Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

#2175
Bon je suis 6519 ème :gohanultime: :gohanultime:
C'est pas mal mais si je me serai levé 1h plus tot j'aurai été dans le top 5k
Si vous voulez savoir vous etes classé combien allez ici :
https://dbz.space/tournaments/013
Vous rentrez votre ID est il vous sort votre classement

On devra normalement recevoir les recompenses demain à 7h

Sinon ça vient d'etre annoncé dans le jeu :ha: :ha: :ha: :


OMG je viens de trouver ça sur Reddit c'est la comparaison entre le 11eme TB et le 10eme TB

Avec le nombre de points que j'ai eu je serai dans le top 2500 :o
La différence est énorme  :o

Ici c'est le nombre de points pour chaque classement

Putain j'étais à moins d'1 millions de points du top 5000  :'(

SSK

Faut dire qu'un Ultimate Gohan gratuit, ça intéresse beaucoup plus de monde qu'un Cooler forme finale :D

Autres facteurs qui ont joué : Super Vegetto (et dans une moindre mesure, Broly END) qui nettoie vite et bien l'équipe adverse et fait gagner des tours, toujours plus de gens qui droppent des carnages, sans oublier un premier tour où l'ordi ne s'entre-tue pas, ou très rarement. Je rajouterai des équipes bonus qui apparaissent plus fréquemment, du moins, c'est le sentiment que j'ai eu.

Sinon, 508ème avec 27 millions, je pensais vraiment pas que ça monterait aussi haut. La prochaine fois, je vise les 30 millions.

iPeeZz



I am the God God God God  :ha: :ha: :ha:

Le TryHard à payé sur ce TB

Ps : Je visais le Top 5000

Ryūku Tsukuyomi



Voilà mon petit score perso, j'ai flemmardé à mort sur ce tournois notamment car contrairement à la version JAP il y avait pas de figurine à gagner  :'(
Je tournais à 30 victoires par jour alors que d'habitude c'est les 80 le premier jour, mais je ne regrette pas. Ah et avec mon ticket des 80 wins j'ai eu un magnifique triplons !



Ce Bardock ne veut décidément pas me lâcher la grappe, je l'ai déjà eu 5 fois si on compte mes deux ancien compte japonais...

Kyabe キャベ

Et dire que nous (les joueurs de la version JAP) ont va devoir farm le tournois pendant les fêtes, ça craint quand même.

Vegeta.san

Noel n'est pas très important à leurs yeux apparemment par rapport à nous autres ou américains.
Sinon en effet le tournoi était bien plus relevé au niveau du classement mais clairement plus facile au niveau des combats (en dehors des super attaques par moments) je me retrouvais à éliminer certains personnages adverses avec des attaques de genre 3000-4000 points de dégats sur des boss Dokkan c'était chelou !

Perso je me suis débrouiller seulement pour le top 10.000 et ça m'a bien suffit ! Non pas que j'avais pas envie d'aller plus loin mais la c'est mon phone qui commence à ne plus tenir lol il chauffe et ralenti vraiment tropau bout d'une heure  j'espère pouvoir le changer avant le prochain sinon il va dead (malheureusement pas la meilleure période pour ça !!^^')

Sinon pour mes prochaines invos ça va être le dilemme... Super Vegeto, ou Buuhan j'me tate vraiment... La dernière fois 400 DS j'ai rien eu pour SV je sais pas si j'vais retenter...! ><

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sensei_91

"C'est pas comme si que je voulais te cacher quelque chose" je trouve la structure de la phrase un peu bizarre  :D
J'ai économiser 200 DS, j'espère me choper un ou plusieurs bon persos  sur cette bannière O:)
Sinon aujourd'hui j'ai vu pour la première fois une personne jouer à Dokkan Battle dans les transports en commun ! A croire que l'on se cache tous xD
Et vous, sa vous arrive souvent de voir une personne jouer à Dokkan Battle en dehors des amis ? (si bien sûre vous y prêter attention ^^)

Vegeta.san

J'avoue cette phrase est un peu chelou, surtour que je ne me souviens pas du moment ou il aurait dit quelque chose du genre. !

Sinon une fois oui dans le bus et dans le cas contraire ou c'est un ado m'a interpellé il était au top mdr et moi aussi j'reconnais ! ^^
On s'est montré nos box il était choqué, à ce moment là elle avait de la gueule lui avait débuter depuis peu.
Mais j'avoue ça fait plaisir ! ^^

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ


Vegeta.san

Un peu de respect pour Vegeta éventuellement pour changer... Je l'espère.

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

Dezzy

J'ai eu 2 victoires dans tout le tournoi... :D

ma junia

C'est peu, tu as commencé Dokkan battle pas lontemps ?

Ayoubssj

Uub et Goku ssj GT AGI auront très probablement un éveil dokkan (ça m'arrange car j'ai Goku GT qui traine sur dans ma box)

On aura plus d'infos demain ou très tot ce matin

Kyabe キャベ

#2188
En tout cas le Vegeta SSB Agi va avoir un dokkan, ça c'est bon :) Vers 3-4h les infos ;)

Edit :







Le Trunks PUI est un Sprinteur, son attaque spé, Final Flash !
Trunks END, attaque Spé, Gyarikku-hō Père-Fils <3



<3 <3 <3 <3 <3

SSK

Citation de: Kyabe キャベ le 20 Décembre 2016 à 01:34:26En tout cas le Vegeta SSB Agi va avoir un dokkan, ça c'est bon

Non, c'est un nouveau Vegeta SSB Agi à tirer dans la loterie, pas celui qui existe déjà :/

Sinon, ticket SSR récompense tournoi = Great Saiyaman SS2. Pas utile pour moi n'ayant pas le Broly END, mais pas dégueu, en plus c'est pas un doublon :cool:

Finalement, 4 nouvelles SSR à l'issue du tournoi, c'est assez rentable :)