Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Il n'y en a strictement aucune
La multi invocation à 50 ds te donne 10 persos tandis que l'invocation simple à 5ds te un seul perso
La probabilité de tirer un SSR reste là même
Donc c'est à toi de voir ce que tu veut choisir

Et aussi vu que tu commence fait des invocations que dans les dokkan fest et dans les invocations SSR garantie et les invocation à taiuux doublé pour pouvoir utiliser au mieux tes ds ( et ne fait surtout pas d'invocation sur les packs chance augmenté sur X type c'est la plus grosse arnaque ça)

SSK

Citation de: Vegeta.san le 02 Novembre 2016 à 10:36:41Bref, ça fait chier d'avoir si peu de chance, surtout quand je vois des gens tirer Vegeto sur des Single hein SSK ! ! ^^

J'ai quand même fait 13 multi avant ^^"

ma junia

Heureusement que j'ai gardé mes ds, j'aurai la rage si j'avais acheté,  sinon pas de super vegetto.

Nikaia

Bilan: 10 multi invoc (payees) ni broly ni vegeto alors qu'un pote a eu les 2 en 2 multi.
Heureusement a la derniere jai eu gogeta que j'avais pas mais bon, ca vaut pas un vegeto...

goget

Mon dieu... 250 ds... 6 multis... Et j'ai juste eu Gotenks PUI, Whis TEC et Goten SSJ PUI... :o
5 mois que j'économise, pour 3 SSR ultra moyens. Là c'est pire que la quenelle des 100 millions de téléchargements.  :'(

J'aurai du invoc sur le portail Xeno Trunks. J'aurai surement eu bien mieux... Je pense que je vais beaucoup ralentir sur le jeu, l'écart se creusant de plus en plus en les chanceux et les autres. J'ai même pas encore un carnage, alors je suis mal barré pour quand les nouvelles versions du TB sortiront sur la globale...

RUGAL

bon vegeto des le premier coup se matin accompagner de paikkuhan tec pour contre que du trash sur les 3 multi suivante (j'aurai du tenter  trunk xeno mais je voulais broly un max)
du coup j'ai mon 3eme boss dokkan (je commence a coire que j'ai de al chance qu'avec les perso sur-attendu...)

Sephiroth

Y'a vraiment des mecs qui font ce genre de tirage !?

Spoiler
[Fermer]

SSK

WTF :o

3 SSR ok, je l'ai vu de mes yeux. 4, je commence un peu à douter. Mais là, 6... C'est théoriquement possible, mais il faut une chance plus qu'insolente :/

Bon, j'ai bouclé mes 112 médailles Vegetto pour dokkan le INT et Super Vegetto, ce qui revient à battre ce dernier... 16 fois.

Malgré mes perso (TUR Gogeta, Super Gotenks END, TUR Gohan ultime END, TUR Beerus TEC, TUR Vegeta SSJ3 TEC), j'avais pas un taux de réussite de 100%, même avec Super Vegetto non-dokkan dans mon équipe. Mon succès dépendait vraiment des sphères de ki et du placement de mes perso. Le mode furie de Beerus est pratique pour faire gagner un tour, sachant qu'il déclenche toujours une attaque spé (3 différentes en fonction de son ki).

Par contre, une fois Super Vegetto dokkan, c'est autre chose. Il gagne les liens vitesse époustouflante (pour se lier à Gohan ultime et Beerus) et surtout combat acharné pour faire 100% de dégâts sur lui-même. Je me suis d'ailleurs retrouvé dans la position où mon Super Gotenks a scellé son attaque spé au tour 1, puis au tour 2, Super Vegetto attaquant 4 fois mon Super Vegetto. 12000 de dégâts au total sur moi, contre 400 000 sur lui rien qu'avec la contre-attaque activée 4 fois xD

Sinon, un niveau supplémentaire est dispo dans l'event cross-over, avec une nouvelle difficulté Z-HARD et la SUPER. Avec possibilité de drop le Gokû bye bye directement UR, même si le taux a l'air toujours infâme.

Ryūku Tsukuyomi

#1988
Citation de: Sephiroth le 02 Novembre 2016 à 23:19:07
Y'a vraiment des mecs qui font ce genre de tirage !?

