Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Je suis perdu...je suis bloqué a  1675/3648, j'ai supprimé toute mes appli mais ça change rien...

ma junia

Oula la tu me fait peur Jim my, ne fait pas ça c'est normale que c'est long à charger il faut patienter.

Moi aussi pour cette mise à jour ça a durée longtemps, j'ai du réinstallé dokkan battle, j'ai pas perdu mon compte car je l'ai lié à mon compte facebook.

Jim-my

#2507
Oui mais l'appli s'éteint une fois arrivé a 1675...je pense que je vais le désinstallé aussi, c'est vraiment la merde leur système

EDIT : Bon, je désinstalle. Je n'ai pas fait de code de migration évidemment, peut t'on me confirmé que le lien Facebook est suffisent pour récupéré mon compte ?

ma junia

Oui je confirme que j'ai pu retrouver toutes mes donnée de jeu grâce à lien facebook.

Sephiroth

Je sais pas comment ça ce passe de votre côté, mais c'est hard le x20 quand on a pas de combo Leader Nuke/Carnage ! :o

PainNagato

Pour le moment j'en suis loin, très loin et je ne pense pas que j'aurais le courage d'y aller.

Déjà quand on voit que certains frôlent déjà les 30M de pts dans le classement.  :o

SSK

Je me contente du x5 avec cette team (Majin Vegeta SP10)

Spoiler
[Fermer]

922ème général et 35ème local.

J'ai perdu en x10 avec Gotenks SSJ3 à la place de Gogeta. Le carnage de Majin Vegeta est un peu plus puissant, mais mes autres perso ne partent quasiment jamais en spé. Du coup, je pense que je ne vais même pas tenter le nuke x15 / x20 avec Gokû SSJBlue TEC en lead. Je reste en x5 pour attendre les 20 win consécutifs, et après ce sera max x10, toujours avec ma team Gogeta / Majin Vegeta pour partir un max en spé et subir le moins de dégâts possible.

Sephiroth

Du coup, tu penses que c'est plus rentable en x10 comme tu le disais avant ?

SSK

Sur jv.com, j'ai vu qu'on gagnait 400000 points en x10 et 700000 points en x20.

Après il faudrait comparer le temps passé sur les deux difficultés, mais à priori, en fonction de sa team, pas besoin de se casser la tête sur du x20.

Sephiroth

Oui entre 400K et 500K c'est à peu près ce que je fais en x10.
Du coup, on peut en conclure que le x20 est bien seulement en fin de tournoi, quand on ne n'utilise plus de DS et qu'on cherche juste la stabilisation.

Vegeta.san

Ouaip j'avoue que je m'attendais à pire.
Pour ma part je navigue entre les x10 et x15 ça se passe plutot bien, Broly spé 10 arrive à One Shot quasi toute la team malgré le x15 c'est pas mal en revanche mon Majin vegeta est spé1 il galere bien plus !^^'

En revanche le classement local sera compliqué je pensais que ce serait le plus accessible mais aller taper le top 10 n'est pas si simple !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

ma junia

c'est un bon système de combat, on réfléchi beaucoup plus,  c'est moins bourrin, et la carte est plus grande

Ayoubssj

#2517
Tout le monde farme le tournoi et a oublié qu'aujourd'hui est annoncé ce qui sortira sur la jap pour les 2 ans

Pour commencer le live n'étais en réalité qu'un teaser du principal , il y a aucune info sur le prochain dokkan fest :'(


_Plus de 100 ds en bonus de connexion
_XP x4 sur les quêtes
Je pense que le Goku sur l'image sera offert (un peu comme pour les 1 an)


_Un Nouvel Event sort le 28/01
_ Possibilité de gagner 2 "gemmes des 2ans" par jour (je crois que c'est sur un event)


_Aperçu de Ginue LR
_Nouvelle invoc qui permettrait d'avoir un de ces persos sauf le Ginue (à ce que j'ai compris on peut choisir celui qu'on drop)

Nouvel évent: L'assaut des Boss des Dokkan Events:
Spoiler
[Fermer]

Nouveau mode: Champ de Bataille Virtuel Dokkan:
Spoiler
[Fermer]

Et puis cadeau:
Spoiler

7 ds offertes  :gohanultime: :gogeta: :gohanultime: :gogeta:
[Fermer]


SSK

Citation de: SSK le 20 Janvier 2017 à 12:30:38
Je me contente du x5 avec cette team (Majin Vegeta SP10)

Spoiler
[Fermer]

Finalement, après les 20 win successifs en x5 / x7, je suis passé direct en x20 avec cette même team. Et c'est passé comme une lettre à la poste. Bon, 2-3 item par ci par là et des combats sur 2 manches (quand MV n'apparaît qu'une fois), mais vraiment, les tank sont juste une bénédiction, surtout le Vegeta SSJ3 PUI.

Du coup, pour ceux qui ont la chance d'avoir ces personnages (et/ou un Golden Freezer AGI) avec Majin Vegeta SP10, pas besoin de nuke. Objets : Senzu, Baba, Enma, Oolong TEC pour changer les orbes violettes en vert.

Noctis

Tout à fait, mais ça c'est seulement sur la version japonaise mon ami :broly-ss: