Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

J'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais ce matin j'ai tenté UNE multi TEC au pif

Spoiler

:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:


Fini les tournois sans carnage, et j'ai même les médailles pour l'éveiller maintenant O:)
[Fermer]

J'imagine que c'est là qu'on dit "ça n'arrive pas qu'aux autres" :D

Ryūku Tsukuyomi

Ah enfin tu as ton premier AOE, c'est un beau jour pour toi  :cool:

Teen_Gohan_757

Citation de: silver65 le 07 Octobre 2016 à 09:49:30
11 jours c'est largement faisable,pense a moi qui a perdu son compte et qui voudrais jouer  :D

Que c'est-il donc passé ? :--o


Et bravo SSK,  le jeu a finalement entendu tes nombreuses plaintes xDD 

Vegeta.san

Damn, l'evenement crossover avec One Piece confirmé sur la globale j'aurai jamais imaginé j'pensais que ça serait juste sur la jap.

Je me demande c'que ça va donner j'suis pas bien confiant.. J'espère juste avoir un Zoro dans cette histoire ! ^^

D'ici fin Octobre va falloir patienter encore un peu. !

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Sephiroth

On pourra obtenir des personnages de l'univers de One piece dans Dokkan ??

RUGAL

je crois pas vu que dans la database de dbz space y'a aucun perso one piece , alors que donflamingo et un soldat jouer apparaisse en carte inactive.

Kyabe キャベ

Il me semble pas non plus, j'ai encore jamais vue un personnage de One Piece jouable sur la jap.

Sephiroth

C'est bien ce qui me semblait. Mais comme j'ai vu Vegeta.san parler "d'avoir un Zorro"... J'ai mal compris alors.
merci pour la confirmation. :cool:

Vegeta.san

Nan j'sais pas du tout a quoi m'attendre en fait ! Mais quand je vois les persos de DB Fusion qu'ils refilent ça serait pas trop surprenant d'en avoir de One Piece du coup, fin c'est c'que j'pense, on verra bien !

:vegeta: :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

ma junia

Zoro ! je veux bien.
Je pense qu'on aura les perso.

SSK

J'ai honte, les copains, si vous saviez :bave: :o

Spoiler

[Fermer]

5 SSR en 3 multi, j'en ai jamais eu autant :D A croire que le jeu se rachète de toutes mes multi foireuses passées :oui:

ma junia

Pas mal, si j'avais autant de chance...

Teen_Gohan_757

Punaise, tu devrais jouer au Lotto avec une chance pareille  :D


Perso avec l'invocation "Ticket Arc Enfant",  j'ai eu enfin un truc intéressant !  (après le Kid Goku SSR PUI du premier tournois) avec un Kami-sama SSR END :--D  (que j'ai eu une seconde fois ensuite xDD )


RUGAL

qui a farmer tous les perso de chez baba içi?

je sais pas si sa vous la fait mais pour moi pilaf a complétement disparu ,sa doit faire 500act facile que je ne l'ai pas vu (ni chez krillin,thales ou whis), pour le coup jai eu que 1000 gemme , sa me force a farmer la mission freeza3/team baddack pour avoir un niveau de gemme honnête (et encore des fois il drop rien). Une solution?

Nikūmi

L'évènement TEC Max :

  • 3 tirages.
  • 2 SR, 1 SSR

L'évènement END Max
:

  • 3 tirages.
  • 3 Rares ...
:o

J'comprends pas, j'avais un arc-en-ciel et 5 capsules qui s'écrasaient ...   xD
Spoiler
En fait je pense que les arcs-en-ciel et les capsules ne veulent rien dire.  :oui:
[Fermer]