Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Bravo les poto  :cool:
Le principal c'etait le perso SSR a obtenir (bou End) et le ticket SSR garantie  :cool:
Ont est en place  :ha:

Sephiroth

Et plus ou moins de vieux Kaioshin. :cool:

Alors ces premiers tickets SSR ? Ça a donné quoi ??

silver65

Le ticket des 80 win j'ai eu Goku kaioken x3 en Agi.
J'attends le ticket en récompense du TK

Sephiroth


silver65

Citation de: Sephiroth le 12 Septembre 2016 à 21:11:53
Et tu es satisfait ?

Carrément car je le voulais depuis un moment,je pense le up avec des vieux kaio je pense pour sa spe qui up  :)

Maintenant y a plus qu'a attendre demain pour les recompenses du TK et la mise a jours  O:)
Un ptit Gogeta sa serai top,sinon un Goku divin sa pourrais etre top,la surprise sera pour demain ^^
Ta eu quoi toi avec ton ticket des 80win ?

Sephiroth

C'est vrai que ce Goku est très puissant pour des combats qui dure un peu. Et il a de très bon liens !

Impossible d'avoir un Gogeta avec les ticket SSR Gold. On ne peut l'obtenir que dans les portails dokkan. Et c'est le cas de quasiment tous les perso des événement dokkan d'ailleurs.

Moi j'ai eu ce perso que je n'avais pas :

Spoiler
[Fermer]

Et j'en suis très content ! :)

silver65

Cool ton perso  :cool:
Ah ok je savais pas du tout

Ryūku Tsukuyomi

#1702
Un petit achievement pas forcément dingue mais qui mérite d'être souligné selon moi :


J'ai enfin ce Gohan, je le voulais depuis que j'ai commencé le jeu juste pour son artwork qui déchire #Teen_Gohan_757 #SuperSonGohan  :cool:

Teen_Gohan_757

#1703
Perso je l'ai depuis le début car j'ai commencé peu avant l'arrivée de cet event et en bon fanboy,  je l'ai cramé cet event mais comme aucun autre  :D

J'ai donc ce Gohan SSJ Att.Spé 10 et le Gohan "normal' (avant l'éveil Dokkan) Att.Spé niveau 10 aussi  :gohan:

Le Gohan SSJ est pas ultra puissant mais ses nombreux liens le rendent tout de même utile avec une att.spé qui fait du 75 000 tout de même ! 

Et oui l'illustration est magnifique *-*

Spoiler
[Fermer]


J'ai aussi Bojack Full Power UR !   


Citation de: silver65 le 12 Septembre 2016 à 17:11:34
T'es partis trop loin  :D

Après pareille vanne 'fallait bien que je parte loin  :D

silver65

J'avoue la perche etait lancer  :D
Bon maintenance prolongé = des DS gratos  :cool:

Vegeta.san

Ouaip longue MAJ mais bon on aura 2 DS tout au plus.! ><

Avec les récompenses du TB et toutes les news ça va être sympa les prochains jours j'espère avoir un truc sympa sur les tickets SSR ! Vivement le prochain event Dokkan en revanche pour une fois que ça concerne certains de mes persos j'aimerai bien que ça vienne !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

silver65

#1706
Sa serai top un bon SSR de malade avec le ticket SRR garantie d'aujourd'hui  O:)

Edit : Maintenance prolongé  :'(

SSK

Citation de: Sephiroth le 12 Septembre 2016 à 19:18:03
Et plus ou moins de vieux Kaioshin. :cool:

Alors ces premiers tickets SSR ? Ça a donné quoi ??

Vegeto INT O:)

Autant dire que je suis très content, après le tournoi des 1 an qui ne m'aura donné que des doublons :'(

En plus il a sa place dans ma team principale, aux côtés de Gogeta et Gotenks SSJ. Et il passe TUR bientôt :ha:

Il ne me manque vraiment plus que Majin Vegeta en SSR "normale".

Et je continue d'économiser mes tickets enfants pour les nouvelles SSR :cool:

Reste plus qu'à voir ce que le ticket récompense me réserve, quand les stagiaires de Bamco auront fini leur travail.

Cold Skin

Ça alors, la maintenance devant se terminer à 16h est finalement prolongée jusqu'à 19h.

silver65

Ouais prolongation de maintenance assez folle.
J'ai pas eu ma dose de Dokkan aujourd'hui moi  :D