Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

#2130
La 3.0.0 à pointer le bout de son nez. Le système de compétence est là.

Tout d'abord, le 01/12 Cell (1st form) TEC va subir un dokkan.
Spoiler
[Fermer]

Pour ce qui est du système de compétence : Bonne chance !

https://twitter.com/Nordax974/status/803518565026590720

Pour ceux qui ont pas tout compris, je vous conseille d'attendre une vidéo de Brice à ce sujet. (Ce que je vais faire tient.)

Edit : Une single !!!! J'ai DROP BLACK GOKU END !!!! :ha: :ha:

Dezzy

Les cartes Satan Argent servent à quoi?
Je commence à avoir pas mal de cartes. Il n'est pas possible de fusionner des même personnages? J'ai deux Goku SS , deux Gohan enfants...

Sinon j'ai un Bojack SR. Pour le passer en SSR je dois faire un éveil non? dois-je attendre qu'il arrive au niveau  max avant de la faire?

Kyabe キャベ

Les cartes Satan Bronze/Argent/Or sont à vendre pour avoir plein de Zénis ;)

Il est possible de fusionner deux personnages du même nom pour augmenter l'attaque spé du personnage en question.

Bojack, tu peux l'éveil avant d'avoir le niveau max mais inutile car il faut être lvl max pour le passer en SSR. (Celui ci peut monter en UR d'ailleurs, après un éveil Dokkan, il faut récupère des médailles dans son event (plus disponible je crois).

Si tu viens de commencer, je peux te conseiller de drop le C-13 dans le mode histoire (12-8 je crois) 10x pour l'avoir attaque spé max puis de l'éveil avec les médailles que l'on récupère aussi dans le mode histoire pour l'éveil en Super C-13.

http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Evil-Borne_Monster_Android_13

Certains personnage qui porte presque le même nom qu'un autre peuvent aider à monter l'attaque spé mais le pourcentage de chance sera d'un certain pourcentage (dépends de la carte).

Dezzy

Et comment fait-on pour fusionner les cartes?

Kyabe キャベ

#2134
Le menue entraînement, tu sélectionne ton personnage et ensuite tu lui ajoute la/les cartes que tu veut. Si il porte le même nom tu verras un pourcentage apparaître qui t'indiquera si ta carte va monter en attaque spé.
(100% tu monte de 1, 50% ta une chance sur deux, ect etc)

Spoiler
[Fermer]

Le menue training à gauche.

Edit: d'ailleurs c'est mieux d'entraîner un personnage type end par exemple avec des end et des objets end. Il gagnera plus d'xp.

Ryūku Tsukuyomi

Après plus d'un mois à invoqué sur le portail TUR j'ai enfin eu un nouveau truc intéressant !  ::)


Juste après je fais une single invocation d'ami pour le fun et bim :

C'est la 8ème fois que je les drop, plus qu'a en attendre 2 autres et je pourrais monter les Cyborg Spé 10.  :cool:

Ps : Malheureusement l'event de Li Shenron est impossible à faire pour moi vu que je manque cruellement de persos GT.  :'(

Kyabe キャベ

Ryūku Tsukuyomi tu m'a donner envie de faire une single ! J'en ai fait une. Super Saiya-jin 3  :ha: :ha: :ha: et je me tape Piccolo END SSR :/

(Bon il est pas dégueulasse, mais il y à mieux quoi.)

iPeeZz


Dezzy


Kyabe キャベ

Pas de problème, n'hésite pas si tu as besoin d'aide ;)

Ayoubssj

#2140
Le prochain dokkan fest sera celui de ........ Arale
Voici la carte de Arale (qui sera END):

La traduction de la carte:


Oui vous avez bien vu Arale sera un rainbow god tier  :o
Ils ont changé Gogeta par Arale :pfff:
Putain le jeu par en cou*** je mettrai pas une ds sur ce vieux pack de mer**
Sinon on attend toujours le Vegeta blue semi god tiers

Pour finir pour les joueurs de la GLB selon des rumeurs le TB sortirai au alentour du 06/12 mais bon vu qu'il y a toujours pas d'annonce je pense que c'est un fake (après peu être qu'on aura l'annonce dans la journée)

Dezzy

Quand tu fusionnes tes cartes, comment faire pour que le pourcentage d'attaque spéciale augmente?
J'augmente le niveau de mes cartes, mais je suis toujours à 30% ou 50%

iPeeZz

Wesh ils saoulent de ouf avec leurs Arale ! C'est un personnage de Dr Slump pas de DB être aussi forte que des Demi God et God Tier c'est un peu abusé !  :o

C'est un Eveil Dokkan de la Arale END pas une nouvelle carte :) Pareil pour la INT normalement  :cool:

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 04 Décembre 2016 à 09:11:28
Quand tu fusionnes tes cartes, comment faire pour que le pourcentage d'attaque spéciale augmente?
J'augmente le niveau de mes cartes, mais je suis toujours à 30% ou 50%
En dait tu as 100% de chance d'augmenter l'attaque spé que si c'esr exactement la même carte
Si par exemple tu entraine Goku ssj SSR avec Goku ssj SR tu n'aura pas 100%
N'entraine pas des persos avec des SSR surtout

Citation de: iPeeZz le 04 Décembre 2016 à 11:33:57
Wesh ils saoulent de ouf avec leurs Arale ! C'est un personnage de Dr Slump pas de DB être aussi forte que des Demi God et God Tier c'est un peu abusé !  :o

C'est un Eveil Dokkan de la Arale END pas une nouvelle carte :) Pareil pour la INT normalement  :cool:
Meme moi j'en ai marre de Arale
Sinon oui c'est un dokkan des anciennes cartes j'ai oublié de le préciser
Voila son attaque spé:
https://mobile.twitter.com/dokkan_official/status/805235312506961920/video/1
Elle fait mal quand même la petite Arale :o

goget

Spoiler
[Fermer]

Je regrette de pas avoir farmé leurs médailles maintenant  :D