Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Samedi d'une exceptionnelle médiocrité pour Gokû LR. Oh, j'ai 100% de réussite à présent, mais en 10 run, très peu de ki glané (que des 4-5-6 en déplacement, c'est une blague ?) pour trop peu de médailles offertes - jamais plus de 7, et presque toujours 5. WTF Bamco ?

Comment je rêve de lui écrabouiller rien qu'une fois sa petite gueule avec un double Boohan, à cet enfoiré :supervegeta:

Sephiroth

Ah c'est bien. :cool:
Tu le fais avec quelle team alors ?

Sinon c'est pareil pour moi, jamais plus de 7 médailles !!

Ayoubssj

Moi aussi je viens de le commencer mais qu'est ce que c'est long
Il est simple mais très long
Surtout qu'il me le faut absolument dans ma team car j'ai Godtenks mais j'ai pas envie de mettre de ds dessus
Ça va me prendre du temps :pfff: j'ai qu'un vingtaine de médaille pour l'instant

kingbuu

#2883
Yo!
y'a moyen de farm le goku du 1er stage goku LR ou on l'a qu'une seule fois ?
J'ai essayé  5 fois et rien ...

Sephiroth

@kingbuu :

Citation de: Sephiroth le 06 Février 2017 à 22:04:51
Citation de: Vegeta.san le 06 Février 2017 à 21:48:25
Yo la team !

Tite question, il peut se drop à nouveau le Goku SSR simple qui devient par la suite Goku LR en dehors de la première fois garantie ?!
J'ai terminé le Goku LR il y a quelques semaines et j'aurai aimé en droper quelques uns en plus pour l'arbre de compétence mais je n'arrive pas à en avoir un seul et ça fait 2 semaines que je tente donc bon...^^'

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Bravo à toi. :cool:
T'as du en claquer des DS pour le terminer !

Oui tu peux l'obtenir encore, mais le taux de drop est horrible.

kingbuu

Merci  Sephiroth le petit wiki du dokkan, j'vais quand meme le tenter 5/ fois de plus on sait jamais ( '')/ ~

Vegeta.san

Yep encore un Samedi ou j'ai tenté quelques runs sur ce Goku, sans succes. !
Avec le peu de choses qu'il y a a faire en c'moment sur la globale j'aurai bien aimé me reconforter avec un petit drop mais bon decidemment autant jouer au loto... !^^'

:vegeta: :supervegeta:  :vegeta-ssgss:

SSK

Citation de: Sephiroth le 11 Février 2017 à 19:00:15Tu le fais avec quelle team alors ?

La même que toi, c'est la plus efficace au final :cool:

kingbuu

Et un Goku SSR ce matin au reveil, ça fait plaisir :)

Jim-my

Conclusion de ma nouvelle team full Oozaru :

Je part avec thales en leader, Ki + 2 pour tout les types + att et def + 20 %

Il se donne tous au minimum ki+2, un bonus de +700 en att, et un autre bonus de + 25% en att  :cool:


kingbuu

Yosh!
Cette arnaque trunks xenO !
Pour le passer UR il faut des medailles tortue et  bulma ....
Vivement le prochain tournois quoi !

SSK

Ben il faut toujours des médailles Bulma et Tortue pour les Super Assauts :/

Bon, un peu de chance, pour changer. :)

13 Trunks Xeno SR en 300 ACT.

- 2 pour le monter SP5 en complément de celui qui est déjà SP10;

- Avec tout mon stock de médailles, je ne pouvais en monter que 8 en SSR pour les donner à bouffer au Trunks Xeno END SSR; il s'est retrouvé SP7, seulement 2 n'ont pas marché (normalement 50% de chance d'augmenter sa spé ::) )

- 3 dans le vent pour éventuellement gratter un niveau;

- 3 Santa Kame Sennin pour passer le END SP10.

Trunks Xeno passé en TUR, paré pour le prochain tournoi :cell:

kingbuu

Citation de: SSK le 13 Février 2017 à 11:23:08
Ben il faut toujours des médailles Bulma et Tortue pour les Super Assauts :/
ça fait que 36 jours que je joue hein ;)

iPeeZz

J'espère que ta le Daron  :vegeta-ssgss: END avec SSK sinon RIP il va pas servir à grand chose ^^ enfin il va affaiblir mais pas plus que ça quoi ^^

Mais j'imagine que c'est le combo Nuke + Carnage que ta prévu donc je m'en fais pas pour toi ^^

Artemicion

Je suis deg, j'ai pas eu le temps de jouer ce week end du coup j'ai un peu louper le TB japonais T-T