Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

Quand je parlais de déception c'était surtout par rapport au fait que je n'ai pas eu celui que j'espérais, Thalès j'aurais bien aimé l'avoir, pour une Team Extrême notamment, que je cherche à créer.

Vegetto TEC sera toujours utile.
Goku SSJ2 TEC il est possible de le Dokkan

J'ai aussi eu le Super Trunks END, Pumbukin (gorille) INT et le Gohan SSJ INT du détecteur.

Sephiroth

Et dans tous ça aucun doublon ? Si c'est le cas tu devrais être super content pour seulement une multi et quelques singles ! :cool:

iPeeZz

#2447
J'avoue ! Moi j'aurais kiffé avoir tout ça pour si peut de DS  :o

Mais j'éco pour Li Shenron ^^

Jim-my

Moi j'ai Vegetto TEC depuis quelque semaines, mais il est clairement inutile, a part pour donner du ki a Gogeta.

J'ai eu Thales dès ma première multi d'essai quand je me suis inscrit sur le jeu  :D A l'époque comme je le voyait sur l'image du portail, j'etait sur de l'avoir en faisant une multi (je ne savait pas qu'il y avait un pourcentage de drop ^^) la chance du débutant, j'imagine.

Vivement le retour de son event dokkan, il devrait revenir bientôt j'espère.

PainNagato

#2449
Niveau doublons j'en ai aucun chez les SSR, mais j'en ai chez les SR (Beerus TEC, Goten, Trunks notamment)

Je me souviens d'ailleurs avoir claqué plus de 100-150 DS lorsqu'il y avait les portails avec Gogeta et Janemba, sans les avoir et j'aimerai éviter de faire la même chose vu ce qui va arriver.

Sinon, ce matin au réveil après avoir fait quelques missions, vu que j'avais assez de DS pour refaire une invocation simple, j'en fais une et là c'est Thalès qui tombe.

Sephiroth

#2450
ah ben finalement tu t'en sort bien PainNagato. :)


Par contre, ils ont baissés la puissance du Goku SSJ2 AGI une fois qu'on le Dokkan ! Il frappe bien moins fort ! :/


Vegeta.san

Baisser sa puissance après Dokkan sérieux ?! C'est trop chelou !
N'empêche ils forcent trop sur Goku, Dokkan 3 de ses SSJ 2 et un qui a dégats immenses c'est dingue quand t'y penses..^^'

Pour ma part j'ai tenté 5 solos et je suis tombé sur.. Majin Vegeta sur la 3e !!! C'est vraiment cool, un 2e perso carnage avec Broly ça passe bien, dommage que le systeme de tournoi va bientot changer et que je n'ai pas le Goku Blue Tec mais bon on trouvera bien une combi le moment venu !


:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Citation de: Vegeta.san le 12 Janvier 2017 à 23:19:36
N'empêche ils forcent trop sur Goku, Dokkan 3 de ses SSJ 2

Pour ça ils n'y sont pour rien, c'est les joueurs japonais qui ont votés pour avoir ces Dokkan la. :)

Vegeta.san

Ouai j'me souviens c'était les jap qui avaient voté j'parle d'eux surtout mdr ! Plus fan de Goku qu'eux c'est pas possible !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

ma junia

#2454
De tout les vegeta ssjb c'est le  end que j'ai pas. :vegeta-ssgss:
J'essaye de les avoir tous pour les prochain dokkan.

iPeeZz

Sauf que les Goku SSJ2 seront bientot plus vraiment utile on a pas vraiment besoin de support dans une Mono Team sa peut être vraiment utile pour les TB car ce sont de bon support et encore plus avec leurs Dokkan

Mais bon ils sont très vite remplaçable dans une Mono Team même si ils restent d'excellente unités  :cool:

Sephiroth

Sauf que, il ne faut pas oublier qu'on a pas tous des box à 10 000€ comme celle de Brice hein iPeeZz. :cool:

iPeeZz

Citation de: iPeeZz le 13 Janvier 2017 à 00:15:41
ce sont de bon support et encore plus avec leurs Dokkan

Citation de: iPeeZz le 13 Janvier 2017 à 00:15:41
ils restent d'excellente unités  :cool:

C'est bien ce que j'ai dis  :cool:

Sephiroth

Je réagissais surtout à ça :

Citation de: iPeeZz le 13 Janvier 2017 à 00:15:41
Sauf que les Goku SSJ2 seront bientot plus vraiment utile

Citation de: iPeeZz le 13 Janvier 2017 à 00:15:41
Mais bon ils sont très vite remplaçable dans une Mono Team

:cool:

Je pense que moi même je vais m'en servir alors que je suis pourtant quelqu'un qui joue depuis longtemps.
Alors les nouveaux joueurs, si vous avez un de ces Goku SSJ2, n'hésitez surtout pas à les utiliser !

iPeeZz

Oui mais quand t'auras du Black Rosé , du Vegetto Blue ....

Tu fais une team en fonction d'eux et les liens suffisent large à faire partir tout le monde en spé pas besoin de support en sachant que Black Rosé est surement la meilleur Unité DPS/Support du jeux voir juste la meilleur unité du jeux

j'ai pas était au points de dire ""Go les vendres chez Baba"" xD Elles sont vraiment excellente surtout le Goku Tec qui passe crème dans une team Tec avec ses dégats immense à voir en spé 10 il donne quoi  mais on va pas se mentir que je préfère mettre autre chose si j'en ai la possibilité  que le Goku END ou AGI  :cool: