Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Nikaia

@SSK merci,ça marche nickel! Je suis a 9 medailles j'attends juste d'avoir les act. (Oui je savais gere l'ordre des persos donc j'ai eu la medaille quasi a chaque fois sauf 1 ou 2 manques de chance)
Apres je test ce que tu m'as dit pour le ssj3.
Encore merci en tous cas!

silver65

Jai eu les cyborg enfinnnnn  :ha:
J'vais les UP sa ma motiver malgres toutes les medailles qui faut  :cool:

Nikaia

@ssk
Ta team pour le ssj3 marche comme jamais!j'ai pas perdu une seule fois. Merci mec!

SSJVegeto

Slt tout le monde je galère avec l' event goku ssj 3 pour les médailles. Est ce que vous pourriez m'aider a faire une team pour le battre svp ?
Voila mes persos

SSJVegeto


Vegeta.san

#1790
Vous arrivez à farmer le Vegeta Agi de l'event la ?!!
Un truc de fou je l'ai eu qu'une fois en une grosse quinzaine de tentative ça m'rend dingue, et Tao Pai Pai qui arrive alors que je l'ai pas farmer non plus ça va être relou ! ><

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

@Vegeta.san:

Perso je ne l'ai testé qu'une seule fois avec une team presque full AGI et ça a été assez facile. :cool:

Vegeta.san

Mes persos Agi sont pas terribles pour ça j'ai pas mal galéré, mais c'est bon j'ai pu Dokkan mon Tec même s'il est pas aussi bon que ce que j'imaginais ! ><

Mais la je parle du stage juste avant pour farmer le Vegeta SSJ Agi ! J'arrive pas à l'obtenir c'est horrible j'dois être à 1/15 ou 1/20...

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Ça reste un excellent leader avec son ki+3 quand on a pas Gogeta. :cool:

Ryūku Tsukuyomi



Bon ça c'est fait ! maintenant voilà à quoi ressemble ma team principal :



Tfw no Gogeta ;_;

SSK

Citation de: Nikaia le 21 Septembre 2016 à 20:08:33
@SSK merci,ça marche nickel! Je suis a 9 medailles j'attends juste d'avoir les act. (Oui je savais gere l'ordre des persos donc j'ai eu la medaille quasi a chaque fois sauf 1 ou 2 manques de chance)
Apres je test ce que tu m'as dit pour le ssj3.
Encore merci en tous cas!

Citation de: Nikaia le 21 Septembre 2016 à 21:43:32
@ssk
Ta team pour le ssj3 marche comme jamais!j'ai pas perdu une seule fois. Merci mec!

De rien, content d'avoir pu aider  :cool:

Citation de: SSJVegeto le 21 Septembre 2016 à 21:50:10
Slt tout le monde je galère avec l' event goku ssj 3 pour les médailles. Est ce que vous pourriez m'aider a faire une team pour le battre svp ?
Voila mes persos

Franchement, je te le dis, ça va être tendu sans gros cogneur TEC ni leader ki all.

Prends Gogeta en ami, toujours dans l'optique de one shot le premier perso, ici Gokû END.

En leader...  Vegeta SSJ2 PUI pour son ki+2 sur TEC et PUI.

Pour le reste :
- Majin Vegeta TEC, que tu devras impérativement associer à Gogeta pour balancer attaque spé sur attaque spé
- Gokû SSJ GT TEC éveillé UR, en espérant que tu l'as farmé SP10
- C13 TEC éveillé en C13 Fusion UR, en espérant que tu l'as lui aussi SP10
- Gokû SSJ TEC UR, lui aussi j'espère SP10
- Vegeta SSJGT à passer en UR

Objets : Senzu, Dendé, Fantôme, Fruit de l'arbre sacré

Mais bon, je ne te certifie vraiment rien :/

Citation de: Vegeta.san le 22 Septembre 2016 à 00:30:35Mes persos Agi sont pas terribles pour ça j'ai pas mal galéré, mais c'est bon j'ai pu Dokkan mon Tec même s'il est pas aussi bon que ce que j'imaginais ! ><

Citation de: Sephiroth le 22 Septembre 2016 à 00:41:26Ça reste un excellent leader avec son ki+3 quand on a pas Gogeta. :cool:

Il est bon niveau leader et passif (la trad fr est d'ailleurs trompeuse, le "au début du tour" sous-entend position 1 alors qu'il n'y a aucune restriction, c'est juste "attaque +70%"), mais il lui manque vraiment un bon lien ki+2. Genre vitesse époustouflante ou paré au combat. Ce que je trouve incompréhensible quand on regarde les Gokû SSJ3 & Gohan Ultime :/

Nikaia

Salut tout le monde, desole j'en demande encore mais la c'est pour un compte jap, quelqu'un peut me filer des conseils pour janemba beerus et gogeta?
Niveau objets je pense que ça va etre du fantome, baba, dendé senzu mais niveau equipe et ami j'en ai aucune idee!

Les persos:



SSJVegeto

Merci SSK je vais essayer comme ca

Kyabe キャベ

#1798
J'avais raison, portail DBHeroes ^^

Edit: Il vient de m'arriver un truc étrange ahaha, j'ai lancer un combat contre Cell (l'event), aucune attaque ni aucune régénération pendant tous le combat.  :D

silver65

Peut etre un bug donc profite en hihi