Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Pour ma collec il est bien  xD
Je farm l'event de Golden la

Kyabe キャベ

Oui, pour la collect.
J'ai drop 4 fois C-17, par contre pour l'éveil, les médailles sont clairement abuser et non aucun rapport avec le personnage.

silver65

Citation de: Kyabe キャベ le 16 Septembre 2016 à 17:11:41
Oui, pour la collect.
J'ai drop 4 fois C-17, par contre pour l'éveil, les médailles sont clairement abuser et non aucun rapport avec le personnage.

Pour le C17 et C18 c'est une seul et meme carte ou 2 carte differente ?
D'apres ce que tu me dit sa serai 2 cartes differente lol

Je rebascule sur la jap,j'ai fais la partie GT sur la Glo  :cool:

Sephiroth

Tu as tout drop sur l'event de gt ?

Sinon, C-17 et C-18 oui c'est une seule carte. :cool:

silver65

Citation de: Sephiroth le 16 Septembre 2016 à 17:41:55
Tu as tout drop sur l'event de gt ?

Sinon, C-17 et C-18 oui c'est une seule carte. :cool:

Oui les 2 perso maxé en Spé,un monté via les medailles de l'event (Goku) et le 2eme je ferais demain  :D

Ok cool,j'essaie des invocs amis mais a part des statuts de satan je prend rien  xD

Kyabe キャベ

Oui oui, c'est bien 1 seul carte (j'ai pas préciser, si tu préfère j'ai drop 4 fois la carte C17/C18).

silver65

A part des statuts satan et Mr Satan en SR j'ai toujours pas eu l'occaz de tomber dessus  :D
Merci a vous pour les details  :cool:

Kyabe キャベ

L'info n'est pas sûr à 100% mais comme pour les personnages de DBFusions, on va peut-être avoir le droit à d'autres personnages de DBHeroes en plus du Gotenks Adulte.

Sephiroth

Ça part en cacahuète Dokkan Battle !

silver65

Sa fera d'autre persos a avoir + d'autres portails d'invocs  xD

Teen_Gohan_757

Je préférerais que ca en reste à l'univers classique de DB...Xenoverse c'était déjà limite alors DBH, non merci >_<


Sinon avec l'event Metal Cooler,  j'ai enfin pu avoir les médailles pour l'éveiller en UR,  c'est cool !




Pour l'event GT,  je suis à 4 pour l'attaque spéciale de Goku GT :P (sur 5 essais,  c'est pas mal)


silver65

Ils ce drop assez vite le goku et l'autre surtout  :cool:
Toujours pas eu c17 et c18  :D

Teen_Gohan_757

Rild il m'intéresse pas,  j'aime pas du tout ce personnage et encore moins ses transfo' chelou  :D

Et courage pour les Cyborgs, tu finiras bien par les avoir o /

SSK

UR Jackie Choun sp15 => check
UR Gokû SS GT sp10 => check
UR Hyper Mega Rilld sp10 => check

J'hésite à refarmer les deux derniers sp10 pour les avoir juste en SSR. Je l'avais fait pour l'event Trunks du futur :/

Maintenant, go farmer les pommes métal pour avoir tous les trésors :ha:

Toma

Bonjour à tous !

J'ai un petit problème sur la version japonaise du jeu! En fait, dans le mode histoire, quand le premier tour est passé et que mes persos sont sur le point d'attaquer, le jeu freeze ( :freezer: ) et ensuite se ferme! J'avais déjà eu ce problème sur la version globale mais j'avais résolu le problème en mettant le jeu en anglais... Mais là, j'pense pas que ce soit possible!

Alors je voudrais un peu abuser de votre gentillesse et vous demander si quelqu'un aurait une solution pour moi, svp ? Je vous remercie d'avance et bon samedi à tous !