Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Non. les orbes prise au delà de l'attaque SP ne donne pas plus de puissance (sauf si ton perso a une capacité qui lui fait gagner de la puissance pour chaque orbe prise bien sur).

Citation(en tout cas merci pour toutes les infos, désolé je bombarde de questions

Pas de problème, on est la pour ça. :cool:

Nøx

J'ai du mal m'exprimer, ou je n'ai pas compris ta réponse!

Je parlais pour le mode Dokkan, quand y'a le Z avec les 6 orbes et le timing :)

Quand tu "rate" des orbes ca rend ton attaque spéciale moins puissante non ? Sinon ou serait l'interet de reussir les 6 ? :)

Sephiroth

Ah non désolé c'est moi. j'ai mal lu la question ! alors oui, plus tu touche d'orbe et plus tu feras de dégât ! (j'avais oublié ce truc, il sort tellement peu dans le jeu aussi xD)

Nøx

Yep! Autant je m'eclate sur le jeu, autant j'ai noté 2 trucs dommages :

La jauge Dokkan qui monte vraiment très peu, on a souvent pas le temps de la déclencher (apres faudrait juste trouver le juste milieu que ça soit pas cheat non plus) et les orbes de Ki vraiment trop aléatoire, ce qui fait que c'est un peu le petit bonheur la chance pour les orbes... Du coup parfois tu peu être stratégique, et parfois avec la meilleure volonté t'es obliger de taper en dessous de 100%, dommage :P

Mais sinon un régal, bonne découverte :)

Vegeta.san

Ahh sorry pour les croix rouges sur le second screen ils sont pas tous barrés j'ai pas fais gaffe !^^'

Et tkt Lloyd plus tard quand tu auras de vrai leader en ki qui donnent 2 à 3 ki pour tous tes persos, en plus de ton allié ce qui te fera monter à +5/6 ki d'entrée de jeu, tu verras que le coté aléatoire des orbes ne te dérangeront quasi pas du tout !
Sans compter les liens entre persos qui peuvent donner +2/3 de ki parfois, au final tu combattras quasiment qu'en lançant des Super attaques ça sera bien plus facile d'être plus ou moins stratégique selon les situations ! ;)

:vegeta: :supervegeta:

SSK

Gérez bien votre temps de jeu, Bandai a encore eu l'idée magistrale de nous mettre le tournoi en plein event inédit :/

silver65

Citation de: SSK le 06 Septembre 2016 à 09:25:18
Gérez bien votre temps de jeu, Bandai a encore eu l'idée magistrale de nous mettre le tournoi en plein event inédit :/
J'ai entendu tournois  :oui: xD

Je sais pas c'est quoi l'event inedit  :o

Vous allez ou pour avoir c'est infos ?

Kyabe キャベ

Le twitter de Nordax est une bonne source d'information ;)

Sephiroth

Citation de: silver65 le 06 Septembre 2016 à 12:08:04
Citation de: SSK le 06 Septembre 2016 à 09:25:18
Gérez bien votre temps de jeu, Bandai a encore eu l'idée magistrale de nous mettre le tournoi en plein event inédit :/
J'ai entendu tournois  :oui: xD

Je sais pas c'est quoi l'event inedit  :o

Vous allez ou pour avoir c'est infos ?

Ben tout est dans les infos du jeu mon ami :D

Vegeta.san

C'est vraiment des batards, deja pour ils avaient fait ça pour les fails Gotenks j'avais trop la haine et la ils remettent ça ?!
J'ai l'impression qu'ils veulent rattraper un peu l'ecart sur la jap mais bon....
J'espere que le tournoi sera plus court ! ><

Sinon petite question, bon, on en est encore loin mais je voulais savoir.
Pour l'event de Goku LR, et les futurs LR par la meme occas, il faudra les persos Super Strike, mais est ce que leur version "non Dokkan" seront possibles à mettre dans la team !?!

Thanks ! ^^

:vegeta:  :supervegeta:

silver65

Pour Goku LR faut les persos des super strike dokkan  :cool:

Les non dokkan sa passera pas

Sephiroth

Et ça ce passe bien de ce côté la pour vous les super strike ?

silver65

Citation de: Sephiroth le 06 Septembre 2016 à 17:00:01
Et ça ce passe bien de ce côté la pour vous les super strike ?

J'viens de finir les 15 Mecha Freezer End a l'instant,plus qu'a avoir les 14 medaille et celui la c'est good.
Cold je suis a 7 sur 15  :cool:

Sephiroth


silver65

Me faut juste les medailles et apres niveau tunes je verrais plus tard du moments que j'ai les medailles  xD
J'ai fais la multi a 30 DS,j'ai le Vegeta SSB en End  :vegeta-ssgss:
Du coup j'attends que mes act ce restaure un peu pour enchainé l'autre Mecha Freezer en Int  :cool:
Pour le Mecha End perso j'ai tout eu au compte coute sauf 3 fois,18 tentative en tout donc bug ou pas je sais pas trop car j'ai jamais eu autant de chance comme sa  :D