Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

MAIISSSSSS ! Vous me faîte ragez encore plus !

silver65

J'ai pas fais expres,je veux Black Goku (Rosé).
Bon du coup sa Spe je la up ou pas ?

Sephiroth

Non, tu le gardes pour l'arbre de compétences bien sur.

Jim-my

Quand on a des grosse cartes en doublon, il ne faut pas les sacrifier juste pour monté la spé, ça tu peut le faire avec des vieux Kai, même si c'est rare d'en trouver.

Il vaut mieux utilisé les doublons pour l'arbre  :oui:

Piccolodamayonnaiz

Mais ça vaut vraiment le coup de claquer une multi sur un portail full TEC ou full INT par exemple, pour choper un vieux Kai ? Perso jsuis partagé entre ça et ne rester que sur les portails qui up le taux de drop SSR

silver65

Citation de: Sephiroth le 01 Février 2017 à 16:50:03
Non, tu le gardes pour l'arbre de compétences bien sur.

L'arbre de competence ?
Vous m'avez perdu  xD

iPeeZz

Je préféré pas dire mes tirages car sinon Kyabe va aller ce suicider xD

silver65

Citation de: iPeeZz le 01 Février 2017 à 20:57:53
Je préféré pas dire mes tirages car sinon Kyabe va aller ce suicider xD

T'en as trop dit  xD
GG a toi en tout cas  :cool:

Artorias

De toute façon c'est de l'aléatoire ce jeu. Vous pouvez pas faire pire que moi sur le portail de Goku black rosé. J'ai mis 500 pierres et j'ai pas réussi à l'avoir. Depuis, j'ai supprimé le jeu de mon tel et je suis plus zen maintenant xD

ma junia

J'ai un peu de mal avec mon compte jap, je ne l'utilise que rarement et je suis pas au point.
Je reste toujours sur la global.

Kyabe キャベ

Citation de: iPeeZz le 01 Février 2017 à 20:57:53
Je préféré pas dire mes tirages car sinon Kyabe va aller ce suicider xD

Merci, vraiment, je veux continuer de vivre un peu !

silver65

Kyabe président  :cool:

Bon je t'avouerais que depuis cette été que j'avais pas jouer a dokkan,Glo et Jap,voila j'etait pas trop moulu niveau invocs les derniers temps avant que je fasse un break sur le jeu.
La pour le coup sa ma sourie sur la Jap mais je preferais les avoir sur la Glo c'est persos lol.
Donc Go économi de DS sur la Glo pour les future gros portails  :ha:

Allé poto ressaisis toi  :vegeta:

Du coup l'arbre de competence sur la Jap,c'est le genre de spherier qu'il y a dans la partis equipe c'est sa ?
Avec les orbes de couleurs etc ?

Ayoubssj

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 01 Février 2017 à 17:41:20
Mais ça vaut vraiment le coup de claquer une multi sur un portail full TEC ou full INT par exemple, pour choper un vieux Kai ? Perso jsuis partagé entre ça et ne rester que sur les portails qui up le taux de drop SSR
Ca vaut mais vraiment pas du tout le coup d'invoquer sur des portails sur un type
Si tu veux quelques singles si t'as vraiment rien de bon sur le type (même si c'est beaucoup mieux d'attendre le God tiers de ce type car tu peut le drop ou un top tiers de ce type)
Mais faire une multi c'est pas du tout rentable même avec un Old Kai garanti
Les persos que tu peut avoir dans ce genre de pack tu peut les avoir dans les dokkan fest ou dans les tickets SSR garanti du tournoi
Et pour avoir des Old Kai aut économiser et faire les tournois pas faire des multis sur des pack random

Citation de: silver65 le 01 Février 2017 à 23:06:39
Du coup l'arbre de competence sur la Jap,c'est le genre de spherier qu'il y a dans la partis equipe c'est sa ?
Avec les orbes de couleurs etc ?
Pour faire simple l'arbre comporte plusieurs branches (en tout 4) que tu peut débloquer avec des doublons
En débloquant une branche tu peut donner une capacité spéciale à tout perso
Les plus intéressantes sont: Coup critique, Augmentation de dégats de l'attaque spé, Esquive, Attaque supplémentaire
Tu peut accéder et augmenter le niveau de ces capacités avec des orbres que tu as dans un evenement journalier (il y a un type par jour)

iPeeZz

Bon par contre je viens de lacher 100DS sur Goku 4 et j'ai rien eu :( Plus qu'a en farm 50 et on pourra en faire 2 autres du coup en esperant choppé le Goku 4 et le SV histoire d'avoir la mon Super en mode Full Cheaté !!!  <3

Kyabe キャベ