Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Ayoubssj

Bon je viens un peu de chercher des news j'ai trouvé beaucoup de choses
Mes sources sont Trunk_suu et Hatosama

Médailles qu'il faut pou dokkan Goku petit, Goku ssj et Gotenks ssj:
Spoiler



[Fermer]

Aperçu des nouvaux modes Super et de la map de l'event des Boos:
Spoiler




[Fermer]

Nouvelles Dragon Ball (=Nouvelle quêtes):
Spoiler
[Fermer]

Nouveaux objets:
Spoiler

Il y a 32 tickets pour les 2 ans et 4 nouvelles gemmes
[Fermer]

Nouvel écran d'accueil:
Spoiler
https://mobile.twitter.com/hatosama7/status/824116172446646273/video/1
[Fermer]

Nouvelles OST (à écouter elles sont vraiment exellentes):
Spoiler
https://mobile.twitter.com/Trunk_suu/status/823849847216308224/video/1
https://mobile.twitter.com/Trunk_suu/status/824145077060698112/video/1
[Fermer]

Kyabe キャベ

Moi qui pensait que l'image des dragon ball était un compteur avant le jour des 2 ans. Merci des infos  :cool:

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 28 Janvier 2017 à 00:14:25
La momie ne sert à rien

La momie est très très utile pour les Super Strike. C'est bien de la garder, surtout pour les "petits" comptes.

Citation de: Ayoubssj le 28 Janvier 2017 à 00:14:25
pour le Piccolo LR c'est pire (surtout que j'ai fait la connerie de le commencer immédiatement j'ai eu quasiment les plus gros farmeurs en local)

Ce n'est pas du tout une fatalité, j'ai commencé le tournoi à la première demi heure d'ouverture, et pourtant j'ai fini bien classé. Cela n'a rien de certain que tous les joueurs qui commencent le tournoi tôt vont forcement ne rien lâché jusqu'à la fin. Ils y a beaucoup de gens qui veulent simplement prendre de l'avance pour être tranquille ensuite.


Merci pour les infos en tout cas Ayoubssj. :cool:

Sinon, ce nouvel event Golden Freezer, personne n'en parle ? Ça ce passe bien de votre côté ?

Ayoubssj

#2583
Citation de: Sephiroth le 28 Janvier 2017 à 04:35:34

Ce n'est pas du tout une fatalité, j'ai commencé le tournoi à la première demi heure d'ouverture, et pourtant j'ai fini bien classé. Cela n'a rien de certain que tous les joueurs qui commencent le tournoi tôt vont forcement ne rien lâché jusqu'à la fin. Ils y a beaucoup de gens qui veulent simplement prendre de l'avance pour être tranquille ensuite.

Sinon, ce nouvel event Golden Freezer, personne n'en parle ? Ça ce passe bien de votre côté ?
J'ai beaucoup d'amis qui ont à peine farmé le tournoi (une dizaine de victoiress qui étaient même pas consécutives) et qui ont réussi à avoir le Piccolo (c'est vrai qui ont un rang un peu plus petit que le mien mais ça ne change pas tout)
je pense que je devais pas avoir de chance alors pour te donner une idée j'était environ 10ème au début je suis allé prendre mon petit dej je suis tombé 60ème pareil le soir j'était classé 70ème le lendemain j'étais 140ème j'ai laissé tombé

Sinon pour Golden Freezer je l'ai pas encore fait (j'ai pas accès à mon compte) mais avec une team avec un god tiers ça passe vraiment bien (surtout avec Buuhan mais avec un SV ça passe mais faut utiliser plus d'objets)
Avec une team sans God tiers ça passe aussi avec un Gogeta + Blue + un bloqueur de spé + un tank au cas où + 2 autres gros cogneurs et il devrait avoir aucun problème
Je posterai ma team sur l'autre topic dès que je ferrai l'event

Sinon pour les 2ans de la jap:

Tous les niveaux pour collecter les orbes d'abilité seront dispo 3x par niveau par jour pendant 2 jours à partir 28:
Spoiler
[Fermer]

Nouvel event: Dragon Ball Story:
Spoiler

Chaque jour il y a un nouveau stage. On peut gagner 1 "gemmes des 2ans" par stage. On gagnera au total 36 gemmes. Event dispo du 28/01(9h) ~ 01/03(16h59)
Les gemmes serviront pour acheter des choses au Baba Shop (un peu comme les pièces de Noël)
[Fermer]

