Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Citation de: silver65 le 20 Septembre 2016 à 12:10:07
Borné de nouilles le  Ryūku Tsukuyomi  :D
GG en tout cas pour le Goku ssj3.

Moi sur la jap j'arrive a avoir des ByeBye et pas de Cyborg,juste des statuts SSR en or :/

Des byebye ? En invocation ami ? C'est possible ça WTF ?
Sinon quelqu'un aurait le Thalès INT à mette en leader sur la jap, j'en ai besoin pour défoncer Cell.

Teen_Gohan_757

J'ai fait l'invocation à 40 pierres et comme d'hab' que de la m**** <_<


Ryūku Tsukuyomi

Citation de: silver65 le 20 Septembre 2016 à 12:10:07
Borné de nouilles le  Ryūku Tsukuyomi  :D
GG en tout cas pour le Goku ssj3.

Moi sur la jap j'arrive a avoir des ByeBye et pas de Cyborg,juste des statuts SSR en or :/



Bah moi tu va me détester mais en 3 multi je les ai eu. Par contre j'ai claqué 40 multi après et j'ai pas réussi à les rechoper xD

Nikaia

#1773
Les gars quelqu'un a des astuces pour battre vegeta ssj3? Je galere et pourtant j'ai un assez bon roster de cartes... me faudrait surement plus d'amis avec golden frieza en lead pour pouvoir le nuke avec double golden frieza + gotenks agi, mais meme avec ça j'ai beaucoup de mal a ne pas mourir avant qu'il passe en pui... si j'avais gegeta ça changerait la donne...

Si quelqu'un a des astuces pour goku ssj3 aussi... je suis pas contre!

Au passage vous savez si les metal cooler de chaque types valent le coup d'etre farmés?

Mon roster :



Vegeta.san

Tu as pourtant de bon persos au moins pour le Goku SSJ3, apres le Vegeta je pense que t'es mieux que moi. !
Perso je galere j'ai vraiment pas de gros perso en Type Agi c'est pas simple.. J'ai maxer le Goku Genkidama Agi qu'on nous a filer a part lui j'ai que dalle..

Donc je galere pas mal dans cet event j'en suis venu a utiliser le Boost de Bulma qui me permet de passer tout juste avant la fin des charges possibles si je me loupe pas une fois avec le Goku et le Gogeta en ami.. !
La vie sans Gogeta c'est pas drole ! ><

Mais bon doucement mais surement je devrais y arriver.. !


Et pour le multi a 40 pierres.. Plus de R qu'autre chose. --'
:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

SSK

Citation de: Nikaia le 20 Septembre 2016 à 16:28:11
Les gars quelqu'un a des astuces pour battre vegeta ssj3? Je galere et pourtant j'ai un assez bon roster de cartes... me faudrait surement plus d'amis avec golden frieza en lead pour pouvoir le nuke avec double golden frieza + gotenks agi, mais meme avec ça j'ai beaucoup de mal a ne pas mourir avant qu'il passe en pui... si j'avais gegeta ça changerait la donne...

Mon roster :

Oublie le nuke, c'est quasi-impossible avec le Vegeta TEC juste avant.

Prends impérativement Gogeta en ami, à ton rang, tu devrais en avoir pas mal. Il te servira à one-shot le Vegeta TEC. Logiquement les amis tombent au mieux au 1er tour, au pire au 2ème, jamais au début du 3ème. S'il n'est pas au premier tour, utilise un fantôme pour faire sauter Vegeta.

Tu sais jouer avec l'ordre d'apparition des perso ? Genre les perso 1 et 2 du T1 reviennent ensemble au T3, le perso 3 du T1 revient au T4, etc...?

Pour ce qui est de l'équipe :
- Gotenks AGI en leader pour son ki+2 all, à combiner avec Gohan Ultime AGI pour leurs liens k+3
- Gokû SSJ3 AGI, à combiner avec Gokû SSJ God AGI pour leurs liens ki+3 OU Gogeta pour leurs liens ki+4
- Trunks SSJ GT AGI pour son passif
- Super Vegeta AGI qui est un bon support ki (+2)

Objets : Senzu, Dendé, Fantôme, Fruit de l'arbre sacré

Pour info, les dégâts de Vegeta SSJ3 PUI, histoire de surveiller ta barre de vie :
- 13000 en attaque normale sur un AGI
- 35000 en attaque spé sur un AGI
- 30000 en attaque normale sur Gogeta

Voilà, je peux pas faire mieux, à toi de jouer ;)

CitationSi quelqu'un a des astuces pour goku ssj3 aussi... je suis pas contre!

