Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Je m'accroche, malgré mon compte relativement merdique :D

Kyabe キャベ

La version 2.15.0
- Ajout new skills.
- Nbr perso max dans la box fixé à 1000.
- Modifs UI.
- Bugs fixed.

Les 100M DL :ha:

Les joueurs recevront 5 DS par jour jusqu'au 13 Décembre, pour un total de 250DS  :ha:
Baba Shop mis à jour avec Nappa & Gohan (Great Saiyaman)
Un ticket spécial a été donné pour chaque 50 DS utilisé avant le 18/10, les tickets seront utilisables sur les loteries spéciales :ha:

Pour le reste, event etc, allez directement voir Nordax, il y à du lourd !



SSK

Citation de: Sephiroth le 25 Octobre 2016 à 11:41:17
Arrête tu me démoralises completement la !!

Ben il a pas tort, malheureusement.

Si vous suivez l'actu jap, vous verrez qu'elle ne se concentre quasiment plus qu'autour des Dokkan Festival impliquant des (Semi) God Tiers, infaisables si on n'en possède pas. Même Gogeta n'est plus d'une grande utilité vu que les boss ont tous des barrières.

Il nous manque quoi sur le Global à part ces Dokkan Event ? 3 chapitres dans le mode quête, 1 histoire (DBS), quelques Super Assauts et le Gokû LR. Autant dire peu de contenu accessible à un roster moyen. Et les mecs qui vont reroll pour tirer Super Vegetto vont bieeeeeen galérer avant d'espérer pouvoir l'éveiller.

Sephiroth

Roh allez je garde espoir, j'ai toujours réussi a faire les événements malgré le manque de personnages normalement indispensable, y'a pas de raison que ça change ! (SI ?) :'(

ma junia

Je t'encourage du fond de mon coeur.

Sephiroth


Vegeta.san

Idem je m'en suis toujours sorti avec des combinaisons chelou mais j'avoue que le reste à venir c'est pas la même..!
En dehors de la difficulté à frapper les boss, ces derniers tapent de plus en plus fort et de plus en plus souvent, sans le bonus de vie de def, etc c'est hard....
Et tenter les team Stun ne vont pas m'emmener bien loin ça va 5 min mais là ça passera plus ! ^^'

Bref, tout se joue à partir de la semaine prochaine good luck guys !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

ma junia

Je n'y crois plus, tout à coup...
Pour le moment les ds c'est vital.

Vegeta.san

J'espère juste qu'ils mettront tout dans la meme invocation (Vegeto, Broly, Gogeta..) et pas séparer en 2 comme la dernière fois c'était une torture psychologique..! ><

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Nikaia

Des plaintes ont ete envoyees a bandai namco concernant les ds sur la global. Ils ont dit quils allaient etudier l'affaire (mouais...)
Vivement que super vegeto arrive meme si ca va faire mal au portefeuille!

SSK

Visiblement c'est déjà tout vu pour Bamco :

Regarding your concern, please be informed that the specifications of the global version of the application are different from the Japanese version.

Cumuler le total des téléchargements  ne leur pose aucun problème, mais pour ce qui est des récompenses Glbbal < Japon, "C'est pas la même application" :D

ma junia

On a le droit d'avoir 1 compte global et un compte jap ?
Soit 2 compte.
S'il vous plait et merci.

Nikaia

#1947
Piccolo daimao pourquoi t'aurais pas le droit?

SSK on peut toujours esperer ecoute ... apres c'est a voir si on a ce bonus de 250 ds plus tard quand on sera environ la ou ils en sont sur la jap. C'est peut etre comme ça qu'ils le voient je pense. au pire on lance grosse petition et on les accuse de racisme comme ça ils sont obligés de nous les filer mdrrr

Sinon quelqu'un sait quel est le meilleur level des niveaux great saiyaman pour farm les medailles bulma?

Et pour ceux qui ralent que piccolo soit le prochain LR, piccolo est le perso préféré de toriyama, donc bon c'est un peu logique...

ma junia

#1948
C'est juste une question, merci d'avoir répondu.  :)

Sinon pour great saiyaman je sais pas.
Je pense au dernier niveau vu que c'est là que j'ai obtenu le plus de médaille bulma.
Mais je ne suis pas une source fiable, désolé.

Nikaia

Dac merci de ta reponse.
Attention avec les comptes jap parce que namco reflechit a ban tous les comptes jap qui ne sont pas vraiment japonais meme si ca m'etonnerait.