Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Selon vout mieux vaut économiser ses ds pour avoir plus de tickets pour le portail full gid tiers
Ou alors mieux faut-il économiser jusqu'à Vegeto Blue et Black rosé
Sachant qu'on peut également avoir les god tiers sur le portail de Vegeto blue et Black rosé en plus le taux de drop est plus élevé
En plus il y a une promotion 3 mulitis faite une offerte


Selon moi (malgré tout les arguments d'en haut) mieux vaut quand même mettre sur les portails normaux (au moins obligé sur Goku Blue et Buuhan pour essayer de l'avoir)

Après si on est SSK on se pose pas ce genre de problèmes on sait tous qu'il aurai Vegeto Blue sur la première single

Teen_Gohan_757

Tiens pour une fois,  j'ai eu de la chance dans une multi-invocation :P

Spoiler
[Fermer]

Direct le Gotenks SSJ3 de l'invocations, ca fait plaisir :--D

Ayoubssj

La version jap va passer sous la version 3.0 :ha: :ha: :ha:
Pour l'instant on sait juste qu'il y aura comme ajout le système des doublons et peut être le dokkan fest de Cell :cell: va revenir (un peu à la Broly) avec la possibilité d'obtenir Perfect Cell AGI :cell: et dokkan Gohan ssj2 PUI  :gohan: (qui existe déja) et aussi de pouvoir dokkan Picollo en LR :piccolo:
Et je suis quasi sur que des quêtes seront ajoutés
Source: https://mobile.twitter.com/Nordax974/status/802923296559771648

@Teen Gohan 757: GG pour ton Gotenks ssj3 :cool: :cool: (je ne l'ai pas  :'( :'( )
Vous verez je ferai la même chose quand j'aurai mon SV :broly-ss: :gogeta:

Teen_Gohan_757

Je ne pensais pas l'avoir non plus, vu les invocations moisies que j'ai toujours mais bon pour une fois, j'ai du bol ! 

Dokkaner Gohan SSJ PUI c'est cool mais ce serait bien qu'il fasse une invocations spéciale avec une chance de l'avoir car bon, depuis le début de la sortie de Dokkan Battle j'espère l'avoir mais il n'est jamais tombé xD

Kyabe キャベ

On dirait plutôt que c'est le Cell PUI qui se dokkan et non le AGI :/

Ayoubssj

#2120
Citation de: Kyabe キャベ le 28 Novembre 2016 à 15:21:01
On dirait plutôt que c'est le Cell PUI qui se dokkan et non le AGI :/

En fait je parlais pas Cell AGI qu'on a mais d'un nouveau qui va sortir

Mais j'ai raconté de la merde désolé
Voici les dokkan du Gohan et le nouveau Cell (qui est PUI)



Leur attaque spéciale:
https://mobile.twitter.com/dokkan_official/status/803234678714966016/video/1
https://mobile.twitter.com/dokkan_official/status/803235244966936581/video/1

Le Cell sera un perso carnage  <3 <3 <3

Je poste leur aptitudes leader et passif d'ici 10 min l temps que je me démerde a traduire

Edit: Ben ça vient d'être posté par Nordax juste avant que je commence
Le Cell est le nouveau semi god tiers PUI
Son leader , passif et attaque spé:
Ses liens :

Le Gohan:



Kyabe キャベ

Enfaîte j'suis dégouter ! J'étais sûr et certain que c'était le Cell AGI. Au final, à part le système de compétence (qui d'ailleurs va nous permettre de changer un AGI en PUI par exemple) qui est intéressent, la maj me donne pas la hype.

goget

Citation de: Kyabe キャベ le 28 Novembre 2016 à 17:11:03
Au final, à part le système de compétence (qui d'ailleurs va nous permettre de changer un AGI en PUI par exemple).

Quoi ? On pourra changer un type ?

Kyabe キャベ

C'est assez flou, mais d'après une vidéo du Twitter officiel oui, on pourra par exemple passer d'un Goku AGI à un autre Goku AGI. (Je pense que l'on pourra aussi changer le type (il me semble voir vue ça quelque part)

Je te laisse la vidéo : https://twitter.com/dokkan_official/status/799553875288035328

iPeeZz

Non xD T'es partis très loin  ^^'

Tu pourra UNDOKKAN ou DéDokkan un personnage que tu as Dokkan en gros faire passer un personnage que tu as Dokkan à sa forme Non Dokkan pour lui faire bouffer des doublons ou pour des événements limité en coût d'équipe etc ...

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 28 Novembre 2016 à 18:38:24
Non xD T'es partis très loin  ^^'

Tu pourra UNDOKKAN ou DéDokkan un personnage que tu as Dokkan en gros faire passer un personnage que tu as Dokkan à sa forme Non Dokkan pour lui faire bouffer des doublons ou pour des événements limité en coût d'équipe etc ...
Exact le système c'est de passer un perso TUR en forme UR puis de pouvoir le remettre en TUR gratuitement
À part pour augmenter la spé du perso avec un perso non dokkan je vous pas ou est l'intérêt
Mais en aucun il y aura un changement de type ou autre tu as mal compris Kyabe

Kyabe キャベ

J'ai du très mal comprendre alors, mes excuses ^^'. (J'aurais jurer avoir lu ça quelques parts pourtant)

iPeeZz

Je suis en PLS  :'(

A chaque fois que je fais une invocation à 30 je me tape de la merde et je mettais promis de pas le faire mais la tentation est trop forte et BOOOOOOM Punis des Dieux !!!!!

Nail Nail Nail Everywhere !!!!  :'( :'( :'( :'(

Paix à mon âme  O:)

Haeresis

Enfin la chance tourne. J'ai tenté la multi à 30 pierres, et voilà le résultat, j'ai enfin choppé un petit boo. Croyez-le ou pas, mais depuis le tout début du jeu, je n'ai jamais eu de Gohan mystique, de Cell parfait et encore moins de boo. Voilà qui corrige enfin un peu le tir, même si ce n'est que la version PHY du petit Boo.

Spoiler
[Fermer]

Quand au Goku SSJ3, c'est un doublon, au moins il renforcera celui que j'ai déjà en attendant que l'événement du surpassement total ne réapparaisse.

SSK

Multi à 30 > Gokû SSJ3 PUI que j'avais déjà et qui est toujours en SSR, vu qu'il me sert pas.

Assez content pour le Gohan Kameha père-fils, qui redevient une unité potable. Visuel de la carte et attaque spé sont superbes.