Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

#2355
Émulateur ou retranscrire l'écran de son smartphone/tablette sur le pc et record.

J'avais vue une info sur un nouveau mode de combat pour février, vous pensez à quoi ? Un système plus dynamique, un système de player vs player ?

J'aimerais bien un système d'échange sur ce jeu moi.

Sephiroth

CitationJ'aimerais bien un système d'échange sur ce jeu moi.

La tu rêves ! :p

iPeeZz

Pour record ya des tonnes de façon , Logiciel sur telephone suffit de trainer un peut sur ton Google Play Store ou sur l'AppStore et tu trouvera pas mal de truc ; Le plus connus est surement Mobizen puis t'enregistre l'écran de ton phone avec et tu coupe et sa donne un fichier video et tu fais ton montage à partir de ça

Sinon ta le mirroring ! en gros t'affiche l'écran de ton téléphone sur ton ecran de PC pareil sa se trouve assez facilement ! c'est surtout les utilisateurs d'iPhone qui utilise sa car sa marche très bien pour eux et il garde une vrai qualité avec le Logiciel AirServer ou AirChou un truc comme ça

Par contre sur Android ya pas mal de truc mais je trouve pas sa fameux par exemple Mobizen Mirroring encore eux xD  et d'autres truc mais vraiment pas convaincus si ta pas un iPhone

et enfin la dernière solution : L'Emulateur qui est le classique utilisé par la plupart des joueurs tu fais un code de migration t'installe un émulateur sur ton pc et le jeux sur l'émulateur Android tu met ton code de migration et tu joue et après t'enregistre ton ecran de PC via des tonnes de logiciel : Fraps , Action , OBS , xSplit , Nvidia Geforce Experience ... Il utilise notamment quelques uns de ses logiciels pour stream !

Voila pour toi l'ami  :cool:

Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 06 Janvier 2017 à 21:10:17
J'avais vue une info sur un nouveau mode de combat pour février, vous pensez à quoi ? Un système plus dynamique, un système de player vs player ?

J'aimerais bien un système d'échange sur ce jeu moi.
Impossible qu'il y ai un système d'échange
Sinon je rêverai d'un PvP (même si c'est peu probable)
Sinon j'ai trouvé ça je sais pas si ça a un lien:
https://mobile.twitter.com/hatosama7/status/803478110947553280
Ok....  :o :o

Kyabe キャベ

Ouais je rêve un peu pour le système d'échange.
Un PvP je kifferais, avec pourquoi pas un système de point de victoire qui te permet d'acheter des personnages chez baba ou un truc dans le genre.

iPeeZz

Oui @Hatosama est connus c'est une référence à la Nordax ;) donc oui sa risque d'être un nouveau type d'event Dokkan genre Hyper Difficulté à 60 act surement prévu pour les nouveaux persos des 2 ans du jeu en février  :cool:

Sephiroth


iPeeZz


PainNagato

J'avais arrêté le jeu il y a pas mal de temps et je commence à m'y remettre mais pour le moment je suis loin d'avoir la team idéal pour faire les Events Dokkan. Après il faut aussi économiser les DS, mais justement, le mieux ça serait de les utiliser quand justement? Vu que je ne suis pas l'actualité et ne sais donc pas ce qui est prévu.

Sephiroth

Que ce soit sur la global ou sur la jap, c'est pile poile le bon moment pour faire des invocations sur les portails Dokkan selon moi. :cool:

Jim-my

Moi j'ai décidé de faire des multi-invoc uniquement pendant les portail "SSR garantit", au moins je suis sur de pas repartir frustré  :oui:

Sephiroth

Si tu ne garde tes DS que pour ça, tu sera frustré de ne pas avoir les gros personnages, ceux des portail Dokkan que l'on ne peut pas avoir dans les portail à SSR garanti (comme Gogeta, Gotenks SSJ3, Super Vegetto, Boohan, Broly etc...).

Jim-my

J'ai eu justement Gogeta (et Vegeto TEC en même temps d'ailleurs) dans le portail SSR garantit de Noel (celle a 30 DS ).

Après pour les God tier, ils ne m'intéressent pas plus que ça, je n'ai pas l'intention de faire des équipes avec un type unique.

Et puis le taux de drop (0.9%...) est une vaste blague, pour moi qui ai pour projet de dépensé 0 Euros, ça serait me faire avoir ^^

J'ai le Thales INT, que je compte Dokkan quand son event reviendra, ça me fera déjà une bonne team bien mignonne  :oui:

Sephiroth

ah c'est vrai que à Noel on a eu un portail SSR garanti avec des God tier.

Mais à mon avis, on aura pas ça plus d'une fois par an.

Tu tiendras avec tes DS jusqu'à là ? :p

Dezzy

Voici ma multi de ce matin. La seule de la semaine...^^


J'ai fait une semaine pour finir l'event pour  saiyan man et avoir  Cabe.  D'ailleurs pour Cabe il y a moyen d'avoir un perso avec une attaque spé à 10 facile non? J 'ai fait deux le combat contre Cabe et j'ai eu deux cartes. Est-ce normal?