Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

Artemicion

Du coup une team comme ca c'est bien?

Vegeta4. Vegetto SSJ.
Goku ssj3. Goku ssjblue kaioken
Vegeta blue . Goku black SSJrosé

J'ai la LR c17/18 aussi je peut la caser?

SSK

dbzspace annonce le retour de l'assaut Trunks Xeno pour le 13 février sur le global

J'espère qu'il restera un certain temps, j'ai le carnage à monter SP10 avant le tournoi :)

Et bien cool le dokkan des perso tournoi :cool:

silver65

Pour un eventuelle retour du TB sur la jap,quelqu'un pourrais m'aidé a monté une equipe car moi et la jap  xD
Je peux lacher des tofs de mes persos pour aidé  :cool:

Ayoubssj

Citation de: Artemicion le 09 Février 2017 à 18:30:31
Du coup une team comme ca c'est bien?

Vegeta4. Vegetto SSJ.
Goku ssj3. Goku ssjblue kaioken
Vegeta blue . Goku black SSJrosé

J'ai la LR c17/18 aussi je peut la caser?
Elle est parfaite ta team pas besoin de la changer :D
T'aura du mal à faire partir le LR en spé en plus tu perd beaucoup de liens qui boostent l'ATK

Citation de: silver65 le 09 Février 2017 à 18:55:10
Pour un eventuelle retour du TB sur la jap,quelqu'un pourrais m'aidé a monté une equipe car moi et la jap  xD
Je peux lacher des tofs de mes persos pour aidé  :cool:
Pas de problème je peut t'aider
Suffit juste que tu poste quelques screen et ça sera parfait

Citation de: SSK le 09 Février 2017 à 18:49:18
dbzspace annonce le retour de l'assaut Trunks Xeno pour le 13 février sur le global

J'espère qu'il restera un certain temps, j'ai le carnage à monter SP10 avant le tournoi :)

Et bien cool le dokkan des perso tournoi :cool:
Oh cool faut que je monte spé10 mon Xeno Trunks (ça va me couter cher)
Est ce que si le Trunks est déjà dokkan le pourcentage de lui monter sa spé avec le Trunks farmable en SSR est toujours de 50% ??

Sephiroth

Si ton Trunks xeno END est Dokkan, le pourcentage retombe à 5% si tu lui donne des Trunks xeno TEC SSR.

Artemicion

#2825
Merci pour la reponse, j'avais peur que black rosé passe pas mais finalement ça va quand même :)

Sinon a votre avis pour le TB, team vegetto blue pour gérer un peu tout, team vegeta4 pour la puissance Max mais galère contre le vert, ou team gotenks ssj3 pour contrer l'abondance de team agi qu'il va y avoir?

silver65

Voici mes persos Ayoubssj  :cool:







PS : j'ai pas mis les SR

Ayoubssj

@Shepiroth: Ah ok 5% :o
Bon je pense que je vais laisser tomber c'est pas rentable du tout
J'essayerai d'en drop 3-4 et je vais croiser les doigts pour qu'au moins un passe
Mais le faire spé10 ça me coutera trop d'argent de zénis d'objets et de médailles (parce que le Trunks on le drop en SR et on doit le monter en SSR à nos frais je suppose?)

Et puis je viens de voir que Oméga Shenron sortira le 14/02 (ce sera un mardi)
On aura selon Nordax des missions journalières un peu comme celle du nouvel an chinois

@Silver95:
Autant y aller avec une mono AGI
Leader: Vegeta ssj4
SV (dokkan le avec les persos que t'as c'est ultra simple)
Goku ssj3
Golden Freezer (il sera parfait pour bloquer)
Goku Blue
Whis (c'est un Senzu gratuit il peut être important
En ami: SV ou Vegeto Blue (car SV contre donc ça va plus vite et Vegeto Blue a beaucoup d'attaques supplémentaires)
Objets: Senzu, Roi enma, Lunch/Fruit de l'arbre sacré, Fantome

Et puis si c'est pas déjà fait met ton Vegeta ssj4 spé10 avec tout les vieux Kaio Shin que t'as

@Artemicio: Théoriquement avec un God tiers tu peut réussir le x20 même si tu tombe sur le mauvais type (faut bien utiliser ses objets)
Pour ce TB le mieux sera de prendre une team Super/Extrême (car c'est des team rainbow) mais une team TEC sera pas mal (avec la multitude de gens qui ont le Vegeta ssj4 ça devrai être simple) mais après si y'a une team Buuhan en face voila quoi :freezer:

Sephiroth

Oui, en SR tu n'auras que 1% de chance.

silver65

#2829
 Comme sa l'equipe mono agi ?

Edit : SV = Super Vegeto ?
Y a pas son event pour le dokkan actuellement,y a pour le Blue

Sephiroth

#2830
@Ayoubssj : Sinon tu attends le Super Strike de Trunks Xeno TEC (qui devrait arriver le 13 février donc). En TUR le taux passe à 50% si tu le donnes au Trunks Xeno END TUR. Mais ça sera très cher en temps, en ACT, en Zenis et en objets !

iPeeZz

#2831
Ceux qui ont invoqués sur le portail Oozaru voila la pire erreur de votre vie c'est bien dommage ^^'

Oui oui ! Car Omega Shenron arrive dans 6 jours et c'est ici qu'il fallait balancer de la DS à fond les personnages Oozaru sont disponible sur Absolument tout les portails du jeu alors que Omega Shenron lui est un Dokkan Fest exceptionnel et n'apparait que très rarement sur le jeu

et pour ceux sans Carnage pour les TB faut partir en Mono Super : avec un Super Vegeto Blue (Leader) et du Super Vegeto (Membre de l'Equipe) pour les contres sinon sa met 150 ans

The DarkShadow

#2832
@silver65
Tu devrais dokkan le Vegeta super Saiyan Blue et l'intégrer dans ta team Super Agi car il partage beaucoup de liens avec Son Goku Super Saiyan Blue.

silver65

Oui j'ai eu le perso apres l'event donc pas eu le temps et la il y est plus lol
Pour Super Vegeto idem je voudrais le dokkan mais j'ai pas l'event.

Sinon en team Agi pour le TB c'est good la ? d'apres les conseils de Ayoubssj  :)

Sephiroth

Citation de: iPeeZz le 09 Février 2017 à 20:11:21
Ceux qui ont invoqués sur le portail Oozaru voila la pire erreur de votre vie c'est bien dommage ^^

Pas forcement. Pour les petit comptes, il vaut mieux invoquer sur un portail SSR garanti plutôt que sur un portail où ils n'auront rien.