Spoiler
[Fermer]

Aurais-tu l'adresse de cette personne ? Je dois rendre justice là.  :oui:

Sinon sur la jap j'ai choper le fameux "Jean-Michel Crapaud" en R que je me suis empressé de monté SR (ceux qui connaissent Brice Duan comprendront la référence) :
Spoiler
[Fermer]
Il aura une place permanente dans ma team AGI je pense <3
Vu à quel point il est indispensable, c'est comme si j'avais choper un SSR. Jouer AGI avec et sans lui c'est clairement pas la même histoire. Maintenant il ne me reste qu'a choper le Goku SSB Kaioken et à ce moment là j'aurais une team AGI prête pour affronter tout ce que Bandai m'enverra à la tronche :D

Sinon sur la global j'ai péniblement fini le lot de compensation que Bandai m'avait donner pour me préparer au fait de ne pas avoir le vrai Vegetto :
Spoiler
[Fermer]
J'ai pas spécialement galéré, mais il me servira jamais je pense donc bon.

Ps: Si vous vous demandez pourquoi je joue ce Piccolo INT dans ma team AGI, c'est simplement car il se marie à n'importe quel team avec un passif aussi bon :D
Ps²: Jouez à la japonaise je vous en conjure, si vous avez un compte global auquel vous tenez faites-en votre compte secondaire comme moi. Vous ne le regretterez pas, c'est frustrant mais ce n'est que justice à mon avis.

iPeeZz

Bah j'ai choppé Super Bejito sur la Globale et je tiens trop à mon compte sachant que sa va pas mal s'accélerer à partir de maintenant et on risque d'être débordé sur les comptes globale donc moi je reste où je suis même si je sais que la jap >>>>> Sachant qu'on verra jamais le portail DB Heroes :'( Gotenks Adulte / SSJ :'( Mais bon tampis j'en ferais peut être un un jour

SSK

Idem, je joue depuis le début sur la GLB, donc trop gros investissement en temps et argent pour en faire un compte secondaire.

Et surtout, je me vois vraiment pas tout recommencer, même avec des god tier (que je ne pourrai pas éveiller avant des mois).

Sinon, finalement, le taux de drop du Gokû SSJ bye bye UR a pas l'air si mal, donc profitez-en en vue du futur LR, ou si vous avez des Gokû SSJ UR a monter en attaque spé. Perso j'ai déjà monté à 5 les Gokû SSJ kameha familial & kameha enragé :cool:

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 02 Novembre 2016 à 23:19:07
Y'a vraiment des mecs qui font ce genre de tirage !?

Spoiler
[Fermer]

L'image est un fake c'est strictement impossible de faire ça
Si tu as 5 SSR dans une multi (ce qui est extremement rare mais c'est possible) ça peut passer
Mais là 6 dont Gogeta + Vegeto ssj + 4 Z tiers c'est impossible :o :o :o
Genre le mec à déjà 6 SSR et dans les 6 SSR il a les meilleurs du jeu ( genre meme pas un vieux Uub ou un vieux Goku ssj gt) c'est impossible mon cerveau n'arrive pas à imaginer ça  :o :o

ma junia


Dezzy

Citation de: Ayoubssj le 02 Novembre 2016 à 13:41:52
Il n'y en a strictement aucune
La multi invocation à 50 ds te donne 10 persos tandis que l'invocation simple à 5ds te un seul perso
La probabilité de tirer un SSR reste là même
Donc c'est à toi de voir ce que tu veut choisir

Et aussi vu que tu commence fait des invocations que dans les dokkan fest et dans les invocations SSR garantie et les invocation à taiuux doublé pour pouvoir utiliser au mieux tes ds ( et ne fait surtout pas d'invocation sur les packs chance augmenté sur X type c'est la plus grosse arnaque ça)

ça à l'air vachement technique.
Il y a une technique spéciale concernant l'invocation. Je parle du Kamé Hamé Ha.

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 03 Novembre 2016 à 20:15:55
L'image est un fake c'est strictement impossible de faire ça
Si tu as 5 SSR dans une multi (ce qui est extremement rare mais c'est possible) ça peut passer
Mais là 6 dont Gogeta + Vegeto ssj + 4 Z tiers c'est impossible :o :o :o
Genre le mec à déjà 6 SSR et dans les 6 SSR il a les meilleurs du jeu ( genre meme pas un vieux Uub ou un vieux Goku ssj gt) c'est impossible mon cerveau n'arrive pas à imaginer ça  :o :o

Je ne sais pas sis l'image est un fake, mais techniquement, ce n'est absolument pas impossible. La probabilité que ce genre de chose arrive est extrêmement faible, mais pas impossible.

M'enfin, le mec aurait mieux fait de jouer au loto.