Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Citation de: Vegeta.san le 28 Octobre 2016 à 15:22:14
Vous arrivez à Drop le Goku de l'evenement Doflamingo ? !
Un truc de fou comme je galère moi qui voulait maxer tous les Goku SSJ que j'ai en box, la c'est pas gagné.. ! ><

Idem, mais vu que je l'ai pas eu une seule fois en 140 ACT, j'ai laissé tomber l'event... qui est quand même super inintéressant à faire :/

Il y aurait eu plusieurs niveaux comme dans un story event, ok, mais là, je préfère profiter de l'xp x3 pour augmenter mon rang et farmer les gemmes.

Sephiroth

Perso, je l'ai eu 1 fois en 4 ou 5 tentatives.

ma junia

Citation de: SSK le 28 Octobre 2016 à 18:10:57
Citation de: Vegeta.san le 28 Octobre 2016 à 15:22:14
Vous arrivez à Drop le Goku de l'evenement Doflamingo ? !
Un truc de fou comme je galère moi qui voulait maxer tous les Goku SSJ que j'ai en box, la c'est pas gagné.. ! ><

Idem, mais vu que je l'ai pas eu une seule fois en 140 ACT, j'ai laissé tomber l'event... qui est quand même super inintéressant à faire :/

Il y aurait eu plusieurs niveaux comme dans un story event, ok, mais là, je préfère profiter de l'xp x3 pour augmenter mon rang et farmer les gemmes.

Pareil j'ai lacher l'affaire et je me concentre sur les gemmes

goget

#1968
En fait, si on joue beaucoup à cet event, on gagne des point qui nous font passer des palliers. Et lorsqu'on atteindra le pallier 9, un nouveu niveau apparait dans l'event en difficulté "Super" (comme les prochaines quêtes et les nouveaux events dokkan),  et le drop du Goku sera apparemment beaucoup plus élevé, ce qui fera monter vos autres Goku SSJ bien plus rapidement.

Voilà le lien s'il a pas déjà été posté

Par ailleurs, il faut que Treasure Cruise arrive au pallier pour qu'on passe au suivant. Donc, à part si Bandai bidouille les points, c'est possible qu'on arrive pas au 9 :/

(ouah je viens de me rendre compte que mon dernier post ici date de Juillet :o, je m'étais pas rendu compte que ça faisait aussi longtemps xD)

ma junia

Merci pour l'explication je comprends mieux   maintenant.

Vegeta.san

Je me tate avec Super Vegeto..
Est ce que vous pensez qu'invoquer direct à son arrivée serait le mieux ?!
Ou est ce que je devrais attendre un jour ou 2 que l'on reçoive les pierres de l'event Facebook, et One Piece pour pouvoir mieux les claquer après..?!

Dilemme quoi lol !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

goget

Bah, si on atteint pas le pallier Facebook à  temps, faudra attendre dimanche et la promo avec multi gratuite s'arrête samedi. Donc autant faire maintenant (après tu fais ce que tu veux)
Et je vois que je suis pas le seul à attendre 2h30 pour invoc xD
Sinon... ouah... ils vont offrir la Goku SSJ AGI qui se dokkan en TUR demain ! Ça m'étonne,  c'est quand même un TUR gratuit là. Perso je l'ai déjà dokkan mais c'est cool pour ceux qui commencent (et chiant pour ceux qui l'ont invoqué avec des pierres alors qu'il est devenu gratuit)

SSK

Taux de drop infâme sur la bannière Super Vegetto... J'ai choppé 4 SSR en 13 multi dont 3 doublons :'(

Juste a la fin, je tente une single.

Satan sur la gauche :bave:

Arc en ciel :o

Spoiler
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]

Bref, n'étant pas no limit comme certains, je vais me concentrer uniquement sur les god-tier.

Ayoubssj

Citation de: SSK le 02 Novembre 2016 à 08:59:21
Taux de drop infâme sur la bannière Super Vegetto... J'ai choppé 4 SSR en 13 multi dont 3 doublons :'(

Juste a la fin, je tente une single.

Satan sur la gauche :bave:

Arc en ciel :o

Spoiler
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]

Bref, n'étant pas no limit comme certains, je vais me concentrer uniquement sur les god-tier.

Gg pour ton Végéto moi il veut pas tomber ce bat***
Sinon l'invocation a un très bon tauxde drop encore plus que celui qu'il y avait sur la jap (8.2% contre 7.8%) donc c'est juste toi qui a pas eu de chance
Perso en 4 multis et plus de 10 singles (qui m'ont rien donné) j'ai eu Gohan ultime END :gohanultime: (j'avais déjà le AGI mais pg) Goku ssj blue Agi :goku-ssgss: et un vienx Goku ssj gt agi
C'est pas trop mal j'ai eu quand même deux Z tiers ::)
Mais pas de Vegeto ou Broly :freezer: :freezer:

iPeeZz

Alors sa choppe du Super Vegetto ici ? Moi j'ai fais que ma première Multi donc m'en reste plus que 3 et j'ai choppé  :cell: INT donc on a toujours le Believe ! Bon courage à vous !

Vegeta.san

Et rien pour moi pour 400 stones et quelques super !! ^^'
Donx j'economise des mois en essayant de ne pas invoquer et je me retrouve sans Gogeta, ni aucun des 2 "God Leader"..
Naan ça fait plaisir !..

Les evenements commencent a etre VRAIMENT dur sans un de ces 3 la..
J'ai reussi a avoir une victoire contre Super Vegeto par je ne sais quel miracle, mais Broly m'a rouler dessus.

Bref, ça fait chier d'avoir si peu de chance, surtout quand je vois des gens tirer Vegeto sur des Single hein SSK ! ! ^^
Lol nan bien ouej, j'ai encore un petit espoir je suis a 48 DS restantes pour une multi et une offerte on verra bien mais bon.. !

Good luck a tous !


:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Haeresis

Bonne chance en effet. Pour le moment je n'ai fait qu'une seule multi. Et jai eu Gogeta et un autre Vegeta SSB rouge.
Cest encourageant pour la suite.

Ryūku Tsukuyomi

Comme je le pensais, je n'ai eu que de la merde après 200 ds dont 2 doublons bien puant.  :cool:
J'ai mis 30 balles aussi sur ces 200 DS car je voulais vraiment continuer la global, mais cette histoire m'a même couper l'envie de jouer à la jap donc je pense que je jouerais occasionnellement quelque soit la version maintenant. Je joue pour les festival dokkan à la base donc si je ne peux pas les faire autant ralentir sur le jeu... Ah et pour ceux qui auraient envie de mettre des tunes regardez cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=7xae-TTlUZE

C'est le genre de vidéo qui te fait comprendre que ce jeu n'est simplement qu'une grosse arnaque, ne dépensez pas pour ce jeu je vous en conjure.

iPeeZz

Ahah en effet j'ai bien rigolé avec Luccass sa vidéo ma tué après il a quand même eu un Broly END mais bon sa reste de la luck ou pas par contre beaucoup de gens qui ont fait leurs invocs à 2H30 à la sortie de la Bannière la plupart on choppé au moins 1 Godtier voir les deux plus un Extra sa fou le seum de ouf  :'(

Dezzy

Je viens de commencer à jouer à ce jeu. Bon effectivement pour avoir les meilleures cartes du jeu sont "données" après plusieurs €€€. En même temps faut bien rentabiliser une appli gratuite. ^^

J'aimerais une explication sur la différence entre les multi-invocations et une invocation simple.