Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Alors je dois être chanceux, car chez moi aucun leader, ni le mien, ni l'ami, ne tombent jamais en 7ème position :/

Et je n'ai jamais entendu parler d'une différence entre leader "vrai" et leader "vu", quelqu'un peut confirmer ? :/

Sephiroth

Oui je confirme tout ce qu'a dit Ayoubssj.

SSK si tu n'as jamais remarqué c'est que soit tu ne fais pas attention, soit tu n'utilises aucune autres équipes et ne fais rien d'autre que le tournoi pendant la période.

Mais si tu utilises une autre équipe en plein Tenkaichi Budokai pour faire une autre quête, ou même simplement que tu modifies une autre équipes que celle du tournoi, le jeu considérera que c'est cette équipe ton équipe et donc les autres verront le leader de cette équipe la. Même si tu enchaînes les Budokai.

SSK

Oui, maintenant, je ne fais plus que des tournois en période de TB, car avant, il m'arrivait de faire des quêtes entre deux tournois pour optimiser mes ACT. Et pourtant, même en prenant soin de reprendre mon équipe TB sur l'écran principal, participer à un nouveau tournoi me remettait automatiquement l'équipe que j'avais utilisé dans la quête.

Je pensais qu'il s'agissait d'un bug, visiblement non. Après, c'est stupide, je trouve, et j'en vois pas l'intérêt.

Décidément, même en jouant depuis le début, on en apprend tous les jours. Genre j'ai toujours cru qu'un ami ne pouvait être utilisé qu'une seule fois dans une journée, mais le jeu précise dans son aide que c'est possible plusieurs fois, juste qu'il ne rapportera qu'une seule fois les points amis.

Sephiroth

Au début je ne comprenais pas non plus, je pensais à un bug aussi. Mais c'est surement fait pour "simplifier" les tournois puisque avant ce système, on avait accès que au Broly.

Ayoubssj

#2314
Citation de: SSK le 29 Décembre 2016 à 09:34:25
Après, c'est stupide, je trouve, et j'en vois pas l'intérêt.
Ben quand tu as un MV ou un Xeno dans tes amis à la place de Gogéta ou Ultimate Gohan c'est quand même mieux nan?

Citation de: SSK le 29 Décembre 2016 à 09:34:25
Décidément, même en jouant depuis le début, on en apprend tous les jours. Genre j'ai toujours cru qu'un ami ne pouvait être utilisé qu'une seule fois dans une journée, mais le jeu précise dans son aide que c'est possible plusieurs fois, juste qu'il ne rapportera qu'une seule fois les points amis.
Oh je savais pas ça moi aussi je croyais qu'on peu utiliser une seule fois un ami par jour parce qu'en tournoi les persos carnages disparraissent à la fin de la journée

Sinon voici le nuke du nouveau Trunks:
https://mobile.twitter.com/peachtaroooo/status/814382631118782464
Vous aussi vous avez arrêter la vidéo pour compter tellement y'a de chiffres

Edit: Bon en fait c'est pas ses dégats normaux le Trunks là doit etre dans une team Buuhan (donc ATK+140%) avec le lien Père Fils Végéta qui augmente les dégats (un peu comme dans l'event Beerus) et il a l'avantage du type
Donc en tout il doit avoir de base 140*3= ATK+420% de base environ

Vegeta.san

Buuhan vient de prendre un interet monstrueux depuis ce nouveau Trunks un truc de fou ! Et l'attaque est tellement stylée, autant je trouvais ça très moyen dans l'animé autant là je suis en kiff lol !
C'qui est dommage c'est que le autant le Trunks glisse complet dans une Team Buuhan, autant le Zamasu serait pas si bien calé en team Gotenks avec sont passif relou pour les types Super... Un peu dommage.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

FitzAdri

Citation de: Vegeta.san le 29 Décembre 2016 à 18:47:08
Buuhan vient de prendre un interet monstrueux depuis ce nouveau Trunks un truc de fou ! Et l'attaque est tellement stylée, autant je trouvais ça très moyen dans l'animé autant là je suis en kiff lol !
C'qui est dommage c'est que le autant le Trunks glisse complet dans une Team Buuhan, autant le Zamasu serait pas si bien calé en team Gotenks avec sont passif relou pour les types Super... Un peu dommage.!

