Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Il à jamais penser à jouer au lotto le gars ?

FitzAdri

Citation de: Kyabe キャベ le 24 Décembre 2016 à 23:00:36
Il à jamais penser à jouer au lotto le gars ?

Après au final il sort 8 SSR sur un portail à preque 18% par tirage c'est moins impressionant que les tirages à 4 5 SSRS qu'on a déjà vu sur des portails à 7% niveau statistique ^^

ma junia

Jamais vu ça, mon maximum pour moi c'est 3 ssr.

Ayoubssj

#2253
Oh mon dieu je me lève et je vois ça:


J'ai craqué j'ai mis 100 ds dessus
Résultat 4 SSR  :ha: :ha: :ha: ..... Dont 3 doublons :'( :'(
J'ai eu Gogeta doublon (il servira pour l'arbre) Goku God doublon (j'ai l'ai entrainé direct j'aurai pqs du faire ça) Vegéta 3 TEC doublon et enfin Gotenks ssj END pas doublon
Je suis dégouté mais le Gotenks est exellent en plus j'ai pas beaucoup de bons perso END
Mais bon pas de SV en vue
J'espère avoit plus de chance avec Buuhan

Dezzy

J'ai fait que deux tentatives ce matin et j'ai eu un Gotrunks SSJ3 et un Whis sr.
Avec mon Beerus SSR et Champa SSR , il y a moyen de bien faire.
En toute cas je suis super content avec mon Gotrunks SSJ3.
Il y a pas mal de belles cartes à récupérer avec l'événement de ce matin?

FitzAdri

Profitez en les gars sur le global j'ai parlé avec pas mal de viewers et le taux de drops semble plutôt bon en plus de l'offre qui est sympa :)

Ryūku Tsukuyomi

Spoiler

[Fermer]

J'ai eu ce bébé après 4 invoques sur ce nouveau portail. Wow, j'ai que ça à dire.
Après l'avoir eu je fais le fou je nique mes 100 DS restantes et au final j'aurais pas du car le jeu m'a remis à ma place direct :
Spoiler
[Fermer]
Oui il fallait bien que con me suive partout hein ? à la limite pour le système doublon c'est bien mais vu que ce Vegetto INT est moyen... m'enfin bref j'ai fait l'event de Gotenks du coup j'ai réussi mais non sans mal :
Spoiler
[Fermer]

Du coup je suis en recherche de Godtenks TUR spé 10 de préférence, mais j'accepte jusqu'à la spé 6 (le mien étant spé 6 aussi)

Dezzy

#2257
Effectivement, j'ai eu mon vegeto SS et j'ai maintenant les trois GOtrunks (normal, SSJ et SSJ3) et les Beerus tombe facilement .

Quand vous avez des personnages que vous ne voulez plus, vous les vendez ou vous vous en servez pour entraîner d'autres cartes?

Teen_Gohan_757

J'ai fais 4 invoc' de Noël là et mis à part un Gotenks SSJ END, j'ai eu que de la m****,  joyeux Noel  :D

Ayoubssj

#2259
Citation de: Dezzy le 25 Décembre 2016 à 15:31:17
Effectivement, j'ai eu mon vegeto SS et j'ai maintenant les trois GOtrunks (normal, SSJ et SSJ3) et les Beerus tombe facilement .

Quand vous avez des personnages que vous ne voulez plus, vous les vendez ou vous vous en servez pour entraîner d'autres cartes?
Si tu as un perso qui t'es inutile va le vendre à Baba

Putain vous avez tous eu des bons trucs (j'ai eu Gogéta mais c'était un doublon)
A votre avis je tente le tout pour le tout en mettant 50 ds sur ce pack ou je garde pour Buuhan
Ou bien alors je met 50 sur celui ci puis je fait les nouvelles quêtes pour les mettre sur Buuhan mais après j'ai plus rien pour Végéto Blue ou pour Arale

Ahh j'aime pas ces dilemmes je sais pas quoi faire :supervegeta: :supervegeta:

Edit:
Citation de: Teen_Gohan_757 le 25 Décembre 2016 à 16:37:34
J'ai fais 4 invoc' de Noël là et mis à part un Gotenks SSJ END, j'ai eu que de la m****,  joyeux Noel  :D
Oh un ami  <3 <3
Normalement si tu fais celle à 30ds qui est juste après tu as un SSR garanti (si tu parle de l'invoc sur la globale)

Teen_Gohan_757

Je parle bien de celle là oui ! Et le SSR Garanti c'était justement le Gotenks END :--P

Mais bon je suis content de ne pas être le seul à avoir eu des trucs moisis  :D

ma junia

J'ai juste eu deux gotenks, mais pas le ssj3.

Ayoubssj

#2262
OH MON DIEU J'AI MIS MES 50 DERNIÈRES DS ET RÉSULTAT :

1ère single:
Spoiler

YATANGAKI EL FAMOSO GOTENKS SUPER SAYAJIN THREEDA
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
[Fermer]

Celle à 15:
Spoiler

UN NUKER UN NUKER J'AI UN NUKER
J'ai Vegeta normal INT pour nuker donc oklm
[Fermer]

Celle à 30:
Spoiler

J'ai Vegeto j'ai Vegeto
Il me servira à nuker + go direct dans ma team princupale
[Fermer]

Résultar final Godtenks+ Baby Vegeta Nuker +Vegeto INT  :gohanultime: :gohanultime: :gotenks: ::) :gogeta:
Perso je fête pas Noël mais on peut pas m'offrir de meilleur cadeau
Et puis maintenant j'ai tout les meilleurs persos INT sauf Gohan Ultime il me faut ce Buuhan :broly-ss:

Et puis Ryūku Tsukuyomi voici mon ID: 930551961 :cool:
J'ai pas Gotenks en leader car faut que je le dokkan mais je le met spé 10 direct et en leader d'ici demain après le dokkan

Edit: Si vous voulez faire le niveau de Pan une deuxième fois entre 1h et 6h vous pouvez le refaire une seconde fois

SSK

2-3 guignols se sont incrustés, mais bien rentable, cette fin d'année

Spoiler
[Fermer]

Quand je pense qu'il y a un an jour pour jour, je tirai que de la merde avec les dernières pierres gratuites du jeu

Kyabe キャベ

Vivement qu'il soit finie ce TB, franchement j'en peux plus de farm..