Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

silver65

Y a tournois ce week sur la Global alors que sur la Jap il y est toujours pas ?
D'hab sa alterne entre les 2 et la y a rien eu sur la jap..

Sephiroth

La global va plus vite que la jap.

silver65

ok ok,bon moi j'ai des trucs de prevu donc pas de TK mais je mettrais mon Broly TUR en lead pour ceux que j'ai ici et qui compte le faire  :cool:

Sephiroth

Même s'il a un excellent passif, le Cooler AGI à gagner dans le tournoi ne me fait pas rêver...

Vegeta.san

La meme Cooler m'emballe vraiment pas j'sais du tout c'que j'fais faire j'ai une flemme monstre en plus. .

Sinon j'ai une tite question qui m'vient à l'esprit la.
Dans les quetes les apparitions de Pilaf, est c'qu'elles sont influencées par le level de la mission (normal, hard ou z-hard) ou non ?!
Nan parce que j'ai par 2 fois fait une mission en Normal au lieu de Z-hard pour pouvoir upper un niveau, et il est apparu les 2 fois !
Alors ai-je été chanceux, ce qui me surprend dans ce jeu avec moi lol, ou bien les taux sont identiques peu importe le niveau choisi ?!

Thanks ! ^^

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

silver65

J'attends que DBZSpace ce mettent a jours pour la V2.12.1 et je mets mon Broly Tur  :cool:
Y a quoi de nouveau avec cette mise a jours corrective ?
De nouveau chapitres au mode solo ?

Kyabe キャベ

Pas mal du tout les nouveaux perso sur la jap. (Les dragons maléfiques de GT).
Les cartes sont même hyper classe.

Sephiroth

Toujours pas de SSJ4 sur la jap ?

Bon sinon ce tournoi, ça donne quoi de votre côtés ?

Kyabe キャベ

Non pas encore de SSJ4, ça devrait plus tarder je pense.

silver65

Sa vaut le coup de farm le dragon en SSR Int sur la Jap dans l'event des dragon GT pour sa Spe ?

SSK

Citation de: Sephiroth le 01 Octobre 2016 à 02:35:09Bon sinon ce tournoi, ça donne quoi de votre côtés ?

43 win, 2452ème. Sans Broly ni Majin Vegeta, c'est de moins en moins motivant, surtout quand tu as l'impression d'être le seul à n'avoir aucun des deux.

Je vais essayer de pousser à 50 win ce soir.

Kyabe キャベ

Hey, j'ai une nouvelle, vous savez pourquoi on à pas encore le tournois sur la jap ? Des nouvelles fonctionnalités sont prévu pour le TB, c'est juste pour ça je suis sûr ;)

Ryūku Tsukuyomi

#1827
Oui, ils font une refonte des tournois sur la jap donc pas de tournois ce mois ci là bas. C'est pas étonnant qu'ils fassent ça car on va pas se mentir les tournois c'est très vite redondant. Il suffit de voir sur la global les gens joue à peine, par exemple moi hier j'ai fini mes 80 victoires à 00h00 et j'étais classé 3ème du classement et là je fais des victoires quand j'ai des ACTs et pourtant j'arrive à me tenir dans le top 100. Je vais pas trop forcé cependant vu que j'ai pas spécialement d'intérêt à finir top 100.

Vegeta.san

80 wins en un jour.. Tu m'etonne que personne arrive à suivre t'es pas humain et ton phone c'est l'iphone 12 !! :ha:

Mais la je pense que c'est surtout le Cooler qui ne motive pas grand monde, pour le Gohan ultime tu verras ça sera la guerre à nouveau j'en suis sur ! :)

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Nikaia

Vous pensez que les 80 victoires suffiront pour le top 10 000 ou pas?