Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

Oui Vegeta est définitivement le Demi God INT ! vu que au finale Trunks et Gattai Zamasu sont les Demi God Tier  Super et Extreme !

Sephiroth

La violence du Trunks END ! :o

Merci pour le partage iPeeZz. :cool:

Ayoubssj

Oh qu'est ce qu'il sont cheaté les dokkan des Trunks  :bave: :bave:
J'aimerai bien en avoir un sur mon compte Globale parce que là il sont vraiment exellents

ma junia

Bordel, c'est clair qu'ils sont bon.

Kyabe キャベ

#2299
Ouais, je suis déçut, ils sont pas extraordinaire non plus. Il y à bien mieux c'est dommage.

Je suis surtout deçut des différents Zamasu et du Trunks INT..

iPeeZz

Pourquoi déçu ? je les trouve personnellement monstrueux ! Enfin ! on a pas un vieux Trunks Support mais une carte qui envoie du gros gros dégâts ! et il diminue Fortement la Defense c'est ce à quoi je m'attendais !

Si le Trunks aurait était  un Bloqueur de spé ou un Stunner à 70 % sa aurait était de l'abus total et le type Intélligence à déjà un très bon stunner à 70 % ( les 2 Général Blue ) et un bon Bloqueur de spé qu'est le Bardock INT du tournoi !

Ryūku Tsukuyomi

Après 10 mois à craché sur mes Super Trunks pourri (ouais j'ai les deux), ils sont enfin devenu bon ! Une excellente nouvelle, j'espère que Super Vegeta AGI est le prochain sur la liste  :cool:

Vegeta.san

Abusé le respect pour les Trunks, j'espere qu'ils vont dokkan tous les Vegeta ces batards !!! ><
Mais truc de fou, pis le LR Freezer envoie des gifles aussi bientot il y aura de sacrées team LR ça va etre n'imp. !

J'espere juste que l'on arrive pas aux limites du jeu..

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

FitzAdri

Citation de: Vegeta.san le 28 Décembre 2016 à 18:43:28
Abusé le respect pour les Trunks, j'espere qu'ils vont dokkan tous les Vegeta ces batards !!! ><
Mais truc de fou, pis le LR Freezer envoie des gifles aussi bientot il y aura de sacrées team LR ça va etre n'imp. !

J'espere juste que l'on arrive pas aux limites du jeu..

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Il reste des possibilités quand même genre des team archétype sayan cyborg gt freezer buu etc!

Kyabe キャベ

Question qui peut paraître bête mais.. Est ce que l'ordre des personnages dans notre composition d'équipe influe sur le 3 personnages que l'on à au 1er tour d'un combat ?  :/

Jim-my

Sachant que je n'aurai jamais de LR, j'aurai aimé que ça reste ultra rare (genre seulement 2-3 cartes) mais j'ai l'impression qu'il va en arrivé par dizaine  :D Je vais encore bien baver devant

Kyabe キャベ@

Nop, c'est un tirage au sort hélas

iPeeZz

Non yaura juste un LR par Type : AGI , TEC , PUI , INT , END encore inconnus pour le END

SSK

Citation de: Kyabe キャベ le 28 Décembre 2016 à 19:10:16
Question qui peut paraître bête mais.. Est ce que l'ordre des personnages dans notre composition d'équipe influe sur le 3 personnages que l'on à au 1er tour d'un combat ?  :/

Non, par contre ton leader et le leader ami apparaîtront toujours, soit au 1er tour, soit au 2ème, jamais au 3ème en bon dernier.

Raison pour laquelle certains joueurs mettent Majin Vegeta et Trunks Xeno en leader durant les tournois, alors qu'à première vue c'est pénalisant.

Kyabe キャベ

D'acc, super merci de vos réponses  :cool:

Ayoubssj

Citation de: SSK le 28 Décembre 2016 à 20:14:35
Citation de: Kyabe キャベ le 28 Décembre 2016 à 19:10:16
Question qui peut paraître bête mais.. Est ce que l'ordre des personnages dans notre composition d'équipe influe sur le 3 personnages que l'on à au 1er tour d'un combat ?  :/

Non, par contre ton leader et le leader ami apparaîtront toujours, soit au 1er tour, soit au 2ème, jamais au 3ème en bon dernier.

Raison pour laquelle certains joueurs mettent Majin Vegeta et Trunks Xeno en leader durant les tournois, alors qu'à première vue c'est pénalisant.
Nan c'est faux des dizaines de fois Gogéta vient au dernier tour
Et puis la raison pour laquel les gens mettent MV ou Xeno en leader c'est parce ton leader en tournoi n'est pas celui que tes amis vois
Suffit par exemple de faire une quête avec MV en leader tes amis auront MV en leader mais en tournois suffit de prendre un leader KI+3 mais tes amis ne le verront pas