Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Sephiroth

 :bave:

Toi tu vas te gaver quand des portails SSR sortiront !

silver65

Ouais j'ai presque 300DS mais je comptais pas en dépensé sur le portail actuel car il m'interresse pas  :cool:
Hé comme je sais qu'ici quand y aura le bon portail ou faut depenser,tout le monde le dira :)
Golden j'en ai une blinde  :D
Je veux du lourd (vegeto blue par exemple)  :ha:

Je pars du principe que j'ai plein de persos deja a up au max sois en UR ou TUR donc j'vais me focus sur sa deja ^^

Sephiroth

Je vous conseil aussi d'invoquer sur les portails 3+1. Ça vaut le coup aussi. :cool:

silver65

Yesss 3 multi et 1 offerte  :cool:
Jvais voir de toute maniere,au pire j'attendrais un peu

Kyabe キャベ

J'en peux plus d'attendre le portail SSJ4 là ! Mes ds prennent la poussière.

Sephiroth

@silver65 : C'est dommage que tu aies loupé le portail de Noël. C'était un portail de fou ! :ha:
L'un des meilleurs du jeux toutes versions confondu.

Jim-my

On aura surement le portail SSR garantit Fusion, comme le jeu DB Fusion va sortir en Europe ^^ Je me prépare a avoir Karoly et BraPan ^^

Sephiroth

Peut être le portail Oozaru avec SSR garantie aussi !

Jim-my

Beaucoup de monde disent qu'ils sont inutile, a cause de la transformation aléatoire et la désactivation de l'att spé quand ils sont Oozaru...je suis pas sur de claquer la dessus ^^

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 01:17:47
la désactivation de l'att spé quand ils sont Oozaru...

De qui ? Les Oozaru n'ont pas leurs attaque SP désactivé. :/

C'est excellent un Oozaru quand ça déclenche. Et certain sont de très bon personnage aussi dans leurs formes normal. :)

Piccolodamayonnaiz

Je confirme pour le portail de noel, c'est là que j'ai chopé Vegetto SSJ et Gotenks SSJ PUI dans la même invoc  :cool:

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 31 Janvier 2017 à 06:37:46
Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 01:17:47
la désactivation de l'att spé quand ils sont Oozaru...

De qui ? Les Oozaru n'ont pas leurs attaque SP désactivé. :/

C'est excellent un Oozaru quand ça déclenche. Et certain sont de très bon personnage aussi dans leurs formes normal. :)

Ah d'accord, j'avait cru lire ça mais j'ai du mal comprendre (décidément ça m'arrive souvent ces derniers temps  :D) Bon en tout cas, je verrait bien. C'est possible que je craque s'il y a Toma, j'adore le perso  xD

Sephiroth

Ouais franchement ils sont cool les Oozaru. Ils passent environ à 30 000 d'attaque(plus ou moins selon le perso) quand ils ce changent en Oozaru. Et tu deviens invincible pour 3 tours, c'est bien.

Toma donne du Ki en passif pour tout le monde. :cool:

Jim-my

Après c'est vrai que je regarde pas mal de vidéo Dokkan sur youtube, et je ne voit les Oozarus dans aucune team. ^^

Sephiroth

Lol. Ne compare ton "petit" compte avec les mecs que tu vois en en vidéo et leurs 10 000€ claqué dans le jeu.
Ne craches pas sur un UR gratuit (si le portail sort) qui, à toi, te serviras surement. :cool:

A très au niveau, c'est sûr que tu peux trouver mieux, mais franchement, je pense qu'une team full Oozaru peut envoyer. :)