Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

kingbuu

#2865
Voici ma box :





Après j'aimerais avoir des collectors mais aussi une equipe qui roxx pour les tournois ...


Ayoubssj

Je te conseille vraiment de faire une multi sur les Oozaru
Ça te fera plus de SSR et certains ne sont pas mauvais du tout

Et puis pour ta question : Pour pouvoir faire Goku LR il faut des persos Super Strikes Dokkan
Il fallait le dokkan ton Freezer si tu ne l'avais pas dokkan tu n'aurai pas pu faire Goku LR

Sephiroth

Je suis plutot de l'avis de Ayoubssj. Maintenant, si ton but c'est d'avoir que le top 10 des meilleurs cartes du jeux, attends les portails Dokkan. Mais rien ne te garantis de les avoir. :cool:

kingbuu



C'est parti pour une invocation !

iPeeZz

Ta seul team intéressante est Tec  et encore faudrait que tu dokkan ton végéta SSJ3 enfin bon cela ne sert à rien d'invoc sur Oméga prie pour avoir Bardock Oozaru tec si tu invoque dessus mais après si tu te tape Goku Oozaru END Végéta Oozaru agi Rip t'aura claquer pour rien :(

Ayoubssj


kingbuu

Ouais un peu deçcu a part le thales :)


iPeeZz

En effet à part Thales c'est pas la folie ^^' gardes tes DS maintenant je pense :)

kingbuu

Question con : pour up leur spé, au oozarus faut que des vieux kaioshin ?

Sephiroth

Ça c'est le résultat d'une seule multi ? Si c'est le cas, il n'y a franchement pas de quoi être déçu !

Oui les Oozaru tu ne peux up leurs SP qu'avec des doublons ou des vieux Kai.

Dezzy

Perso je signe tout de suite si je peux avoir Thales.


Ayoubssj

Citation de: kingbuu le 10 Février 2017 à 20:25:46
Ouais un peu deçcu a part le thales :)

Oh ta multi est bien rentable 3 SSR :oui:
En plus t'as eu le meilleur

SSK

C'est la fête du slip les multi Oozaru, j'ai l'impression. Tous les tirages que j'ai vus ont minimum 2 SSR, et beaucoup en ont 3.

Et à côté de ça, les multi Omega Shenron, ça va être deux multi R/SR et une multi SSR moisie doublon. Du coup, je soutiens totalement les comptes gratuits qui jouent la prudence, même si c'est vrai que les taux de drop de Dokkan Battle sont "élevés" pour ce genre de jeu. Naruto Blazing, j'ai claqué toutes les perles gratuites du jeu sur les portails intéressants, et cette saleté ne m'a filé que deux cartes 6 étoiles, et la même, sinon c'est pas marrant. Jeu delete direct.

Kyabe キャベ

Et aujourd'hui grâce au tournois, je drop le Vegeta SSJ3 GT PUI !
Je crois que je vais craquer sur le portail SSJ4 là xD

iPeeZz

GG Kyabe mais tu feras pas mieux que moi :P