Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Le fameux "coup de Whis" hein  :D

Mon honneur m'empêche d'avoir recoure a ce procédé  :vegeta-ssgss:

Dezzy

Bon j'annonce si vous me sortez des Bugohan j'aurai la rage...
50 pierres ce matin, pas de multi peut-être que j'aurai dû. juste un Tortue Génial en sr et deux trunks, la carte R et une carte SR.
J'ai aussi eu un Butenks (mon deuxième) et buu picolo.

Va falloir que je me penche sur une équipe pour avoir Bugohan, mais je pense que je n'ai pas les ressources suffisantes. :'(

iPeeZz

#2327
Moi j'ai eu un Gohan Adulte END SSR en 5DS c'etait mon invoc à 5DS du matin j'ai pas plus invoc dessus pour l'instant !

Sinon Bonne Année la Team , Que la Luck soit avec vous et plein de bonne choses pour vous cette année  :cool:

Dezzy

De toute façon avec mes 60000 PV c'est court pour battre Buuhan.

SSK

Ma luck Gokû Blue Kaiôken n'a pas suivi sur le pack Boo abs. Gohan, jamais eu un aussi mauvais tirage depuis le pack taux de SSR doublé Majin Vegeta.  Je suis très très loin du rate SSR 10% annoncé.

Dommage, l'event Super passe crème avec ma team mono AGI Super Vegetto.

Delrio

Salut à tous !

J'ai une question concernant les DS. (peut être un peu bête..)
Une fois le mode histoire terminée ainsi que les évents et les missions (hormis celles où l'on doit farm 300 fois la même quête)

Y a t'il un autre moyen d'en récupérer hormis celle qu'on économise à la connexion journalière ?

Merci à vous pour vos retours,

Good luck pour Boohan !

Ayoubssj

Citation de: Delrio le 01 Janvier 2017 à 20:14:39
Salut à tous !

J'ai une question concernant les DS. (peut être un peu bête..)
Une fois le mode histoire terminée ainsi que les évents et les missions (hormis celles où l'on doit farm 300 fois la même quête)

Y a t'il un autre moyen d'en récupérer hormis celle qu'on économise à la connexion journalière ?

Merci à vous pour vos retours,

Good luck pour Boohan !
Non et c'est à ce moment là que le jeu se complique car faut économiser et mettre sur les bon packs

Sinon j'ai tenter 4 singles sur Buuhan résultat 3R et 1SR Buuhan est encore loin pour moi  :'( :'(
Je vais retenter une multi juste avant que le pack parte après avoit eu 50 ds avec leur mission et l'event du tournoi

Vegeta.san

Pour ma part je suis tellement nul en perso Int que je n'ai pas cherché bien loin, j'ai fais 3 solos, j'ai eu le Super Trunks End, il aura un Dokkan sympa plus tard alors c'est pas trop mal même si en soi j'm'en fou pas mal quand même.

Par contre leur missions pour récup les DS ils ont pas blagué ! Avec tous les events a 50 act à gérer ça sera compliqué d'atteindre les 300 missions à mon avis, vraiment relou cette histoire...

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 02 Janvier 2017 à 04:47:12
Par contre leur missions pour récup les DS ils ont pas blagué ! Avec tous les events a 50 act à gérer ça sera compliqué d'atteindre les 300 missions à mon avis, vraiment relou cette histoire...

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
Faut farmer une fois les dokkan fest fini le niveau "Combat Super Sérieux" en Normal ça n'utilise que 4act en plus ça donne 5 médailles de Grégory par run

Jim-my

Il a DÉTRUIT le Game regarder jusqu'au bout  :D :D

https://www.youtube.com/watch?v=bKYvL5e6ff8&t=156s

iPeeZz

A votre avis l'equipe !  est il préférable que j'éco pour Omega Shenron qu'il me faut absolument car j'ai une team PUI de malade ou que je test d'invoc quand même sur Buuhan ? Car bon ma team INT c'est pas la joie j'ai que Vegetto INT de vraiment potable , Cell INT qui est pas fameux et Golden INT qui est bof bof donc je sais pas trop peux être que j'aurais de la chance sur ce portail mais j'hésite de ouf !

Dite moi ce qui est préférable à votre avis ^^

Dezzy

D'un coté ça me plaisir pour lui, parce que il  a des videos où il a eu des cartes bien pourries.
Par contre, je suis dégoutté, j'ai eu que des cartes faiblardes...  :D
J'aurais dû taper une multi directe.

Ayoubssj

Citation de: iPeeZz le 02 Janvier 2017 à 15:37:42
A votre avis l'equipe !  est il préférable que j'éco pour Omega Shenron qu'il me faut absolument car j'ai une team PUI de malade ou que je test d'invoc quand même sur Buuhan ? Car bon ma team INT c'est pas la joie j'ai que Vegetto INT de vraiment potable , Cell INT qui est pas fameux et Golden INT qui est bof bof donc je sais pas trop peux être que j'aurais de la chance sur ce portail mais j'hésite de ouf !

Dite moi ce qui est préférable à votre avis ^^
Mieux vaut invoquer sur Omega Shenron si tu as beaucoup de bon trucs en PUI
Si en plus t'as rien en INT alors c'est Omega Shenron direct

Sinon moi aussi je me pose quasiment la même question:
Mieux vaut invoquer sur Buuhan (ma team INT n'est pas mauvaise) ou bien attendre Golden Freezer qui complèterai parfaitement ma team TEC (cogneur + tank) avec Goku LR?

Kyabe キャベ

J'ai droper un nouveau Black Goku Rosé xD

iPeeZz

D'acc Ayoub limite je testerais une multi avant que le portail disparais mais rien de plus  :cool:

Kyabe la chance est avec toi en 2017 GG ma fouère mdrr