Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

C'est donc bien toi que j'ai vue sur le live de Brice avant hier Ipeez :)

iPeeZz

Je suis partout moi frère je suis sur le Live de Brice , Modo sur le twitch de LuccassTV , présent sur le Live de Lillian31 , le live de Yekais et les petits comme notre amis du forum FitzAdri et d'autres ... J'avoue que pendant les vacs j'ai glandé xD

Jim-my

Quand je voit les portail actuel de la jap... "SSR garantit" comprenant des God tier...je sais pas quand sa arrivera sur la global, mais j'économise les DS là  :D


Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 02 Janvier 2017 à 22:54:17
Quand je voit les portail actuel de la jap... "SSR garantit" comprenant des God tier...je sais pas quand sa arrivera sur la global, mais j'économise les DS là  :D
Ben en fait c'est censé être ce qu'on a eu à Noël
Et puis vu que c'est sorti pour un evenement spécial (ici le nouvel an) je pense pas qu'il puisse le resortir sur la globale comme ça

Kyabe キャベ

Vous connaissez la date de retour des différents event, genre celui de Black par exemple, j'ai envie de me le faire celui là.

ma junia

Citation de: iPeeZz le 02 Janvier 2017 à 22:52:05
Je suis partout moi frère je suis sur le Live de Brice , Modo sur le twitch de LuccassTV , présent sur le Live de Lillian31 , le live de Yekais et les petits comme notre amis du forum FitzAdri et d'autres ... J'avoue que pendant les vacs j'ai glandé xD

Pas mal ton CV  xD

Delrio

Salut à tous !

Je suis bien embêté.. J'ai plus de DS en stock et..
J'ai plus une DS à récupérer sur le jeu (hormis les journalière quand y en a, et celle des 300 quêtes à bouffer..)
J'ai pas trop envie payer pour en obtenir..

Y a t il un autre moyen d'en récupérer ou c'est la merd* et je dois patienter et en récupérer seulement une par jour ?
Le jeu est pas un peu mort une fois arrivé là ?

Je précise, je suis rank 155 alors j'imagine pas ceux rank à plus de 200..

(ps : ça serait génial qu'ils installent un système pour en acheter mais avec les Zénites du jeu.. Je suis grave riche ! Mais y a pas grand chose à faire avec les Zénites..)

Kyabe キャベ

Ne croit pas être riche en zénis, tu verras ça part assez vite quand tu doit éveil des gros personnages.
Sinon, non à part les events et les ds cadeaux, il n'y à pas moyen d'en ravoir sans dépenser de l'argent.
Et comme tu l'a dit tu imagine même pas les rangs 200+, je confirme, j'ai du mal à faire une multi, je dois attendre des gros events comme le nouvelle an pour avoir des ds :oui:

iPeeZz

#2348
Quêtes , Événements , Missions et Connections quotidiennes sinon pas d'autres solutions je suis personnellement bientot rang 200 et j'ai toujours pas finis les quêtes j'ai encore énormément de quête à faire

Rush le jeu n'est pas très bon car sa prouve que ta invoque sur des portails à très mauvais taux de drop ou sur des portails juste très mauvais comme celui du tournoi de champa par exemple qui est très mauvais !

Il ne faut pas invoquer dessus surtout pas ! il faut invoquer uniquement sur les Dokkan fest car tout les autres persos tu peux les avoirs avec SSR Garantie de Tournoi ou Portail SSR Prenium ...

Pareil il faut éviter d'utiliser des DS pour un K.O ou pour recharger l'ACT à part durant les Tournois où la tu peux utiliser les DS pour recharger ...

Kyabe キャベ

#2349
Petite question, j'ai drop les médailles pour éveil mon black goku end, j'aimerais le monter spé 10 avant (logique), j'ai un black goku tec spé 10. Et ce que le jeu va prendre une compte le spé 10 du tec si je le fusionne avec le end (50% x10) ou va t-il faire 50% une fois ? Je sais pas si vous avez compris xD

Enfin, comment dire.. il va considérer que j'ai mis 10 carte tec spé 1 ou pas ?

Sephiroth

Non, il ne le prendra en compte que si c'est le même personnage que tu lui donnes. Sinon tu n'auras que 50% de chance d'augmenter l'attaque SP de 1 niveau.

iPeeZz

Si sa marche sa sera un +1 désolé pour toi  :'(

Il faut monter la spé 1 par 1 comme pour le Buuhan , le Black Goku END , le Gattai Zamasu Tec etc... Seul la même carte prend en compte la spé genre les Super Strike

Kyabe キャベ


Piccolodamayonnaiz

Même en ayant commencé le jeu il n'y a pas si longtemps je confirme pour ceux qui sont en galère de DS, c'est the ressource à économiser à tout prix, genre à éviter en premier lieu.. les "continue"  :D, j'en ai claqué tellement bêtement sur mes 1er event Dokkan, même sur quelques quest basiques, en croyant que cette ressource pouvait repop à foison !
Cela dit je trouve qu'on a été drôlement gâtés à noel, j'ai pu claquer quelques multi invoc ( avec et sans la CB ), j'ai pu drop Vegetto SSJ SSR super AGI et Bardock SSJ SSR super TEC par exemple, j'ai aussi eu les 2 Vegetto Tec et INT.

J'ai à côté de ça une question, je vois pas mal de vidéos Dokkan sur youtube, comment font-ils pour poster une vidéo tirée d'un jeu comme celui-là à partir de leur phone ? Ca a l'air bête comme question mais là je sèche  :D

Sephiroth

Certain font comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=gpWlx5OnsYo

d'autre utilise des outils pour capturer directement du portable.