous me conseillez quoi ? Vendre pour zeni ? Utiliser pour entrainement ? :)

Sephiroth

Les extrême R c'est simplement des N éveillé.

Je te conseil l'entrainement. et n'hésite pas a utiliser des lieux d'entrainement ainsi que des objets d'entrainement. Par la suite, tu en auras à foison de toute façon !

Nøx

Okay! Grosso modo tout les N sont a utilisé quoi... y'en a aucun d'utile ?

C'est a partir de R qu'il faut checker ?

Impec', ca va me faire un paquet de niveau avec tout ce que j'avais garder :P

Vegeta.san

Les Cell Jr et compagnie j'les aurai pas garder non plus mais bon !^^
Et vu leur petit niveau moi j'te conseillerai les entrainements, après si certains donnent des points interessant au shop de Baba pourquoi pas mais ça m'étonnerai.

Sinon ça s'passe les Super Strike de votre coté ?! Reunir les 2 events de type End j'trouve ça sympa normalement personne devrait galere avec Gogeta.!^^'
Et l'invo enchainement Divin est revenue pour 30 DS, j'me tate à la faire niveau Super Saiyan Blue je n'ai que le Vegeta Pui, un Nuker ou le Goku Agi (surtout lui) me feraient bien kiffer ! ><

:vegeta: :supervegeta:

Sephiroth

CitationLes Cell Jr et compagnie j'les aurai pas garder non plus mais bon !^^

ben non il ne faut pas les garder. C'est pour ça que j'ai barré. :cool:

CitationSinon ça s'passe les Super Strike de votre coté ?! Reunir les 2 events de type End j'trouve ça sympa normalement personne devrait galere avec Gogeta.!^^'

Ça sort trop tôt ! j'ai pas fini de farm les gemmes ! :D
Mais sinon, effectivement, ce n'est pas très dur.

Nøx

#1542
Deux autres questions me viennent!

1) Les persos R (natif j'entends) seront toujours moins puissants que des SR natif, et les SR natif moins que des SSR natif ?
Ou certain persos R peuvent en etant eveillés devenir plus puissant que des SR (toujours natif) ?

Je sais pas si je suis clair xD
Comme ça si je vois par exemple un Tenshin Han qui existe en version SR, je suis sur de pouvoir virer sa version anterieure, et pareil pour tout autre perso quoi..
Je demande vu que le Cell Jr que tu me dis de supprimer par exemple a des stats bien plus élevées que mon Krilin SR... (au même niveau

2) Un même personnage (même nom j'etends) aura les même capacités et liens, qu'il soit Agi, End, Pui... etc ou par exemple deux cell jr "N"  de deux types auront des capacités différentes ? (je demande pour ma " collection " :P)

Sephiroth

Non, il y a quelque rare R maxé (les plus fort des R) qui sont plus puissant que quelque SR maxé (les plus faible des SR).
Idem pour SR ---> SSR.

Mais les perso N (comme ton Cell Junior), ça ne sert a rien de les garder. S'il te semble "fort" c'est simplement dû a son éveil.

Après, personnellement, je garde tous les SR natif et au dessus que je trouve, ainsi que quelque bon R. Premièrement car je suis collectionneur :D et deuxièmement par ce que l'on ne sais jamais ce que le jeu réserve. Un SR peut très vite avoir une évolution ou une utilité quelconque dans l'avenir.

Nøx

Ouais j'aime bien collectionner aussi (du coup y'a quelques perso N aussi inutiles qu'ils puissent paraitre qui n'existent pas au dessus :P)

Et pour l'attaque Dokkan y'a un truc que je veux être certain... Quand il faut appuyer sur les 6 orbes, plus y'a d'orbes plus y'a de degats et inversement tout bêtement je présume ? J'ai pas comparer encore vu la rareté du déclenchement :P

(en tout cas merci pour toutes les infos, désolé je bombarde de questions, mais le jeux manque encore un peu de tuto je trouve :D)