Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: RUGAL le 12 Octobre 2016 à 13:37:12
qui a farmer tous les perso de chez baba içi?

je sais pas si sa vous la fait mais pour moi pilaf a complétement disparu ,sa doit faire 500act facile que je ne l'ai pas vu (ni chez krillin,thales ou whis), pour le coup jai eu que 1000 gemme , sa me force a farmer la mission freeza3/team baddack pour avoir un niveau de gemme honnête (et encore des fois il drop rien). Une solution?

Je trouve aussi que les pilaf apparaissent beaucoup moins souvent depuis la mise à jour. C'est un calvaire ces gemmes.

SSK

Je confirme pour Pilaf, même si en ce moment je farme les médailles Satan.

Cela dit, cette fois, il n'y a pas de limite de temps pour les trésors gemme.

Citation de: Nikumi le 12 Octobre 2016 à 14:39:57En fait je pense que les arcs-en-ciel et les capsules ne veulent rien dire.  :oui:

Les capsules, ça dépend de la suite de l'animation : si tu as 5 capsules et pas de transfo en SSJ, alors c'est du bye bye les gars / SSR assuré. D'après mes propres invoc et celles du web.

Les arcs-en-ciel, c'est sournois car ça tient compte de toutes les bannières depuis le début du jeu, et pas juste de la bannière invoquée.

silver65

Hello all  :)

Petit message pour vous informez (ceux aillant 2 compte glo comme moi) que la politique de namco concernant les compte est assez nul!!!
Ont a droit qu'a un seul compte par personne!
J'ai perdu mon compte ZenoSama a cause de ma tablette qui c'est restauré sortie d'usine mdr
Donc j'ai fait une demarche pour le recupéré,normal vous me direz  :cool:

Pour ceux a qui sa pourrez arriver,d'avoir 2 compte global comme moi ben servez vous de 2 email different pour les dit compte.
J'ai fais l'erreur de les contacter avec le meme email et la il me parle de mon autre compte Shun lol

Bon il me propose quand meme de recuperer mon Zeno si je ne possede plus l'autre donc j'ai mythoné en disant que je l'avais plus  :D

Je vous tiens au jus si je recup le compte mais la je suis en manque de dokkan  :D

kamicolo-sama (By LPDM)

perso avec les gemmes j'ai que gohan ssj2  :gohan:  :) après j'ai lâcher l'affaire

ma junia

Moi j'ai pu avoir le trio goku ssj, gohan ssj, et piccolo ainsi que krilin ssr, chaozu, yamucha aussi gohanssj2 et après j'ai lâché l'affaire.

SSK

Le Dokkan Festival Beerus arrive lundi d'après twiter, préparez votre équipe :cool:

Sephiroth

Merci de l'info SSK. :cool:

C'est un événement très difficile ?

ma junia

Je pense passer mon tour pour cet évènement.

Vegeta.san

Apparemment il faudra des persos de type SSJ God pour pouvoir bien le taper, ce qui n'est clairement pas mon fort ! ><
J'espère que je trouverai une bonne combinaison j'ai les 2 Beerus à Dokkan..
Sinon je pense tester 3 ou 4 invo solo max mais pas plus, le Beerus principal bien que clairement baleze ne m'attire pas plus que ça.

Sinon le Super Strike de Mighty Mask arrive aussi c'est cool ! Clairement l'un des persos que je voulais juste pour le kiff !^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

SSK

Citation de: Sephiroth le 15 Octobre 2016 à 23:59:28C'est un événement très difficile ?

Ca dépend de tes unités :cool:

Seuls les God (Gokû SSJ God, Gokû/Vegeta SSJ Blue, Whis) lui infligent 100% de dégâts. Tous les autres perso, Gogeta y compris, font des dégâts réduits.

Perso je lui roule dessus avec cette équipe et 3/4 objets max :

Spoiler
[Fermer]

C'est possible d'y aller avec un double-Gogeta, mais C-13 INT est vraiment la clé du combat avec son leader skill.

J'ai aussi tenté avec un double C-13, les dégâts sont effectivement réduit de 80%, mais le combat devient horriblement long.

Bref, le meilleur compromis me semble être C-13 en leader ou ami, et Gogeta en ami ou leader;

Niveau unités : au moins un God, C-16 INT pour encore plus réduire les dégâts, Bardock SSJ INT pour bloquer l'attaque spé de Beerus.

Nikaia



Invoc discount. J'ai tué le game?
J'avais aucun des deux!

Vegeta.san

#1886
Ah ouai hardcore ta multi Nikaia, tous les events sont la pour les Dokkan tu vas t'gaver sur les jours a venir toi. !! :ha:

Sinon moi j'ai eu Goku God Agi (celui de l'avatar de SSK ! ^^), c'est la premiere fois que j'ai un SSR sur une discount.. Je me suis toujours fais avoir la dessus auparavant, ça fait plez. ! ^^'
Meme s'il est pas utile contre Beerus il glisse bien ! :)
Et je le pensais plus compliqué que ça en effet, mais je m'en sors plutot bien au final donc je vais pouvoir gerer ça tranquillement !

Sinon vous avez vu le dernier DBS ?! Je me posais la question deja avant mains avec ce dernier episode je me dit que Black et Zamasu auront probablement leur carte commune comme les LR C-17 et C-18 quand on les vois syncro comme jamais ! ^^
D'ailleurs les joueurs de la jap vont avoir un evenement sur Black ça va etre interessant. !

:vegeta:  :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Haeresis

Pas mal Nikaia, perso, la multi à 30 pierres ne m'a donné que le Gotenks SSR PUI.

Concernant l'event Beerus, j'ai utilisé l'équipe suivante:

Spoiler
[Fermer]

Le stun de Thalès et Whis fait bien le café contre Beerus, Vegeta, Goku SSG et Goku SSB mènent l'assaut, et les Goku SSJ2 et Gogeta servent à augmenter le Ki. Ca fonctionne très bien pour moi.


Sinon, Vegeta.San, c'est bien possible qu'une LR du duo Zamasu-Black apparaisse. Mais la je viens de faire un tour sur la version JAP, visiblement, il semble qu'il va y avoir très bientôt un event Goku Black justement.

Sephiroth

Bon perso je n'ai que des God AGI.... Donc j'ose même pas essayer cet événement ! :D

Nikaia

@vegeta.san
Ouais en plus j'avais deja le cell int et le gohan ultime agi a dokkan, je compte farmer le cell agi spe 10 et y a le super strike mighty mask qui arrive... ca va etre chaud!