Détail sur L'assaut des BOSS des Dokkan Event :cell: :freezer: :supervegeta: :gogeta: :gotenks: :gohanultime: :broly-ss: :
Spoiler
[Fermer]
C'est vraiment très bien tout ça  :ha: :ha:
Le niveau Super 3 sera extrêmement difficile on doit se faire tout les boss dokkan qui sont en mode Super si chacun aura les même capacités qu'il a dans son event (par exemple il faut le lien Combat Acharné pour SV ou bien un PIccolo ou un Buu pour Gotenks,  Combat violent pour Broly, GT pour Omega Shenron et Pouvoir d'un Dieu pour Buuhan) ça sera quasiment impossible de réussir impossible de faire une team avec tout ces liens en même temps (et j'ai même pas compté l'event SVB/Black rosé ou il faut l'un pour faire des dégats à l'autre) et j'ai pas encore compté Trunks et Gattai Zamasu (Lien famille Végéta  et lien  des perso du futur)
Donc si c'est ça c'est impossibe :cell:
A moins qu'il sortent un perso ultra cheaté (comme Gogeta ssj4 :bave: :bave:)

Jim-my

Si les event sont dispo, c'est que c'est possible ^^ Evidemment, pas tout de suite avec les personnages actuel (a moins de disposé de chance bien sur), mais de nouveau persos sortent,  et comme les god tier et demi god tier sont tous sortit, on va logiquement passé a quelque chose de plus puissant  :cool:

Kyabe キャベ


Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 29 Janvier 2017 à 04:06:49
SSJ4 Bonjour !  :cool:
Sérieusement y'a encore plus gros que le ssj4 je vais essayer de poster tout les détails

Dezzy

J'ai vu une distribution des pierres de dragons et un Goku UR avait été offert.
Vous savez si nous aurons cela sur la global?
Je vais garder mes Pierres du Dragons au chaud alors.

iPeeZz

OMG !!!! Une Bombe viens d'exploser sur le monde de Dokkan Battle xD 

Il est temps de reveiller mon compte jap ^^

Jim-my

Et nous sur la global, en juillet, on aura juste 10 DS  :D

iPeeZz

Non on aura surement Black Rosé et Vegetto Blue , on les Tickets Or du portail GodTier ;) avec un packet de nouveaux events , énormément de DS , des missions spéciales etc etc ...

goget

Oh...
C'est LivingIchigo qui va être content là ! Parce que toutes ces persos Dokkan Fest viennent TECHNIQUEMENT de passer en personnages F2P, God Tiers y compris.

C'est un peu pété quand même.

Je me demande si la DS bleue sera obtenable en bonus de connexion ou dans les missions. Je préfère dans les missions persos, genre une "Faire 500 niveaux en deux semaines" ou "Atteindre le rang 250" (qui du coup serait dispo tout le temps même après les deux ans) parce que plusieurs personnes ont payé pour invocer sur les portails avec des God Tiers sans rien avoir. Ce serait chiant qu'un petit reroll en ait un.
Surtout que bon, ils disent que les rerolls c'est pas bien mais s'ils mettent la DS bleue en bonus de co, c'est clairement qu'ils les favorisent vu qu'ils pourraient se faire 5 rerolls avec un God Tier dans chacun d'entre eux.

Kyabe キャベ

C'est le feu quoi actuellement, trop de bonne chose putain. Il faudrait faire un récapitulatif.

Sephiroth


Kyabe キャベ

#2594
J'édit mon poste au fur et à mesure.

Donc on commence avec les :


- Tickets 2 Ans que l'on obtient une fois par jour en bonus de connexion journalière et une fois par jour en complètent la mission "Utiliser 20Act".

Les tickets reçut lors du bonus de connexion ne sont utilisable que le jour d'après, ceux reçut grâce à la mission journalière doivent être utilisés le même jour.

INUTILE DE CUMULER LES TICKETS DONC.


- God DS Rouge

Elle vous permet de choisir un personnage chez Baba (Broly PUI / Cell TEC / Goku SSJ3 AGI / Freeza 100% END / Gohan INT)

Aucune info si on peut obtenir plus de God DS (?)

- God DS Bleu

D'après ce que j'ai compris, c'est une ds qui nous permettra de choisir un God Tier ? Une confirmation.

On la droppera surement lors du prochain Budokai Tenkaichi.

- Event


Atteignez le rang 200 pour gagner jusqu'à 100DS


Campagne Twitter 1DS par jour si on retweet
Entraînement 1.2x garantie, 4x plus de change d'avoir 1.5x ou 2x


Campagne Twitter de Shenron, entre 4 voeux celui qui aura le plus de tweet gagnera. (J'ai pas compris, on aura plus d'info je pense)


Rank xp x4
Dokkan Event Act/2 pour tous les stages


Comme dit plus haut, une ds bleu contre un personnage Dokkan Fest



Portail d'invocation avec Vegeta et Goku SSJ4



Event Golden Oozaru Goku et Golden Oozaru Vegeta



Nouveau Story Event DBGT (2 SSR à obtenir)



Le Tenkaichi Budokai débute le 09/02



Dokkan du Gotenks SSJ End.


On obtient aussi 1 ds (par jour?) pour 50act dépenser.


C'est à peut-près tout, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à donner plus d'info.

Merci à Nordax pour les traductions

Lien qui récapitule vraiment mieux : https://docs.google.com/document/d/1sSD8kSKNPBkn6l7rBXxv2XB_QIOUhPD8JPCspM668nA/edit Merci à Jeuxvideo.com