Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Ah donc voilà, merci Ipeez-kun  :cool:

Kyabe キャベ

#2761
J'ai confondu entre le int et le tec autant pour moi

Edit : Ahh grâce au ticket 2 ans je viens de drop le Golden Freezer Agi  :cool: J'drop que des choses bien avec ça.

Artemicion

#2762
Hello!

Finalement après avoir draw vegeto blue 3 fois j'ai décider de me concentrer sur mon compte jap malgrès l'absence de ssj4.

Je suis rang 250 et j'ai vegeto SSJ, vegetto blue, black rosé, gogeta, goku gold oozaru et goku ssj3 agi en terme de "bon personnages"

kingbuu

Et pendant ce temps, sur le global, le dernier jour ou on peut avoir cette carte et bien j'en ai eu 2 d'un coup !!!


:ha:

Sephiroth

Comment ça le dernier jour ? Ils vont rester tout le temps maintenant, non ?

kingbuu

Dernier jour du nouvel an chinois du coup je penses dernier jour pour l'avoir avec des points amis ... (Je me trompe peut être)

Artemicion

Ils sont jamais partit dans la version jap du coup je pense pas qu'ils partent de la globale.

Vegeta.san

Yo la team !

Tite question, il peut se drop à nouveau le Goku SSR simple qui devient par la suite Goku LR en dehors de la première fois garantie ?!
J'ai terminé le Goku LR il y a quelques semaines et j'aurai aimé en droper quelques uns en plus pour l'arbre de compétence mais je n'arrive pas à en avoir un seul et ça fait 2 semaines que je tente donc bon...^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

Bravo à toi. :cool:
T'as du en claquer des DS pour le terminer !

Oui tu peux l'obtenir encore, mais le taux de drop est horrible.

Vegeta.san

Franchement ça va j'ai débuté à sa sortie direct je farmais ça tranquillement, ensuite j'ai eu mon 1er, seul et unique god tiers Gotenks au portail de Noel ça m'a boosté un peu lol et j'en ai utilisé 3 à 4 max par Samedi depuis selon si j'avais de bons drop de médailles ou non donc ça passe je suis a un assez bon rang donc c'est pas trop mal !

D'accooord donc ça reste possible lol je tenterai de temps en temps alors, mais je suis tellement dégoûté par cette team Super Strike ça me donne plus envie du tout !^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Jim-my

Ils sont tous spé 15 au moins ?

Sephiroth

Citation de: Vegeta.san le 06 Février 2017 à 22:21:16
D'accooord donc ça reste possible lol je tenterai de temps en temps alors, mais je suis tellement dégoûté par cette team Super Strike ça me donne plus envie du tout !^^'

Je te comprends, j'en peux plus non plus de cette team !

Ayoubssj

Citation de: Vegeta.san le 06 Février 2017 à 21:48:25
Yo la team !

Tite question, il peut se drop à nouveau le Goku SSR simple qui devient par la suite Goku LR en dehors de la première fois garantie ?!
J'ai terminé le Goku LR il y a quelques semaines et j'aurai aimé en droper quelques uns en plus pour l'arbre de compétence mais je n'arrive pas à en avoir un seul et ça fait 2 semaines que je tente donc bon...^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:
Il a le pire taux de drop de jeu donc avoir les 4 doublons pour l'arbre c'est quasi impossible (tu mettra très longtemps à le faire alors)
Si tu arrive à en drop un deuxième autant le monter spé10 puis le monter en LR et l'entrainer avec le 1er Goku vu que tu as déjà Gotenks (si t'as le Baddack TEC c'est encore mieux il donne 25% d'ATK au Goku) mais faut avoir l'envie (farm 777 médailles voilà quoi)

Citation de: Jim-my le 06 Février 2017 à 22:27:34
Ils sont tous spé 15 au moins ?
Ça sert à rien de spé15 les Super Strikes en spé10 seulement tu peut faire Goku LR sans aucun problème

Sephiroth

Citation de: Ayoubssj le 06 Février 2017 à 22:49:56
Ça sert à rien de spé15 les Super Strikes en spé10 seulement tu peut faire Goku LR sans aucun problème

Ben ça facilite un peu plus les choses quoi.

Vegeta.san

Clairement moi ils étaient tous spé 15 et au max, si tu le fais pas v'la les items que tu vas utiliser après..^^'
Et mon Goku LR je l'ai maxer de 10 à 20 avec des Kaio déjà, ne les ayant pas utiliser sur beaucoup de persos j'en avais pas mal en stock.
Je cherche juste à avoir quelques Goku pour upper son arbre de compétence par la suite, donc 4 dans l'idéal même si ça semble quasi impossible..^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss: