Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

Exact, mais on à bien le temps avant qu'ils arrivent ces deux la sur la global ! xD
Et puis, encore faut il les drops... O:)

Citation de: iPeeZz le 13 Janvier 2017 à 00:46:08
mais on va pas se mentir que je préfère mettre autre chose si j'en ai la possibilité

Clairement oui, comme tout le monde, mais en mono couleur, ce n'est pas si aisé que ça d'avoir 5 autres perso meilleurs que ceux la, si tu vois ce que je veux dire. ;)

SSK

Mais pourquoi les unités de soutien ki sont autant mésestimées ?

Quand vous serez forcés d'intégrer des unités pivots comme Choun, Blue et autres bloquer de spé / stunner ayant des liens moisis dans votre team mono combat décisif / vitesse époustouflante / guerrier fusionné / paré au combat, vous serez bien content d'avoir du ki+2 / ki+3 en soutien pour pouvoir déclencher leur spé sans trop stresser sur les orbes.

Et effectivement, tout le monde n'a pas toutes les cartes intéressantes du jeu. Chose que certains youtubers ont tendance à oublier quand ils commentent les Dokkan.

Jim-my

Brice avait fait une vidéo concernant les cartes gratuite du jeu, et y'a quand même du lourd.

Vivement le Gotenks adulte qui a été offerte sur la version jap, et pas encore sur la global  xD

Kyabe キャベ

La chance à tourner sur mon compte secondaire, 120ds... Super Trunks END SSR :/ Moi qui voulait drop le Vegeta ou le Buuhan int.

iPeeZz

Chaud Kyabe et t'en as qui le voulait pas qui l'on drop en 1 single xD

Dezzy

Je fais l'EVent pour avoir des Buuhan et monter la spé de mon Buuhan. Mais les 3/4 du temps je n'arrive pas à gagner des Buuhan. Est-ce normal?

Sephiroth

Oui c'est normal. Il ne tombe que rarement.

Dezzy

Même là dessus ils sont radins.

Kyabe キャベ


Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 14 Janvier 2017 à 15:08:52
Je laisse ça là :


OH MON DIEU :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Vous pensez qu'il auront quoi comme leader/passif ?

Citation de: Kyabe キャベ le 13 Janvier 2017 à 11:31:02
La chance à tourner sur mon compte secondaire, 120ds... Super Trunks END SSR :/ Moi qui voulait drop le Vegeta ou le Buuhan int.
La chance a fini par revenir sur mon compte c'est pour ça  :oui: :oui:
4 single 2 SSR dont Xeno Trunks  :oui: :oui:

ma junia

Bof, c'est pas trop mon truc les ssj4 ou même les ssj3 etc..

Kyabe キャベ

Oui mais sur ce jeu, il faut pas faire de différence entre un personnage et un autre ^^

Jim-my

Je mise sur des dégât de zone plus efficace que Majin Vegeta pour Goku SSJ4  :oui:

Et dégâts immense + grande chance de stun  :oui:

ma junia

Citation de: Kyabe キャベ le 14 Janvier 2017 à 15:40:23
Oui mais sur ce jeu, il faut pas faire de différence entre un personnage et un autre ^^

Ouaip !
C'est pour ça que je n'aime pas ce jeu.
ça te force à payer pour que dalle.... et nous on gagne pas grand chose à par du dématérialisé et c'est triste.

Sephiroth

Tu n'es pas obligé de payer pour avancer et prendre du plaisir dans le jeu Kilda. Le jeu ne t'y force pas du tout.