Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

oui et imagine aussi ces deux la avec un Dokkan :

Spoiler
[Fermer]

Cold Skin

^ J'ai ce Gohan AGI depuis un bail, mais il est probablement en passe d'être remplacé très prochainement, n'ayant rien à offrir d'extraordinaire d'après ses prouesses au combat...

En attendant, avec le tournoi et les gemmes à collecter, dur-dur de savoir à quoi consacrer les ACT.

Il faudra que je vérifie, mais il y a peut-être un vieux Kaio Shin à la clé dans le tournoi, et il est toujours bienvenu de faire augmenter l'attaque spéciale de mon Gogeta DOKKAN.

De l'autre, il faut 777 gemmes pour Gohan INT avant la fin du temps imparti... sauf que j'ai déjà un Gohan Super Saiyan 2 dans l'équipe en AGI. Je ne peux pas placer Gohan INT en même temps, et la place INT ira sans doute à mon Janemba DOKKAN dès que j'aurai assez de points pour le placer en même temps que Gogeta (en attendant, j'ai dû temporairement virer Janemba).

Mais bon, mon Gohan Super Saiyan 2 AGI va peut-être être viré lui aussi, vu que j'ai un Bojack AGI qui pourrait bien être plus puissant et partager l'attitude "Boss" avec Janemba à son retour.

Bref, l'idée du Gohan INT aux 777 gemmes semble devenir de plus en plus optionnelle : il ne fait pas le poids face à l'incroyable Janemba qui complète parfaitement Gogeta, et le duo Gohan-Gohan pose problème alors que le duo Bojack AGI - Janemba INT pourrait bien être payant.

Vegeta.san

Clair, le Agi du movie Bojack il en meriterai bien un je trouve pas la carte assez stylée alors que pourtant c'est tirer d'un de mes top film DBZ ! ><
Je le verrais bien en mode préparation du kamehameha final contre Bojack la à la fin !



Vraiment je m'imagine cette carte depuis quasi le debut du jeu et jamais encore vue c'est ma tite deception personnelle ! :D

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SuperSonGohan

Besoin d'une pause là, avant que je ne sombre mentalement. XD

Spoiler
[Fermer]

Content en tout cas d'avoir eu un SSR dans l'Arc Enfant ! ( Piccolo Vieux. )

On se repose un peu et on repart pour plusieurs heures... XD

silver65

J'avoue Sephiroth les 2 Gohan la sa serai un kiff!!

Putain tu chaume pas SuperSonGohan,la vache  :celljr:

Cold Skin

En tournoi, le Majin Vegeta DOKKAN est très pratique puisque son attaque spéciale pulvérise tous les adversaires à la fois.
Connaissez-vous d'autres persos susceptibles de toucher tout le monde avec son attaque spéciale ?

Teen_Gohan_757

Citation de: Sephiroth le 08 Septembre 2016 à 17:38:31
oui et imagine aussi ces deux la avec un Dokkan :

Spoiler
[Fermer]

Noon pas ceux là,  je les ai pas moi xDD   

Et le Gohan INT du Baba Shop est bon quand il a son bonus ATK + 77%  et chargé au max de Ki mais sinon,  il est plutôt moyen en fait :P 

Pour le Gohan SSJ2 du Film 9, je trouve la carte déjà bien badass,  on voit bien que l'ennemi va bientôt mourir avec un Gohan pareil ! 


@SuperSonGohan :  Punaise la motivation quoi,  je suis impressionné o__o"

silver65

#1627
Euh le Trunk Xeno dokkan me semble mais vraiment pas sur du tout ColdSkin.
A part broly et vegeta (M) je vois pas  :/

Edit : Viola le ou la numero 1 du classement avec sa C18 il est chaud en score l'enfoiré  xD

Vous avez eu des Equipes Bonus vous ? Moi juste 3 depuis ce matin

SuperSonGohan

Citation de: silver65 le 08 Septembre 2016 à 18:54:29
Euh le Trunk Xeno dokkan me semble mais vraiment pas sur du tout ColdSkin.
A part broly et vegeta (M) je vois pas  :/

Edit : Viola le ou la numero 1 du classement avec sa C18 il est chaud en score l'enfoiré  xD

Vous avez eu des Equipes Bonus vous ? Moi juste 3 depuis ce matin

Tout à l'heure j'ai eu " Enchaînement Sacré " en Finale deux fois de suite, j'étais heureux lol.

silver65

Chanceux  :D
Moi juste 2 Team GT et une Team Dieux.

Je comprend pas comment certains on plus de points que d'autres,mise a part les Team Bonus

SuperSonGohan

Citation de: silver65 le 08 Septembre 2016 à 19:21:43
Chanceux  :D
Moi juste 2 Team GT et une Team Dieux.

Je comprend pas comment certains on plus de points que d'autres,mise a part les Team Bonus

Je crois que ça a un rapport avec le Coût d'Equipe total. Plus tu as un Coût élevé, plus tu affronteras des équipes puissantes et donc plus tu gagneras de points.
C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas.

Teen_Gohan_757

Punaise c'est vrai que le Majin Végéta il est ultra utile en butant tout le monde d'un coup xDD

Vegeta.san

Avec le Trunks Xeno il y aura aussi la fusion de Chaozu et du Saibaman quo pourrait detruire tous les persos...
Nan c'est pas une blague lol vraiment rien compris sur ce coup là les fusions étant déjà assez chelou j'vois pas pourquoi ça lui donne cette capacité a...... LUI ! ^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

silver65

225win le 1er!!!
45millions!!!
he il joue plus depuis 2 heure!!!

Expliquez moi car le 2eme a 81 et 3eme 113 win

SuperSonGohan

Citation de: silver65 le 08 Septembre 2016 à 21:56:06
225win le 1er!!!
45millions!!!
he il joue plus depuis 2 heure!!!

Expliquez moi car le 2eme a 81 et 3eme 113 win

Faut pas chercher à comprendre, y'en a qui doivent trouver le moyen de hacker le jeu où je ne sais quoi, c'est pour ça qu'à chaque fin de Tenkaichi on a des annonces sur les suspensions de compte lol.
C'est humainement impossible d'atteindre 80 ou 90 millions de points dans un Tenkaichi de toute façon. La seule fois où j'avais farmé un Tenka comme un porc tous les jours j'avais à peine plus de 20 millions.