Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Vegeta.san

Le nouveau mode Boss la c'est un bordeeeel abusé j'sens que ça sera lourd pour les téléphones d'après c'que j'ai vu lol.. ^^
Et sinon ouai ce tournoi est pas mal pour le moment, dans le sens où en farmant peu on est plutot bien classé. !

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

On est déjà sur un jeu qui prends énormément de place et de batterie dans notre smartphone, ça va être de pire en pire de toute façon.

J'attends de tester pour donner mon avis perso, j'ai pas encore tout piger.

kingbuu

Salut a tous!
j'ai téléchargé ce jeu il y a une semaine, j'ai bien compris le système, les loots,les entrainements, et les éveils.
Une chose m'échappe, comment faire un éveil dokkan? Faut il aller dans l'onglet eveil dokkan ? Faut t-il aller dans entrainement et faire s'entrainer deux persos décrit dans l'onglet éveil dokkan ? Bref je suis un peu perdu.A oui et a quoi ça sert ?
Merci de m'éclairer :)

Kyabe キャベ

Pour éveil dokkan un personnage, tu doit avoir récupérer toutes les médailles nécessaires, ça peut aller de médaille très basique (médaille Popo par exemple), aux médailles que tu récupérer dans les events dokkan ou tu affronte des boss (ex Buuhan/Broly/Vegeto etc etc).

Pour pouvoir dokkan un personnage, tu doit au préalable l'avoir niveau max. Ensuite tu te rends dans le menue dokkan et tu l'éveil en cliquant sur chaque médaille puis sur Dokkan.

Le dokkan permet à ton personnage de monter en niveau max, de gagner en puissance d'attaque/défense etc, lien passif, leader. Un SR passera en SSR etc. N'éveil surtout pas les unités inutiles, certaine ne vaut pas le coup d'être éveil. Pour le reste, avant de dokkan un personnage vérifie que son attaque spécial est farmable ou pas (Monter l'attaque spé jusqu'au niveau 10 voir 15 pour les supers strike). Si elle l'est farm d'abord ça spé avant de le dokkan (Le buuhan par exemple, le Black Goku et d'autre).

kingbuu

Merci pour ta réponse rapide, en fait il vaut mieux que je le "dokkan" avant de le monter UR , si j'ai bien compris ...
car moi je vais dans l'onglet éveil, la je clique sur les médailles, j'usqu'a l'éveil Z et le rang UR (j'en ai que 2 pour l'instant)

Kyabe キャベ

Pour passer UR, t'es obliger d'avoir le niveau max et toute les médailles.

Vegeta.san

Bon alors ce tournoi ça glisse ou bien !
Pour ma part je suis un peu dégoûté j'ai perdu mes win consécutives  mais après avoir eu les 20 donc bon dans l'ensemble ça se passe pas trop mal !

En revanche je m'interroge sur la détermination du classement local, j'ai certains amis qui ont quasi le même rang que moi mais qui ont un classement local trop easy à gérer !! Perso je suis en top 20 mais faut vraiment poncer pour aller au delà et ça ne m'dit vraiment rien !...

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Bah ça va à peut près, mais je suis inquiet pour la suite, surtout le rush final.

SSK

Citation de: Vegeta.san le 22 Janvier 2017 à 22:21:50En revanche je m'interroge sur la détermination du classement local, j'ai certains amis qui ont quasi le même rang que moi mais qui ont un classement local trop easy à gérer !! Perso je suis en top 20 mais faut vraiment poncer pour aller au delà et ça ne m'dit vraiment rien !...

Pour tomber dans un groupe facile à gérer en local, il fait commencer le tournoi 24-48h après, quand les gros farmers sont déjà lancés.

Perso j'ai commencé le tournoi direct, et je suis dans un groupe où il m'est virtuellement impossible de rattraper les 20 premiers. Sachant que j'ai moi-même 15 millions d'avance sur le 100ème.

Bref, soit tu commences tôt pour pas être largué dans le classement général, soit tu commences tard pour être dans les premiers en local.

Pour ce qui est du général, pas rassuré non plus, j'ai beaucoup de mal à rattraper les 1000 premiers et ce même en x20. Du coup je vais me "contenter" de faire 10 millions par jour pour atteindre 50 millions mardi soir, en espérant que ça ralentisse un peu demain. Je mise sur une pénurie de oolong/plume pour avancer plus vite, sachant que je n'en utilise quasiment pas.

Sephiroth

Citation de: kingbuu le 21 Janvier 2017 à 13:29:02
Salut a tous!
j'ai téléchargé ce jeu il y a une semaine, j'ai bien compris le système, les loots,les entrainements, et les éveils.
Une chose m'échappe, comment faire un éveil dokkan? Faut il aller dans l'onglet eveil dokkan ? Faut t-il aller dans entrainement et faire s'entrainer deux persos décrit dans l'onglet éveil dokkan ? Bref je suis un peu perdu.A oui et a quoi ça sert ?
Merci de m'éclairer :)

Tiens voila une vidéo très sympa qui répondra à tes réponses :

https://youtu.be/e8h-Mc_HY2g

kingbuu

ha, ba voila merci bien Sephiroth !

Artemicion

Hello!

Moi aussi je joue à dokkan!

J'ai un compte rang 81 avec gogeta et végéta ssj.

Vous faitent le tenkaichi budokai en ce moment? Moi je le fait en ambition x3 en attendant d'avoir mes 20 victoires à la suite et après je verrai.

Sephiroth

Hello et bienvenu à toi. :)

Oui on est quelques un à farmer ce tournoi sur ce forum.

Bonne chance à toi pour tes 20 victoires, il ne reste plus beaucoup de temps. :cool:

SSK

Je ne sais pas quels sont vos objectifs pour ce tournoi, mais pour une fois, vraiment, attention au rush final.

Niveau compétition, le niveau n'a plus rien à voir avec l'ancien système où la plupart des joueurs ralentissait après avoir atteint les 80 wins pour économiser les DS.  Le classement local fait qu''à présent, la plupart de ces joueurs ont la dalle et veulent absolument finir dans les premiers de leur groupe. Sérieux, ça farme de ouf :o

Du coup, n'arrivant plus à avancer en x20, j'ai revu mes objectifs à la baisse ; top 2500 général et top 50 local. Et même ça, j'a bien peur que ce soit tendu à tenir :/

Sephiroth

Clairement tu as raison, le classement local fait que les joueurs ne lâchent rien ! C'est impressionnent, je ne monte presque pas sur le classement mondial.