Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

iPeeZz

#2490
Voici un premier Teasing de l'arrivé des 2 ans sur la Version Jap de Dokkan Battle avec une partie Traduite : Source @Nordax974


Arrivée du LR Ginyu et le Commando complet en terme d'image pour le LR  :cool: + Nouveau Type de Dokkan Event exclusif : Dokkan Bagarre Virtuel
Spoiler
[Fermer]

Traduction des choses importantes :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

et Nouveau Type de Dokkan Fest , GOD Dragon Stones ...

Spoiler
[Fermer]

Traduction des choses importante :

Spoiler
[Fermer]



----------------------------------------------------------------------------------------------


Dokkan de SSR Evil Buu PUI , Metal Cooler INT, SS Goku END, SSJ2 Vegeta AGI, Suu Shenron TEC

Les médailles d'éveils seront à récupérer en récompenses via le nouveau mode "Dokkan Bagarre Virtuel".

Spoiler
[Fermer]

Kyabe キャベ

#2491
C'est sympa tout ça, le fait de pouvoir choisir le personnage que l'on veut tirer dans la loterie, c'est assez étrange, à voir comment ça se présente.

Bon par contre LR Ginyu s'il vous plaît. Pour compenser, j'aimerais bien une attaque ultime "Change" qui nous permettrais comme dans le manga d'échanger avec l'ennemie.

J'attends toujours le dokkan de Hit sinon :s

RUGAL

CitationJoli contre-pieds de la part de Bamco, qui nous "sucre" un tournoi :

pour le coup on c'est fait sucrer la dernière bannière gssr classique (avec trunk xeno et m.vegeta dedans)

je l'ai un peu mauvaise du coup , j'avais stocker environ 10 pull  :'(

SSK

Citation de: Vegeta.san le 18 Janvier 2017 à 12:01:19
Tu penses que partir avec une Team Gotenks serait aussi bien qu'une team Nuke ?! J'suis pas sur mais perso j'ai que ça n'ayant pas le Goku Blue Tec..

Si par aussi bien tu entends aussi puissant, non, bien sûr.

Là où je me pose des questions, c'est sur la rentabilité de nuker en x15 ou x20 : est-ce qu'il y a vraiment une différence significative sur le nombre de points gagnés en fonction du temps ?

Par exemple, si un tournoi x20 dure 30 minutes et un tournoi x10 10 minutes : est-ce qu'on gagne largement plus de points à l"issue du tournoi x20 qu'en faisant 3 tournois x10 ?

Vegeta.san

D'acc. !
En tous cas j'espere pouvoir assurer un bon classement malgré que je n'ai pas ce combo nuke+AOI avec tous les changements que l'on va avoir dans ce tournoi.. !
Et pareil je gardais mes tickets les perso des TB ne m'intéressent pas tellement j'aurai aimé les utiliser sur le dernier tournoi "normal" !..

Toutes ces nouvelles choses sur la jap.. Et il y aura surement des nouveaux event Dokkan en plus lol, vous allez être servi les gars ! ^^
Et en effet pour ce vieux LR je m'y attendais mais pas tout de suite je pensais qu'ils sortiraient un vrai perso badass avant ça, j'espere vraiment qu'ils vont innover les aptitudes passives un peu pour ce coup....

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Ayoubssj

Citation de: SSK le 18 Janvier 2017 à 13:54:12
Citation de: Vegeta.san le 18 Janvier 2017 à 12:01:19
Tu penses que partir avec une Team Gotenks serait aussi bien qu'une team Nuke ?! J'suis pas sur mais perso j'ai que ça n'ayant pas le Goku Blue Tec..

Si par aussi bien tu entends aussi puissant, non, bien sûr.

Là où je me pose des questions, c'est sur la rentabilité de nuker en x15 ou x20 : est-ce qu'il y a vraiment une différence significative sur le nombre de points gagnés en fonction du temps ?

Par exemple, si un tournoi x20 dure 30 minutes et un tournoi x10 10 minutes : est-ce qu'on gagne largement plus de points à l"issue du tournoi x20 qu'en faisant 3 tournois x10 ?
C'est vraiment plus rentable d'y aller en x20
Avec environ 40~45 wins le top 10k est assuré voir meme le top 5k
Et avec un taux multiplicateur faible le meme avec le meme nombre de win le top 10k n'est pas assuré

Eux on du le faire en x20:
Spoiler
[Fermer]

Tandis qu'eux non:
Spoiler
[Fermer]

(J'ai pris les gens au hasard je les ai pas cherché y'a de ces exemples sur toutes les pages)

Ce qui est cool avec ce tournoi c'est que y'a plus les 80 wins :ha:
Suffit juste de faire 20wins de suite et 20M de point et c'est bon
Avec le top 10k + top 100 local on gagne:
_12 Ticket SSR argent
_2 Ticket SSR or
_2 SSR (Picollo + Goku ssj)
_30 ds
C'est plutot bien on peut gagner en tout 6 SSR  :oui:

Kyabe キャベ

Brice qui défonce Buuhan en 1 tour, que dire...  :bave:

Sephiroth

#2497
Citation de: Kyabe キャベ le 19 Janvier 2017 à 01:48:48
que dire...  :bave:

Qu'il a mit vraiment beaucoup d'argent dans le jeu ! xD

Ayoubssj

2 persos en plus vont avoir un dokkan sur la jap

Grand Père Gohan:
Spoiler
[Fermer]

Goku Kaioken:

Spoiler
[Fermer]

Sephiroth

Il est juste excellent ce grand père Gohan pour un perso gratuit ! Quand au Goku Kaioken, il revient dans le game. :)

Sinon, il y a la mise à jour sur là global de dispo. On a enfin la même version que la jap !

Vegeta.san

Hardcore ces nouveaux Dokkan, surtout le Goku Kaioken ! Il est difficile de l'utiliser correctement avec tous les changements de formes dans les niveaux Dokkan mais c'est énorme !

Donc pour le tournoi vaut mieux aller chercher le x20 alors.. On va essayer. !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Delrio

#2501
Punaise !!! Cette mise à jour va me rendre dingue !!
Bloqué à 259/259 et ensuite.. Échec du téléchargement.

Quand le game veut pas que tu farmes le nouveau TB..  :'(

#tropvénère
#broly
#veuttoutcasser
#!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*c'est en persévérant que l'on est récompensé !
Ca y est c'est passé !

#jesuisdenouveaucontent!^^

SSK

T'inquiète pas, le tournoi ne commence que demain.

Sinon les MAJ marchent mieux chez moi depuis que je désactive le wifi.

Kyabe キャベ

Citation de: Sephiroth le 19 Janvier 2017 à 01:50:22
Citation de: Kyabe キャベ le 19 Janvier 2017 à 01:48:48
que dire...  :bave:

Qu'il a mit vraiment beaucoup d'argent dans le jeu ! xD

Par obligatoirement, avec mon compte secondaire je peux faire pareil, j'ai le Vegeto Blue, le Kid Buu, me manque que le Vegeta SSJB END et voilà.

SSK

Oui, Brice a quand même pas mal de chance dans ses vidéos invoc.

Après comme d'habitude avec les youtubeur Dokkan, on ne voit que ce qu'ils veulent bien nous montrer. Genre Living Ichigo a quasiment toutes ses UR SP10. Dans la vidéo où il TUR ses Gokû SSJ2, on voit qu'il a un END SP10 et un autre END SP6 :o . Et bien sûr les AGI et TEC SP10.