Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

GG pour le Buuhan et en effet tout les personnage que tu peux avoir dans des évènements soit gratuitement il faut absolument les Farmer spe 10

Dezzy

Merci,

mais c'est vraiment de la chance... à ce niveau c'est presque de l'insolence.
J'avais claqué 60 pierres du dragon (mais pas en multi) pour avoir le Buuhan. Et les meilleures cartes sont les buucolo et butenks.
J'ai fait une semaine tranquille au niveau de Dokken. J'ai fait le minimum pour avoir le Cabe et avoir mon Great Saiyan man. J'ai du faire 5 min par jour...  Les 50 pierres sont celles que j'ai eu cette semaine. J'ai lâché une multi ce matin et BIM Buhan.

Du coup mon équipe ressemble à ça. Pour un gars qui n'est même pas au niveau 100 c'est pas mal non?
Le Gotenks ssj3 et le Vegeto SSJ je les ai eu avec l'événement de Noel.
Ces deux cartes avec le Buhan, surtout le Buhan, c'est vraiment inespéré.

Donc mon conseil: Une multi pour Buhan

iPeeZz

Oui tu es vraiment bien avec ça reste plus qu'a farm et essayer de chopper des top tiers qui vont bien se marier avec tes 3 Godtier même moi qui suit un gros joueur je n'ai que Super Vegetto :'( 

Tu es sur la bonne voie continu  :cool: mdr j'ai l'impression d'avoir noté un bulletin

Jim-my

Bien sur, le mode histoire apporte a peu prêt 800 DS en tout (j'en suis qu'a la zone 9 du mode normal), sans compté les DS de connexion, de quête événement et de récompense de mission.

Je me suis fixé un objectif et je l'accomplirai, seul un vrai gamer peut se lancer de tel défis  :D

Kyabe キャベ

Oublie pas de farmer la spé du buuhan avant de le dokkan. Elle est gratuite ;)

Dezzy

Citation de: Kyabe キャベ le 07 Janvier 2017 à 13:53:00
Oublie pas de farmer la spé du buuhan avant de le dokkan. Elle est gratuite ;)

Pour ça faut battre le Buuhan de l'event non?

Kyabe キャベ

#2376
Ouais c'est ça, 50% (il me semble) de chance d'augmenter ça spé de 1.

Edit : (Le niveau en Z-hard, celui qui drop un buuhan pui)

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 07 Janvier 2017 à 12:26:46
Bien sur, le mode histoire apporte a peu prêt 800 DS en tout

Ah ouais j'avais jamais fait le calcul. C'est vraiment pas mal en fait !

PainNagato

En attendant je cherche à farm la spé de Cabbe, maintenant que j'ai récupéré toutes les médailles, vu que je pense que je n'ai pas une équipe assez puissante pour faire certains événements

Kyabe キャベ

Après deux jours de farm pour monter ça spé, le voici enfin, le beau...



C'est valable combien de temps un code de migration ? 15 jours ?

Sephiroth


iPeeZz

Je sais pas moi j'ai fais un code de 1mois il a fonctionné donc on sait pas vraiment xD Ce n'est pas définis à ce que je sache

Sephiroth


iPeeZz

Oui oui j'avais un problème pour faire la Maj et j'ai retrouvé un code qui daté d'il y a longtemps sur mon telephone et j'en avais fait aucun autre du coup j'ai uninstall et reinstall le jeu et il a fonctionné  :cool:

Mais 100% sur que sa daté de plus de 2 semaines

Kyabe キャベ

#2384
D'acc, comme je suis sur émulateur pour mon compte principal et que j'ai entendu que beaucoup avait perdu leurs compte sans raison sur émulateur, je vais faire des code de migrations au cas ou.

Edit : Dokkan qui donne 2 ds pour l'épisode, c'est cool