Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

ma junia

#2100
Dans la global ils n'y sont pas encore, hors mi le janemba.

Ayoubssj

J'ai fait tout à l'heure une multi
5 capsules arc en ciel Goku en ssj directement puis ssj2
Et résultat:

OMG Perfect Cell TEC  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: ............................... doublon


Du couo j'en fait quoi: baba ou je dokkan puis monte sa spé ou tente de monter sa spé comme ça en mode yolo ou alors je le laisse moisir?

iPeeZz

Mdrrr je veux pas de dégoûter même si ta mieux que moi mais je mettais promis de pas invoc sur ce Portail et d'attendre le Blue Kaioken puisque j'ai le Super Vegetto mais a force de voir des invocs de partout sur les réseaux sociaux avec des Pulls de ouf je fais aller je fais une simple et Boom " SSR " Gotenks SSJ PUI qui est vraiment bon c'est pas le Godtier mais il va bien me servir avec ses liens ses dégâts et ses 20% de stun même si c'est pas beaucoup de chance de Stun sa passe très bien et en plus il se Dokkan via l'event de Gotenks SSJ3 du coup je me suis mis bien en 5DS et je m'arrête la :) du coup maintenant j'attend le portail de Goku Blue Kaioken

Ayoubssj

#2103
Citation de: iPeeZz le 24 Novembre 2016 à 22:13:16
Mdrrr je veux pas de dégoûter même si ta mieux que moi mais je mettais promis de pas invoc sur ce Portail et d'attendre le Blue Kaioken puisque j'ai le Super Vegetto mais a force de voir des invocs de partout sur les réseaux sociaux avec des Pulls de ouf je fais aller je fais une simple et Boom " SSR " Gotenks SSJ PUI qui est vraiment bon c'est pas le Godtier mais il va bien me servir avec ses liens ses dégâts et ses 20% de stun même si c'est pas beaucoup de chance de Stun sa passe très bien et en plus il se Dokkan via l'event de Gotenks SSJ3 du coup je me suis mis bien en 5DS et je m'arrête la :) du coup maintenant j'attend le portail de Goku Blue Kaioken
Ok merci de la PLS moi qui a un doublon sur une multi tu me sort que ta eu un Gotenks sur une single
Merci beaucoup ça me fait du bien <3 <3
Sinon j'ai un très gros dilemme
On aura un total de 100ds en tout a partir de demain
2 choix s'offrent à moi
Soit je met 50/50 sur Gotenks et Goku SSJBKK
Soit je met tout sur Goku SSJBKK
D'ici 2 min je posterai mes persos pour pouvor mieux argumenter et me convaincre

Edit:Voila ma team:
Spoiler
[Fermer]

iPeeZz

Mdrrr je suis désolé je savais pas que c'était un Doublon moi je le voudrais bien le petit  :cell: Tec ^^' Va y envoie un screen de tes cartes histoire de voir ce qui sera le mieux pour toi  :cool:

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 24 Novembre 2016 à 22:29:56
Mdrrr je suis désolé je savais pas que c'était un Doublon moi je le voudrais bien le petit  :cell: Tec ^^' Va y envoie un screen de tes cartes histoire de voir ce qui sera le mieux pour toi  :cool:
C'est bon j'ai rajouté les screns si tu n'avais pas vu
Gotenks retrerai bien dans ma team principale
Mais Vegeto et Goku kaioken blue pourrai grace a eux deux me donner une assez bonne team AGI
En plus tout les deux peuvent rentrer dans ma team principale

iPeeZz

Ah oui ok j'avais pas vue merci

Et bah en voyant ce que ta ta team AGI est déjà beaucoup plus remplis que la mienne je te conseillerai de tout claqué sur le SSJBlue Kaioken histoire de chopper le Bejito au minimum après si tu peux chopper le petit Blue Kaioken par la même occaz t'aura de quoi te faire facilement les events avec ta team AGI 

Par contre c'est quoi ce délire il est où Murasaki ????? Me dit pas que tu  revend les persos du portail enfant ???? Pas bien du tout ça xD

Si t'arrive à chopper le Blue Kaioken et le Vegetto prie pour avoir le Golden AGI moi je le veux tellement et après tu es définitivement bien  :cool:

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 24 Novembre 2016 à 23:37:53
Ah oui ok j'avais pas vue merci

Et bah en voyant ce que ta ta team AGI est déjà beaucoup plus remplis que la mienne je te conseillerai de tout claqué sur le SSJBlue Kaioken histoire de chopper le Bejito au minimum après si tu peux chopper le petit Blue Kaioken par la même occaz t'aura de quoi te faire facilement les events avec ta team AGI 

Par contre c'est quoi ce délire il est où Murasaki ????? Me dit pas que tu  revend les persos du portail enfant ???? Pas bien du tout ça xD

Si t'arrive à chopper le Blue Kaioken et le Vegetto prie pour avoir le Golden AGI moi je le veux tellement et après tu es définitivement bien  :cool:
Ok la je fais claquer quelques singles sur Gotenkq après tout le reste j'économise
Sinon Murasaki je l'ai eueu une fois et je l'ai revendu j'avais vu sa capacité à bloquer l'attaque spé mais je mesuis suis dit osef d'autrem perso le font

iPeeZz

Oui mais c'est le seul en AGI sur la globale pour le moment et a part lui sa sera le Dragon Bleu de GT mais bon pour le moment c'est un Must Have dans une Mono AGI Team

SSK

L'histoire se répète : après Super Vegetto sur une single, Gotenks SSJ3 sur une single O:)

Ne me cherchez pas, je suis déjà très loin :celljr:

iPeeZz

Il va t'arriver exactement la même chose que la signature de Ayoubssj

HAKAI


Ryūku Tsukuyomi

Personnellement que ce soit sur la global ou la jap la chance m'a abandonné pour un bon moment, j'espère qu'elle reviendra au moins pour les tickets à utiliser sur la bannière full TUR. Sur la GBL impossible de choper un truc depuis Vegeta SSJ3 Pui et sur la jap mon dernier loot alléchant c'est Jean-Michel Crapaud donc bon.

Ayoubssj

#2112
Citation de: SSK le 25 Novembre 2016 à 09:06:33
L'histoire se répète : après Super Vegetto sur une single, Gotenks SSJ3 sur une single O:)

Ne me cherchez pas, je suis déjà très loin :celljr:
Ezxactement ce queque tu as dis Ipeez tu mérite de te faire désintégrer par Beerus
Je tente une dernière single au cas où sur Gotebks puis je vous tiens au courant

Edit:
Résultat:
Spoiler
Pu**** de m***
Pls totale
[Fermer]

iPeeZz

Mdrrrrr ce bon vieux Trunks au cheveux longs  ::) Ce perso mérite définitivement une meilleur carte (avec ses cheveux longs)

Sephiroth

C'est vrai qu'un Dokkan pour cette carte serait cool :

Spoiler
[Fermer]