Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

Moi j'ai fais que l'invoc a 5 DS pour le truc de Noel faut que je farm les pierres et sa va être chaud car j'ai masse truc a Dokkan xD et comme le portail et les events ne sont plus la le 01/01 en même temps je vais pas devoir chaumer xD

S'il te plaît Dieu de Dokkan ! Donne moi GodTenks 3  O:)

FitzAdri

GG à tous pour vos tirages sur la global ce portail de noel semble vraiment très sympa

Dezzy

#2267
C'est intéréssant de faire évoluer le Goku SSG obtenu avec les pièces de Noël ?

Idem pour Gohan jeune en R qu'on a reçu ce matin.

Ayoubssj

#2268
Citation de: iPeeZz le 26 Décembre 2016 à 14:21:51
Moi j'ai fais que l'invoc a 5 DS pour le truc de Noel faut que je farm les pierres et sa va être chaud car j'ai masse truc a Dokkan xD et comme le portail et les events ne sont plus la le 01/01 en même temps je vais pas devoir chaumer xD

S'il te plaît Dieu de Dokkan ! Donne moi GodTenks 3  O:)

Mieux vaut farmer les ds tu dokkanera tes persos plus tard le taux de drop sur ce portail est gigantesque + il doit avoir un taux de 5% d'avoir un perso du détécteur tellement tout le monde a quelque chose + tu as obligatoirement un SSR quoiqu'il arrive
Au pire met 17€ pour avoir quasiment 100ds tu ne le regrettera pas (sauf si tu as déjà fait la promotion je crois pas que ça marche 2 fois)

Pour les F2P ou les nouveaux joueurs c'est le meilleur portail sur lequel mettre des ds Buuhan est de l'arnaque comparé à ça (sans parler du Blue Kaioken)

Sinon ça c'est fait:
Spoiler

[Fermer]
Gotenks avance peu à peu c'est long et chiant j'en suis à 6/11 je pense que je vais faire un 7ème run avant de dormir

Citation de: Dezzy le 26 Décembre 2016 à 17:14:56
C'est intéréssant de faire évoluer le Goku SSG obtenu avec les pièces de Noël ?

Idem pour Gohan jeune en R qu'on a reçu ce matin.
Le Goku Blue END pas besoin de l'éveiller ne gaspille pas un Kaio Shin pour rien après si tu as rien de mieux éveil le
Le Gohan tu en gagnera beaucoup avec l'event actuel (6 je crois) monte lui sa spé farme les médailles pour le dokkan et fais le car il a une attaque spé très intéréssante (réduit grandement l'attaque de l'adversaire)

Dezzy

C'est plus le faire évoluer avec les 9 autres cartes à récupérer avec les pièces de Noël, ou si je peux les utiliser pour autres choses, ou les Goku petit?

SInon pour mon équipe j'ai ça.

Ayoubssj

Citation de: Dezzy le 27 Décembre 2016 à 09:54:40
C'est plus le faire évoluer avec les 9 autres cartes à récupérer avec les pièces de Noël, ou si je peux les utiliser pour autres choses, ou les Goku petit?

SInon pour mon équipe j'ai ça.
Le Goku blue laisse le spé 1 achète en priorité Kame Sennin et Old Kai ensuite achète 5 Goku GT (il te servira pour l'event d'Omega Shenron) et ensuute tu peut monter la spé de Goku Bkue END si tu veux (pas besoin que tu le laisse à coté pour un potentiel Goku Biue que tu pourrai avoir c'est pas rentable à ton niveau ça coute trop d'objet de zénis de médailles ...)

Sinon beau deck pour ton niveau moi à ton niveau j'avais seulement Majin Vegeta et Goku ssj AGI (que j'ai réussi à avoir en doublon alors que j'ai que deux SSR sur mon compte mdr)
Vous êtes chanceux les nouveaux vous avez des portails à 8% on avais des 3% ou moins nous à l'époque

SSK

D'après Nordax, l'event Freeza LR ne sera réalisable qu'avec des perso obtenus gratuitement dans les events et éveillés sous leur forme UR. Gokû LR inclus.

Du coup ce sera sans moi. J'ai déjà laissé tomber l'event Gokû LR, frustrant et basé sur la chance (peu importe ma compo et mes super strike niveau 15, je ne le bats qu'une fois sur deux), et j'imagine que partir sans lui serait du suicide.

Sephiroth

Tu pars avec quoi pour faire le Goku LR SSK ? Il est pas si dur que ça en vérité.

Ayoubssj

Citation de: SSK le 27 Décembre 2016 à 11:02:17
D'après Nordax, l'event Freeza LR ne sera réalisable qu'avec des perso obtenus gratuitement dans les events et éveillés sous leur forme UR. Gokû LR inclus.

Du coup ce sera sans moi. J'ai déjà laissé tomber l'event Gokû LR, frustrant et basé sur la chance (peu importe ma compo et mes super strike niveau 15, je ne le bats qu'une fois sur deux), et j'imagine que partir sans lui serait du suicide.
Si ils laissent utiliser Goku LR ça veit dire que l'event sera très compliqué (parce que Goku LR spé20 ça fait très très mal en plus si il y a un mode dokkan sur lui il peut atteindre le million)
Faudrai que je me mette à farmer sérieusement les persos gratuits en commençant par le Gohan AGI qu'on peut dokkan avec l'event actuel

Jim-my

Comment vous faites pour baigner dans la moule comme ça ?

En 2 multi-invoc, j'ai eu 3 Frost, et aucune SSR  :'( J'ai pas l'intention de dépenser de l'argent sur ce jeu, mais j'ai très bien comprit que si on le faisait pas, on pouvait se gratter pour avoir de gros perso ^^

Sephiroth

Alors que tu ne demande pas grand chose, tu ne veux que Hit ! :D

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 27 Décembre 2016 à 12:20:07
Comment vous faites pour baigner dans la moule comme ça ?

En 2 multi-invoc, j'ai eu 3 Frost, et aucune SSR  :'( J'ai pas l'intention de dépenser de l'argent sur ce jeu, mais j'ai très bien comprit que si on le faisait pas, on pouvait se gratter pour avoir de gros perso ^^
Pourquoi faire une multi sur Goku Kaioken alors que juste au dessus il y a un portail avec 2 god tiers + Gogeta et obligatoirement un SSR et beaucoup d'exellent
Pour une personne qui joue gratuitement ce pack est une bénédiction de loin c'est le meilleur pack sur lequel mettre ses ds

Et puis si tu peut avoir une bonne team en mettant 0€ dans le jeu faut juste de la patience et bien utiliser ses ds les taux de drop ne sont pas si mauvais que ça

Jim-my

Le Goku SSBx10 me faisait tellement envie, et je voulait Hit pour la collection c'est vrai ^^ Effectivement j'ai vu ce portail avec SSR garantit, je comptait économisé mes DS pour Buuhan, mais je pense que je vais plutôt me tourner vers ça.

Dezzy

La carte du vieux Kaio Shin fait quoi?

Ayoubssj

#2279
Citation de: Dezzy le 27 Décembre 2016 à 14:28:50
La carte du vieux Kaio Shin fait quoi?
Elle augmente l'attaque spéciale du perso sue laquel tu le met
L'attaque spéciale peut monter jusqu'au niveau 10 et le taux multiplicateur appliqué lors de l'attaque spéciale est augmenté
Utilise le seulement sur un God Tier (dans ton cas Super Vegeto et Godtenks)
Le Santa Roshi fait la meme chose