Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Oui, mais là c'était juste pour lançais le jeu, bizarre.
Ma connexion est bonne, je suis sur mon PC en même temps et tout va bien, la il se réinstalle, heureusement que mon compte est lié a facebook ^^

Ayoubssj

#2806
Les lèves-tot l'auront remarqué le 17 ème TB a commencé ce matin
Il a été reporté à une date indéterminée à cause de problème (on sait pas quand il revient peut être ce soir peut être dans une semaine on a aucune infos)

Par contre on connait les récompenses

Récompense pour être dans le top 10k Global:

Gohan Super Sayan:
Spoiler
[Fermer]

Récompense pour le top 100 local:
Toujours le Piccolo et les médailles

Mais la grande nouveauté c'est que beaucoup des persos des anciens TB ont un rebirth :ha: :ha: (on peu les dokkan avec les mêmes médailles que pour dokkan le Piccolo il faut 7 médailles pour en dokkan un)

Gohan:
Spoiler
[Fermer]


Goku Kaioken:

Spoiler
[Fermer]


Beerus:
Spoiler
[Fermer]


Goku Super Saiyan:
Spoiler
[Fermer]


Baddack Super Saiyan:
Spoiler
[Fermer]


Piccolo Daïmao:
Spoiler
[Fermer]


Piccolo Daïmao (Vieux):
Spoiler
[Fermer]

Merci à Nordax

Edit: On vient de me dire à l'oreillette que le TB commence à 17h (info à confirmer) Fake

Edit n°2: @Jim-my: Si ça te fais en dehors du téléchargement des données c'est bizarre :/ :/
J'ai jamais eu ça j'ai aucune idée d'où peut venir le problème

Edit n°3: Bon on vient de me dire à l'oreillette que l'info était fake et qu'o' sait pas quand commence le TB

Sephiroth

Merci pour les infos Ayoubssj. :cool:

Des rebirth pour les anciennes récompenses du tournoi et de l'arc enfant ! :ha: :ha:
C'est vraiment cool ça !

On sait si les autres perso du tournoi en auront un aussi ?

Ayoubssj

Non mais je pense qu'au prochain TB le reste des perso auront leur dokkan (Surtout Vegeta ssj GT et Baddack AGI qui sont vraiment des cas critiques)
Et puis je viens de me rendre compte que j'en ai oublié un (Gohan en tenue Kaio Shin) je vais éditer mon post

Sephiroth

Ah je trouvais ça bizarre que Gohan tenue Kaioshin n'ait pas son rebirth ! :cool:

Un petit up de Gohan SSJ2 serait pas mal aussi. :)

Artemicion

1 ticket or SSR garantie + 10 DS sur la version jap en compensation du report du TB.

Ayoubssj

Eh ben un ticket SSR garanti et 10 ds pour un report de quelques heures (il a repris maintenant?)
Alors que sur la globale quand le TB du Super Buu a été reporté on a rien eu
Et quand celui d'Ultimate Gohan a été reporté de 1 mois :o :o :o
Qu'est ce qu'on a eu?
Une ds de compensation (Merci Bandai <3 <3)
Sans parler de tout les tournois qu'il on fait sauté

Sephiroth

la c'est différent aussi (si j'ai bien compris), le tournoi à commencé ce matin et a ensuite coupé, non ?

Kyabe キャベ

Vous êtes d'accord le Goku Kaioken il rentre oklm dans une team mono-end nan ?

ma junia

C'est cool pour les dokkan, malgré tout je reste sur la global.
Merci.

Sephiroth

Citation de: Kyabe キャベ le 09 Février 2017 à 16:33:24
Vous êtes d'accord le Goku Kaioken il rentre oklm dans une team mono-end nan ?

Le rebirth ? Oui, sauf si tu as tous les perso les plus craqué du jeu.

Kyabe キャベ

Actuellement ma team mono-end c'est :

- Broly
- Vegeto Blue
- Gotenks SSJ
- Black Goku
- Piccolo
- Trunks Ikari

J'hésite à y mettre le Goku Kaioken à la place du Trunks ou du Piccolo, je partirais beaucoup mieux en spé vue qu'il transforme les sphères rouge en arc-en-ciel.

Artemicion

J'ai besoin d'un avis :

Pour une team mono agi vegeta ssj4, il veut mieux mettre full SUPER agi quitte à mettre des non TUR pour profiter au max des boost de vegeta ou alors mettre que des TUR mais avec des extrême AGI puissant comme black rosé?

Ayoubssj

#2818
Citation de: Kyabe キャベ le 09 Février 2017 à 16:33:24
Vous êtes d'accord le Goku Kaioken il rentre oklm dans une team mono-end nan ?
Ben pareil pour le Beerus qui rentre dans une Super AGI (ATK+90% + Vitesse époustouflante)
Le Baddack ssj rentre très bien dans une mono INT (KI+3 et boost d'ATK de 7k quasi tout le temps + bloque la spé) il serai bien dans l'event des ssj4 car on ne peut pas stun les persos dessus et que leur spé fait très mal
Il rentre aussi très bien dans une rainbow si t'as pas Gotenks ssj

Et le Goku ssj il boost l'ATK des alliés ce qui est bien (un boost de 25% sur un Godtenks spé10 ou un Goku LR spé20 c'est énorme) c'est un peu le Vegeto du pauvre

Le Gohan est plutot décevant car il a une restriction qui est quasi permanente (faut qu'il ai au moins 2 ennemis)
Impossible de le rentrer dans une team

Donc la plupart des rebirths sont très bon :oui:

Citation de: Kyabe キャベ le 09 Février 2017 à 18:03:36
Actuellement ma team mono-end c'est :

- Broly
- Vegeto Blue
- Gotenks SSJ
- Black Goku
- Piccolo
- Trunks Ikari

J'hésite à y mettre le Goku Kaioken à la place du Trunks ou du Piccolo, je partirais beaucoup mieux en spé vue qu'il transforme les sphères rouge en arc-en-ciel.
Met le à la place du Piccolo
Certes tu perds un gros boost de DEF mais bon le Trunks donne un boost d'ATK de 45% et de 25% de DEF mieux vaut ne pas l'enlever

Sinon ce matin j'ai fait une bonne multi sur le portail de Goku avec aucun SSR j'ai pensé à toi
Putain mais qu'est ce que j'ai la rage même pas une Pan nan ils m'ont rien donné :'( :'( :broly-ss: :broly-ss: :broly-ss:


Citation de: Artemicion le 09 Février 2017 à 18:10:04
J'ai besoin d'un avis :

Pour une team mono agi vegeta ssj4, il veut mieux mettre full SUPER agi quitte à mettre des non TUR pour profiter au max des boost de vegeta ou alors mettre que des TUR mais avec des extrême AGI puissant comme black rosé?
Dans une team Vegeta ssj4 mieux vaut mettre des persos Super mais pas puissant car il ont un gros boost que des gros persos extrême car ils n'iront pas en spé
Sauf Black rosé car il a une propre boost de KI+3 et ATK+100% qui compense le faible boost que le donne le Vegeta
En plus il a de bon liens avec les persos Super donc mieux vaut le mettre

silver65

Cool,une multi Ozaru et j'ai eu 2 SSR ^^
Goku enfant (gorille) et Bardock (gorille),je suis refais  :D