Niveau ami et objets, comme pour Vegeta SSJ3.

Niveau équipe, on va principalement partir sur du paré au combat ki+2
- Vegeta SSJ3 en leader pour son ki+2 all
- Gohan du futur TEC + Bardock SSJ TEC
- Vegeta SSJ TEC (TUR) + Trunks SSJ GT TEC
- C13 Fusion TEC (s'il est SP10, il fait de gros dégâts à Gokû en attaque spé)

Voilà, pas sûr que ça passe, mais c'est le mieux que tu puisses faire avec ton roster actuel.

CitationAu passage vous savez si les metal cooler de chaque types valent le coup d'etre farmés?

Pour le plaisir d'avoir des SP10, sinon ils ne servent à rien :cool:

silver65

@Kyabe
J'te jure j'ai eu 3 ByeBye en invoc amis sur la jap!!!
A part des satan SR et des statut SSR ou SR,toujours pas Cyborg a l'horizon  :'(

Vegeta.san

Je ne suis pas entierement d'accord sur le nuke, perso j'ai voulu tester et ça glisse de fou, lorqu'il y a l'allié qu'il faut (Si rare avec tous ces Gogeta.. ), je le prends et ça se passe tres bien.

Pour gerer le Vegeta Tec je prends a côté que des Int ce qui me donne:
- Golden Freeza Agi en leader
- Goku Genkidama Agi spé 10 pour le Nuke
- Thales Int Spé 9, quand il stun c'est cool
- Bardock Int du tournoi, bloque la spé
- C-16 Int, un bon tank
- Vegeto Int, gros cogneur
- Et second Golden Freeza.

Avec ça, j'ai chaque tour un bon tank en def a ma disposition et lui faire mal n'est pas trop difficile.

Puis La phase de combat suivante se termine en un coup. !
Et je n'ai pas tester mais je peux surement Nuke le premier Vegeta vu qu'il a qu'une barre de santé, pour ensuite gerer le deuxieme nuke.

Donc technique sympa et je suis sur qu'on peut gerer encore mieux que moi niveau combinaison !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ryūku Tsukuyomi


#fucklesmulti  :D

Je tiens à préciser que j'ai pas invoqué après le Goku SSJ3 agi, c'est ma deuxième single du pauvre et bim. Ma team pour le prochain budokai va être ultra craqué, manque un petit Gogeta, mais j'ai envie d'y croire j'arrête pas de choper des TUR en single c'est ABUSÉ donc je l'annonce : Gogeta tu es à moi le mois prochain !

silver65

Ta trop de chance promis  O:)
Moi 4 single est j'ai eu 2 jaco SR (Int et Tec),une videl R Pui et le bou gris en End  :D
Bon les jaco pour Stun c'est top,le Bou avec le futur event pour le up UR sa sera top ainsi que mes autre bou  :cool:
Par contre la videl j'ai dégager direct  :D

Sinon y a une video qui explique diverse façon de battre Vegeta SSJ3 si sa interresse quelqu'un  :)
Lien : https://www.youtube.com/watch?v=Kk4_1iEiCog




Teen_Gohan_757

Pour ceux qui cherche à avoir C-17 et C-18 SR (devenant LR)  je vous met ceci  xD

https://youtu.be/E3ya4e1Ms0k

silver65

Tu vois y a le byebye :p
Bon lui il a 91 multi,moi je dois farmer pour en avoir une a chaque fois  xD
J'vais persister pour l'avoir cette cartes car le Goku LR 1 fois par semaine c'est hard pour avoir 777 medailles  :'(

Sephiroth

Donc c'est bien de garder des multi ami alors, en prévision ! J'en ai plus de 99, ça devrais aller ! :D

Kyabe キャベ

Ah oui ! J'ai jamais eu ça en invoc ami, juste un SSJ2 et j'ai drop C-17/C-18 !

Niveau multi-invoc j'ai vraiment plus rien depuis plusieurs semaines, j'ai pas eu un seul SSR.

Teen_Gohan_757

Citation de: silver65 le 21 Septembre 2016 à 16:28:58
Tu vois y a le byebye :p
Bon lui il a 91 multi,moi je dois farmer pour en avoir une a chaque fois  xD
J'vais persister pour l'avoir cette cartes car le Goku LR 1 fois par semaine c'est hard pour avoir 777 medailles  :'(

Pour les cyborgs c'est pas mieux,  il en faut autant je crois entre son passage de SR à LR,  perso j'aurais jamais la patience de faire ça xDD