Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Merci bien et c'est clair t'es populaire avec ton Broly  :D

Mais je vois, tu fais bien parce que dans le TB, si tu t'arrête un instant, tu perds vite 10 000 place :--P

SuperSonGohan

Citation de: Teen_Gohan_757 le 08 Septembre 2016 à 16:10:11
Merci bien et c'est clair t'es populaire avec ton Broly  :D

Mais je vois, tu fais bien parce que dans le TB, si tu t'arrête un instant, tu perds vite 10 000 place :--P

Les Tenkaichi il suffit de bien bourrer dès le début pendant les premières heures, et normalement après en jouant régulièrement tous les jours ça passe. ^^

Teen_Gohan_757

C'est ca le soucis,  le TB ca m'ennuie vite alors j'arrive pas à tenir la cadence :--P


(et Gloire à Kami Gohan-sama  :gohan: )

silver65

Oui a chaque fois je me fais avoir donc la j'anticipe et je joue au max ^^
Je pense que tout ceux qui ont un broly ont la cote aujourd'hui  :D

Sephiroth

Citation de: Vegeta.san le 08 Septembre 2016 à 16:06:17
P'tain mais Goku toutes ses cartes peuvent dokkan c'est relou, comme dans Dragon Ball Super, ils respectent pas assez Vegeta !!! Lui aussi merite des Dokkan a tout va !><

Vraiment sont pas cool avec lui mais bref..!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Tout ces Goku qui Dokkan sont le résultat d'u vote des joueurs Japonais. C'est pas de la faute du jeu.
Mais il y a quand même un Végéta dans le lot. :cool:

http://www.db-z.com/dbz-dokkan-battle-les-7-nouveaux-eveils-dokkan/

Merci de m'avoir ajouté silver65. :cool:

Teen_Gohan_757

C'est clair,  les jap' n'ont d'yeux que pour Goku,  c'est un peu pénible <__<

Vegeta.san

#1611
Ouai je sais bien qu'il s'agissait d'un vote mais justement c'est encore plus frustrant je pensais pas qu'il serait autant mis en avant ! ><

Et c'est sur que les Broly auront toujours la cote en tournoi mais c'est dingue j'suis l'seul tocard à pas avoir Gogeta quand j'regarde mes amis ou mes guest un truc de fou ! :D

Et p'tain SuperSonGohan, j'remarque que j'ai commencé l'jeu avant toi moi pourtant t'es sacrément loin t'as bien charbonné ! Moi je jouais trop soft les premiers mois, comme naïf que j'étais..^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

silver65

Ouais les jap votes et nous ont recoltes  :o :'(
Sa serais top de pouvoir voté aussi,pas juste les jap.

Moi je vois de moins en moins de Gogeta depuis 1 bonne heure.

Hé Vegeta San moi non plus je l'ai pas encore Gogeta  :ha:
J'ai les medailles mais pas la cartes encore Grrr

Sephiroth

@Vegeta.san:
Si ça peut te rassurer, je ne l'ai pas non plus alors que je joue depuis un moment moi aussi. :D

Teen_Gohan_757

De même j'ai pas de Gogéta non plus :P

Pour les votes,  je suis pas sur que ca changerais si ont pouvais voter aussi,  y'a beaucoup trop de fan de Goku ici aussi  :celljr:

silver65

Top 3 :
- Goku
- Vegeta
- Gohan

Bonus 4eme :
- Zeno  :D

Mon top 3 du moment en comptant DBS,car faut ce le dire Gohan dans DBS limite il est asbeen  :'(

Hé oui c'est vrai que si y avais des vote sa serais du Goku en masse.

Teen_Gohan_757

Moi j'aurais un top 2 : 

Gohan

Goten

:D

Genre j'aimerais bien que mon Teen Gohan SSR END du film 9 puisse se Dokkaner pour être plus puissant :P   Ou alors pareil avec l'un des Kid Gohan que j'ai ce serait bien (parce que là ils sont juste là pour la collection xDD )

silver65

Gohan de la periode de l'arc Cell est trop Badass et pas assez mis en avant c'est clair.

Sephiroth

oh pourtant il viens d'être mis en avant avec le Baba Shop !

silver65

Citation de: Sephiroth le 08 Septembre 2016 à 17:25:16
oh pourtant il viens d'être mis en avant avec le Baba Shop !

Imagine celui a 777 Gemmes avec un Dokkan  :cool:
J'en rêve  O:)