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

D'un autre côté le trunks rentre moins bien dans une rainbow super que le zamasu en extrême, en effet le changement des ki rouges en int ça peut devenir vite chiant pour partir en spé avec la/les unités puissance de la rainbow ^^!

SSK

Les derniers leak de la version globale :

https://dbz.space/leaks/20161229

On devrait donc avoir le mode histoire DBS et l'invocation qui va avec durant la célébration du nouvel an.

Je suis en revanche très surpris des nouveaux perso trésors Baba : des 1/4 god tier. Ce n'est pas formidable et ça ne remplace pas un Super Vegetto ou un Broly END (comme par hasard, même type que ces derniers), mais c'est un peu inattendu que Bandai pense aussi à ceux qui n'ont pas la chance d'en tirer ou qui commencent à peine le jeu.

Du coup, n'ayant pas Broly END, le Nappa m'intéresse (merde alors, Nappa, quoi :D ).

Jim-my

En espérant qu'on est un portail "SSR garantit"  :D


Ayoubssj

C'est bien de rêver :D :D :D
Ça sera un petit portail un 5% qui fait du bien :D

Sinon on aura lors du nouvel an des missions qui pourront rapporter jusqu'à 35 ds
Nordax va bientot poster la desctiption des missions
Mais ça sera des missions de type faire X niveau pour gagner quelque chose

Piccolodamayonnaiz

Je viens de finir le mode story, et au cours d'une des dernières quêtes je suis tombé sur ça :



A votre avis, ils l'ont fait exprès ?  xD

Sephiroth

Ah pas mal ! :D
Mais aucun clin d'œil ici, il y a zéro chance qu'ils connaissent Gaki.

iPeeZz

Oui cette phrase du mode Quête me fera toujours rire malgré que je l'ai vu il ya bien longtemps xD

SSK

Citation de: Sephiroth le 27 Décembre 2016 à 16:14:35
Si cela t'intéresse, j'y vais avec cette team la :

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482846454-image.jpeg

Bon il faut évidement rester attentif sur le combat, mais ça passe vraiment bien.
Aucune défaite pour le moment, il me reste parfois des objets en fin d'affrontement et tu peux constater que les niveau ne sont même pas "maxés". :cool:

J'ai donc retenté ce matin. La première fois, c'est passé de justesse (merci Chilled qui est parti en attaque Dokkan avec plein de sphères INT), la deuxième et la troisième fois, le dernier Gokû m'a poutré.

J'avais retrouvé un peu espoir, mais toujours les mêmes "problèmes" : que des 4-5-6 sur la zone de combat (ça n'aide pas à récupérer du ki), pas assez de dégâts même en spé 15, Tao Pai Pai qui ne stune pas lors de ses rares attques spé, un troisième Gokû qui "étale" bien ses attaques... Au final, soit je suis trop prudent et crame mes objets trop vite, soit trop naïf et Gokû me poutre à quelques HP près.

Bref, je laisse ça de côté, en attendant... je sais pas trop quoi. Que l'arbre de compétence booste bien les S.Assauts, qu'il y ait de quoi faire une team full INT avec les S. Assauts, ou que Bamco baisse les ACT pour cet évent.

Cela dit, le décalage entre les joueurs me semble quand même assez énorme :  ça va de "taux de réussite 1 ou 2/3" à "Mes INT lui roulent dessus avec juste 1 ou 2 objets de soin" :/

Sephiroth

Je viens de le refaire avec cette même équipe non "maxé" et ces même objet (toi aussi ?) et ça ce passe bien. Il me restait même un fantôme lorsque le K.O. est tombé.

du coup je pense que ton problème viens bien de la :
Citationje suis trop prudent et crame mes objets trop vite

Personnellement, je sais à peut près à combien tape ce Goku, je vais toujours au bout de ma barre de vie et je n'hésite pas à redémarrez le jeu s'il m'envoie une attaque SP que je n'avais pas prévu.