Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

PainNagato

#2640
C'est vraiment confirmé, qu'il faudra claquer 45€ pour avoir la pierre permettant d'avoir un God Tier?
Non, je n'achèterai pas.

Après c'est vrai que la God Pierre gratuite ça aurait fait bizarre.

Kyabe キャベ

Pas pour moi non plus !

J'ai pas encore claquer 1 centime, ça n'arrivera pas.

Sephiroth

Si c'est bien 45€ (?) avec des DS en plus, ça ce vendra.

iPeeZz

Non c'est pas confirmé !

et ta team AGI est pas ouf AyoubSSJ tu perd tellement de boosts en mettant autant de personnage Extrême dans une team Double Vegeta 4 ! Si tu veux l'opti faut mettre du Super et tu peux mettre Black Rosé en seul extrême car c'est une valeur sûr ou dans ce cas tu pars sur un SV en leader et sa sera tout aussi bien  :cool:

Jim-my

Les God-tier seront bientôt dans des portails SSR garentit. C'est devenue inutile de dépensé des sous sur ce jeu, il suffit d'être patient, d'économisé les DS que le jeu nous offre gratuitement (un bon millier facile), et tu te fait plaisir sur ces fameux portails.
Quand tu voit que je choppe Gogeta sur un portail SSR Garantit, alors qu'il y a 6 mois c'était apparemment THE carte, que des gros joueurs on dépensé des centaines d'euros pour espéré l'obtenir...cela prouve qu'il faut être patient  :oui:

Sephiroth


Ayoubssj

#2646
C'est pas sur à 100% mais c'est très probable quel soit à ce prix (je pense pas que ça sera à 17€ par exemple)
La vrai question est que l'offre pour acheter la gemme bleu sera avec des ds ou sans

Sinon il y a de nouvelles animations qui sont sortis sur la jap avec 6 ou 7 capsules et aussi l'aparition de Shenron (wtf?)
Il ont rajouté (enfin remis plutot) le "Merci les Dragons Balls" (perso j'aurai plus dit que c'est le It's Over Freezer mais je dois me tromper) il a le même effet que Bye Bye les gars:
Spoiler
[Fermer]
Voici la comparaison avec les animations sur la GLO:
Spoiler
[Fermer]

Merci à Trunk_suu pour l'info

Edit: Bon ben voilà les nouvelles animations (la vidéo a été fait sur un serveur privé ils ont déjà accès aux prochaines cartes):
http://www.youtube.com/watch?v=EO3VxdeJ4vs

Edit2: J'ai oublié de le dire mais on pourra voir les taux de drop in-game (plus besoin d'attendre pour aller les voir plus tard)
On pourra savoir dès la sortie du pack le taux de drop des ssj4  :ha: :ha: :ha:

silver65

Merci sephiroth pour les infos  :)
Putain sa a evoluer depuis mon absence lol

Juste de vous lire sur la jap jsuis largué ahah
Bon j'ai vu qu'il y avais comme un sphérié sur la jap pour les perso UR.
Apres pour le reste jsuis paumé  xD

Sephiroth

D'ailleurs, si t'es en galère sur les events, j'ai créé ce topic depuis ton absence :

https://www.db-z.com/forum/index.php?topic=6545.0

N'hésite surtout pas à participer. :cool:

Ayoubssj

Citation de: silver65 le 30 Janvier 2017 à 23:26:31
Merci sephiroth pour les infos  :)
Putain sa a evoluer depuis mon absence lol

Juste de vous lire sur la jap jsuis largué ahah
Bon j'ai vu qu'il y avais comme un sphérié sur la jap pour les perso UR.
Apres pour le reste jsuis paumé  xD
Je sais pas quand tu as arrêté mais il y a un nouveau type de perso qui est sorti qui est les god tiers
Ils augmentent l'ATK la DEF et les PV de 70% sur leur type
Ces perso sont Buuhan , Gotenks ssj3, Super Vegeto, Broly SSL END et Omega Shenron
Si tu arrive à en drop un c'est extrêment bien

silver65

J'vais allé check ton topic creer de ce pas  :cool:
J'ai arreter en plein été si j'ai bonne memoire,mais j'ai vu que sur le tchat de dz space sa parler de god tiers.
Bon pour l'instant de ce que ta cité j'en ai aucun donc tout va bien  :D
J'economise les DS pour une future multi invoc,j'ai pas trop perdu la main en tout cas vu que j'arrive toujours a faire la phase 2 de goku.

Ayoubssj

Citation de: silver65 le 30 Janvier 2017 à 23:40:22
J'vais allé check ton topic creer de ce pas  :cool:
J'ai arreter en plein été si j'ai bonne memoire,mais j'ai vu que sur le tchat de dz space sa parler de god tiers.
Bon pour l'instant de ce que ta cité j'en ai aucun donc tout va bien  :D
J'economise les DS pour une future multi invoc,j'ai pas trop perdu la main en tout cas vu que j'arrive toujours a faire la phase 2 de goku.
N'utilise surtout pas tes ds le pack Vegeto Blue/Black rosé va bientot sortir ça vaut pas le coup de les utiliser sur Golden Freezer par exemple

Sephiroth

Bientôt, bientôt... On à le temps avant qu'il sorte quand même.

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux pour toi que tu attendes d'invoquer sur un portail God tiers.

PainNagato

J'aurais bien aimé choper le Gotenks SSJ3, vu qu'il est dans le portail de Golden Freezer mais il ne veut pas tomber de mon côté et vu que je veux justement économiser pour les prochains portails.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 30 Janvier 2017 à 22:51:01
Tu as combien de DS Jim-my ?

246 actuellement, j'en ai dépensé 250 depuis mon début de partit, et j'en suis a la Zone 9 du mode histoire en mode normal, après il me reste le hard et Z-hard.... ^^