Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

J'ai peur pour le Gogeta SSJ4...  :/


Sephiroth


Kyabe キャベ

Au final là j'ai 240 ds pour les portails SSJ4.
Sinon j'me suis laisser tenter par le Goku SSJ3 AGI pour ma team mono agi.

iPeeZz

Sa dépassera jamais Ki+3 avec les liens tu pars déjà en Full spé et Ki+4 pour les LR c'est la seul exception  :cool:

Sephiroth

D'ailleurs, sans penser aux liens, pour une team rainbow, vous préférez en leader un Gogéta/Goku LR (avec leurs ki+3 et ATK +3000) ou C-17 & C-18 LR (avec son Ki+4) ?

iPeeZz

Perso je préfère un Ki+3 Atk +3000 largement

Vegeta.san

Perso j'pense que le best reste Gogeta, le +3000 est pas à négliger, ses liens et puis il attaque tous les types donc je le préfère aux androids ou Goku LR.
Après c'est peut etre parce que je n'ai pas Gogeta que ça me fait un peu cet effet mais je pense vraiment qu'il est le meilleur ! ^^'

Sinon les SSJ4.. Hardcore, meme si leur passive de contrer une super est bien plus risqué qu'autre chose.
C'est parti pour un festival de perso avec des capacités de Super God Leader pour l'année, je me demandais vraiment comment ils allaient renouveler le truc, bien joué Bandai.

:vegeta:  :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

silver65

J'hallucine de toute les nouvelle cartes sur la jap et sur la glo  O:)
Merci pour vos réponses les potos  :cool:
Y a eu un tournois y a pas longtemps non? je vois les résultats et les invocs donc ai je bien déduis ?



Sephiroth

Oui il vient de ce terminer. C'est le premier tournoi "nouvelle génération" de la global. :cool:

Piccolodamayonnaiz

Je laisse ça ici, la contre-attaque de Vegeta SSJ4  xD

Spoiler
https://www.facebook.com/DokkanBattleFrance/videos/476513069403253/
[Fermer]

Perso je suis sur la globale, mais rien que de voir la version jap ça frustre un peu ahah ^^

silver65

Citation de: Sephiroth le 30 Janvier 2017 à 16:21:27
Oui il vient de ce terminer. C'est le premier tournoi "nouvelle génération" de la global. :cool:

Nouvelle generation ?

Sephiroth

Oui, les tournois ont changés. Tu peux maintenant y choisir ton niveau de difficulté (ce qui te permet de gagner plus de points), il y a des bonus de victoire consécutive sans défaite, un classement supplémentaire dit "local" (un classement sur /300 avec des joueurs ayant à peu près le même niveau que toi) et bien plus récompense à gagner. :cool:

Dezzy

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 30 Janvier 2017 à 16:47:23
Je laisse ça ici, la contre-attaque de Vegeta SSJ4  xD

Spoiler
https://www.facebook.com/DokkanBattleFrance/videos/476513069403253/
[Fermer]

Perso je suis sur la globale, mais rien que de voir la version jap ça frustre un peu ahah ^^

La contre attaque de Goku SSJ4 fait plus de 800000 de dégât.

J'aurais peut-être mon Baby Vegeta dokkan.

Ayoubssj

Citation de: Sephiroth le 30 Janvier 2017 à 12:31:01
D'ailleurs, sans penser aux liens, pour une team rainbow, vous préférez en leader un Gogéta/Goku LR (avec leurs ki+3 et ATK +3000) ou C-17 & C-18 LR (avec son Ki+4) ?
Mieux vaut prendre un Gogeta l'ATK +3000 est non négligeable c'est un peu plus de 30%X2=60%
Le KI+2 avec les cyborgs ne va pas changer grand chose

Sinon vous pensez qui est le meilleur entre Goku et Vegeta ssj4
Perso je préfère Vegeta car même si il a moins de boost d'ATK il a en contrepartie un boost de DEF non négligeable
Et puis une team AGI avec lui serai ultra cheaté comme par exemple
Leader: Végéta 4
SV
Goku Blue kaioken
Black rosé
Ultimate Gohan/Cyborg LR
Oceanus Shenron

Sinon vous en pensez quoi de God Tiers à 45€ certains vous en acheter?

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 30 Janvier 2017 à 22:06:31
Sinon vous en pensez quoi de God Tiers à 45€ certains vous en acheter?

C'est une info sûr Ayoubssj ?