Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 20 Décembre 2016 à 23:24:34
Demain ? Tu parle du tournois ?
Je le farmerais pas perso, déjà que j'ai pas de carnage. Quand je me couche vers ~10000 et que je me réveil ~25000, j'ai limite envie de me pendre.

Cette fois j'y jouerais juste pour les DS & les médailles pour éveil mes personnages Super Strike. Peut-être les 80 victoires mais j'hésite.

Edit : Tu parle du Goku Kaioken n'est ce pas ?

Oui on s'est mal compris je parlais de Goku blue kaioken

Sinon tu perd autant de place sur le tournoi  :o :o
Moi en une nuit je perd environ 3000 places pas plus
Et puis faut vraiment pas avoir de chance pour ne paspas avoitpas de carnage sur la jap c'est très compliqué les tournois sans ça j'ai déja vécu ça

Kyabe キャベ

Encore être sans carnage ça me dérange pas vraiment. La nuit je me couche très tard donc je peux farm les tournois. Mais oui sinon au derniers tournois, je me suis endormie ~10000 je me suis réveiller 5-6h après j'étais ~25000, j'dois avouer que j'ai bien rager. Après il y à une différence de joueur et d'horaire entre la jap et la global.

Ayoubssj

Putain les enc*** de m***
Ils ont mis Goku Blue Kaioken sans Super Vegeto
J'y touche pas alors à leur vieux pack :supervegeta:
Putain je le voulais moi Vegeto je le voulais

SSK

Bilan de mon tirage :
- SSR Gokû SSJ Blue AGI (le premier)
- SSR Gokû SSJ Blue TEC
- SSR Vegeta SSJ3 PUI (3 fois dont 2 en single, n'importe quoi  :o )
- SSR Champa

Même sans avoir tiré le Gokû SSJ Blue Kaiôken, j'ai du boulot :D

Ayoubssj

Citation de: SSK le 21 Décembre 2016 à 09:48:18
Bilan de mon tirage :
- SSR Gokû SSJ Blue AGI (le premier)
- SSR Gokû SSJ Blue TEC
- SSR Vegeta SSJ3 PUI (3 fois dont 2 en single, n'importe quoi  :o )
- SSR Champa

Même sans avoir tiré le Gokû SSJ Blue Kaiôken, j'ai du boulot :D
C'était qui disait hie que Goku Blue le fuiyait mdr :D
Sinon ta réussi à avoir ça en combien de ds ne me dis pas que ta eu ça en 1 multi

SSK

200. 50 en 10 single (2 fois le Vegeta SSJ3), 150 en 3 multi (la première rien, la seconde les deux Gokû et Champa, la dernière à nouveau Vegeta SSJ3).

Ayoubssj

J'ai pas pu me retenir j'ai fait une multi résultat:
Spoiler
[Fermer]
Le taux de drop est de 10% et j'ai rien eu la pls ultime

goget

Non, la pls ultime c'est d'avoir un doublon en 100 ds <3 (le Goku SSJ PUI contre Freezer putain... Même le Goku Blue TEC m'aurait suffit pour faire du nuke carnage avec mon Majin Vegeta...)

Ryūku Tsukuyomi

Spoiler
[Fermer]
Je claque 2 euros pour faire 4 singles je bad j'ai le frère attardé, obèse et autiste de Beerus. Bon en vrai j'aime bien Champa, mais on va pas se mentir sur cette bannière c'est le lot de compensation.

Je retente 2 singles après avoir lâché encore 2 euros et mon baby boy se présente à moi ! :
Spoiler

[Fermer]
Je vais pouvoir le spé 10 grâce au Goku du Baba shop, j'ai pas Vegetto donc du coup je risque pas de le sortir souvent mais on va dire que je commence enfin ma team Agi. Je l'ai mis dans ma team principal en dégageant Majin en attendant :
Spoiler
[Fermer]

Ps: On en parle de la carotte de Bandai à retiré Vegetto du portail ?

Ayoubssj

#2214
On en parle aussi du stagiaire qui sait pas utiliser Photoshop

SSK


goget


Sephiroth

Non mais c'est un fake hein. L'image dans le jeux n'est pas comme ça. Faut pas déconner non plus ! :D

iPeeZz

#2218
Non Sephiroth c'est pas un Fake c'est bien l'image dans les infos certe c'est pas celle du Portail mais clique dans les infos tu va déjanter !

PS : L'image dans les infos à était changé ! Elle était bien là hier ! J'ai moi même crus au Fake et quand j'ai regardé hier j'étais choqué de voir le non respect mais c'est finalement changé maintenant :/

Sephiroth

Ah ok merci pour la précision iPeeZz ! :cool:
Il ce sont empressés de le changer à cause du bad buzz. :D et un employé de licencié...