Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Félicitation SuperSonGohan. :cool:

Citation de: silver65 le 12 Septembre 2016 à 12:22:15
Moi j'suis dans le top 2500 ^^

C'est pas sur mon ami :

Spoiler
[Fermer]

silver65

arf ta trouver sa ou ?
Quand j'ai arreté j'etait 2200eme et des poussieres vers 2h30 du mat.

Bon faudra esperer que des joueurs mal intentionné ce fassent Bannir  xD

Sephiroth

ici : https://dbz.space/tournaments/011

Le tournoi c'est terminé a 8h du matin, donc il y a eu largement le temps pour que tu descendes au classement !

Apparemment je te précède de peu (3 065) ! :cool:

silver65

Merci pour le lien,je vais me le gardé en favoris :)

Avec les bannissements pourceux qui ont trichés tkt ont va grapillé des places  :cool:

Teen_Gohan_757

Moi je suis même pas dans ce classement  :D  (mais bon j'étais genre 144 000e hier  :D )

Mais bravo à vous,  vous avez bien travaillé !

Je vous souhaite à tous des Saibamans SSR  :celljr:

silver65

Je kifferais un Saibaman SSR ou un Cell Junior SSR dokkanable UR  :D
Merci TeenGohan  :cool:

Ryūku Tsukuyomi

#1686


Voilà mon petit record personnel, en vrai SuperSonGohan m'a trigger Samedi matin à me dépasser dans le classement. J'ai donc du corrigé cela et j'ai carrément visé le top 100 ce qui fait que j'ai réussi une tel prouesse. Le pire c'est que si j'avais mieux jouer au début du tournois j'aurais pu faire le top 10 mais bon avec des "si" on refait le monde donc je vais me contenter de ce classement qui est déjà gros étant donner que le maximum que j'ai fait jusqu'à maintenant c'était top 1000.  :cool:

Ps : Contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce tournois était assez calme, si j'avais arrêté de jouer après les 80 victoires et juste fait des prélims de temps en temps j'aurais fait top 1000 sans problème je pense.  :/

Ps² : Si vous vous demandez pourquoi 127 victoires on suffit à me classé aussi haut, sachez que j'ai farm les prélim samedi au lieu de faire des victoires donc si j'avais fait que des victoires en comptant les prélim j'en serais probablement dans les environs des 200 victoires. C'est Dimanche que je me suis mit à faire des victoires complète car c'est bien plus rapide.

Sephiroth

Faut dire aussi que le précédent tournoi était lourd en récompense ! Ca à motivé tout le monde, même ceux qui ne farm pas en tant normal.

Teen_Gohan_757

Citation de: silver65 le 12 Septembre 2016 à 16:49:31
Je kifferais un Saibaman SSR ou un Cell Junior SSR dokkanable UR  :D
Merci TeenGohan  :cool:

Avec attaque suicide pour les Saibamans comme Majin Végéta :D

silver65


Sephiroth

Allez on reprend les roi Cold et autre Mecha Freezer ! :gogeta:

Ryūku Tsukuyomi

C'est pas entièrement Saibaman mais "Chaoman" (la fusion entre Saibaman et Chaozu du jeu DB Fusion) est aussi un AOE (un personnage qui fait des dégats de zone en attaque spécial).

https://jpn.dbz.space/cards/1008680

Bon par contre il fait que des gros dégats et tu mange - 20% de PV quand tu fais son carnage. Mais en tournois ça fait le taff comme ces trois prédécesseurs. Aussi le portal où on l'obtient est un portail où l'on peut faire 3 multi SSR garanti mais les SSR ne sont que des personnages de DB Fusion cependant ils sont tous assez correct donc ça vaut le coup.

Sephiroth

#1692
Citation de: Ryūku Tsukuyomi le 12 Septembre 2016 à 17:23:56
Aussi le portal où on l'obtient est un portail où l'on peut faire 3 multi SSR garanti

Ah ouais quand même !!! :o

CitationBon par contre il fait que des gros dégats et tu mange - 20% de PV quand tu fais son carnage.

Je trouvais ça abusé qu'il lui mette une AOE mais dans ces conditions là ça va. :cool:

Et sinon, félicitation a toi pour ton classement. :)

SSK

Comme d'habitude, ça monte bien les 3 premiers jours, puis gros relâchement après les 80 wins, entre ceux qui arrêtent purement et simplement et ceux qui se contentent de farmer les éliminatoires pour économiser les DS.

Du coup, j'ai pu me maintenir avec "juste" 10 tournois complets hier et 4 ce matin.



Je comprends l'intérêt de faire ça, mais je déconseiller vraiment de se contenter de farmer les éliminatoires. Les derniers jours, c'est justement ceux où vous grimpez rapidement dans le classement avec des tournois complets.

Sephiroth

Ça permet de jouer plus longtemps. :D

Bravo pour ton classement. :cool: