Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Teste de vider le cache sur ta version sa peut regler ton soucis  :cool:

Sephiroth

Vous y allez avec quoi sur Jackie Chun ?

Je ne l'ai pas encore essayé mais j'aimerais bien savoir comment vous l'abordez de votre côté les amis ?

silver65

J'ai pas encore commençais pour jackie.

Kyabe キャベ

Citation de: Sephiroth le 17 Septembre 2016 à 14:46:07
Vous y allez avec quoi sur Jackie Chun ?

Je ne l'ai pas encore essayé mais j'aimerais bien savoir comment vous l'abordez de votre côté les amis ?

J'ai fais tous les strikes avec Gogeta et 2-3 personnages selon mon coût d'équipe ahah. Sinon prends un ou deux personnages qui stun et voilà.

RUGAL

#1759
moi je prend
cyber tao SR PUI en lead et bloque la super se qui aide bien
C16 int ssr , yamcha sr (les 2 tank)  ,bujin(ki+1 int et str) et kaioshin (ki+2 sur int et str)  et babidi SR pour stun
ami gogeta.
objet : enma guymao senzu dende


SSK

Jackie Choun, je me le suis fait tranquille avec :
- Leader / ami : UR Golden Freeza INT / SSR Mecha Freeza INT (un en leader et un en ami, pour pouvoir les lier avec Récupération ki+2)
- SSR Blue INT (pour le stun) & SSR Bulma INT (tournoi), ils se lient avec Aventure Incroyable ki+2
- SSR Trunks Super Saiyan enfant INT & SR Kaiôshin INT, pour leur passif k+2 sur le type INT
- SSR C16 INT

Coût total 98, de mémoire.

Objets utilisés : aucun avec de la chance (Blue qui stun à 100%), au pire 2 senzu.

C'était vraiment beaucoup plus facile que les Super Assaut précédents. Parce que j'avais les bonnes cartes et parce que Choun frappait moins fort.

Emricka

Hello. J'ai besoin de votre aide, je ne sais pas comment récupérer la seule Médaille qui me manque sur le screen. Ou se trouve-t-elle ? Merci !

Kyabe キャベ

Citation► Defeat the boss of the stage 11-3 (Area 11 : Unknown Saiyans - The Wayward Champion) on Z-Hard
► Defeat the boss of the stage 12-8 (Area 12 : Terror Returns - Enter the Savior ?!) on Z-hard
► Defeat the boss of the stage 13-1 (Area 13 : When Warriors Collide - A Peculiar Goku) on Z-hard.
► The drop is not guaranted.

Cadeau  :cool:

Emricka

Je vais mettre du temps pour y aller, je suis encore à "empereur de l'univers"  :D ! Je te remercie Kyabe !

SSK

"Enter the Savior " en Z-Hard est celui qui donne la médaille le plus souvent, mais Gohan INT est coriace :/

Kyabe キャベ

Ah, bah moi c'était "The Wayward Champion" qui dropper le plus souvent ^^.

silver65

@Emricka

Un lien ou tu pourra drop les medailles d'eveil de Goku,c'est pour C13 ne t'en fais pas  :cool:
Lien : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1qRru_TpZq8SnBKAH3Zv1W0f8747BqdPd4JRQhtunSac/edit#gid=0

3 zone ou ont peux le drop les gars donc normal que vous ayez pas les meme nom  :D

Ryūku Tsukuyomi

#1767
Je galère à niquer les 1000 Métal Cooler pour tristement avoir 10 pierres, je yolo sur le portail Gt avant la maintenance de 8h. Je chope un Super Zarbon SR je me dis : Bon merde on attend le portail Vegeta SSJ3 maintenant. Et il faut croire que j'ai bien fait non ?
Spoiler
[Fermer]

C'est mon 4ème TUR en invocation à 5 pierres, vous pensez pas que c'est un signe au bout d'un moment ?

Spoiler
[Fermer]
J'ai bien fait de faire les 20 médailles de Goku SSJ3 le mois dernier en me disant qu'au pire je pourrais les choper plus tard et au final je les chope tout les deux à 1 semaine d'intervalle xD

silver65

Borné de nouilles le  Ryūku Tsukuyomi  :D
GG en tout cas pour le Goku ssj3.

Moi sur la jap j'arrive a avoir des ByeBye et pas de Cyborg,juste des statuts SSR en or :/

SSK

Multi à 40 : Gokû SSJ3 PUI et Freeza forme finale TEC. Des cartes que j'aurai voulu chopper il y a 6 mois pour qu'elles me soient utiles, mais bon, au moins, c'est pas des doublons.

Dokkan event Vegeta tranquille. Gogeta, Gokû SSJ God AGI & Gokû SSJ3 AGI font le taf en tapant à +/- 200 000.