Dragon Ball Z Dokkan Battle

Démarré par saiyuke, 18 Septembre 2014 à 16:57:17

« précédent - suivant »

SSK

Citation de: iPeeZz le 13 Février 2017 à 12:26:47
J'espère que ta le Daron  :vegeta-ssgss: END avec SSK sinon RIP il va pas servir à grand chose ^^ enfin il va affaiblir mais pas plus que ça quoi ^^

Mais j'imagine que c'est le combo Nuke + Carnage que ta prévu donc je m'en fais pas pour toi ^^

Nope, j'ai déjà expliqué que pour moi, ce combo n'est pas aussi indispensable qu'on veut le faire croire, même en x20.

La dernière fois je suis parti avec Gogeta en lead, Majin Vegeta SP10, Gokû SSB Kaiôken, Super Vegetto, Vegeta SSJ3 PUI et Janenba, et j'étais tranquille en x20.  Des tanks pour limiter les dégâts, du ki+3 de base et de bons liens de ki pour partir fréquemment en spé, et la finale est pliée en maximum 2 manches. Là, j'injecte en plus un Trunks Xeno SP10 (à la place du SSB Kaiôken), et ça devrait encore plus faciliter les choses. Surtout qu'il fragilise le type qui résiste à Majin.

Et c'est pas franchement beaucoup plus long qu'en partant avec un nuker leader, qui oblige à travailler les orbes de bonne couleur, et qui ne permet pas ou rarement au reste de l'équipe de partir en spé. Sans parler de certains choix douteux que j'ai vu ça et là, comme Chaoz ou Jaco SR pour stuner une fois pendant le combat. Bon, à la limite, je peux concevoir ça quand on n'a pas de tank pour bloquer, mais si on en possède, c'est vraiment se mettre des entraves pour rien.

iPeeZz

Serieux choix douteux ? Je fais tout mes tops 1000 , 5000 avec ça : Goku Nuker Leader (Change Orbe) , Majin Vegeta , Gotenks Tec (Change Orbe) et Jaco Sr (Ce personnage est un dieu il me sauve tellement) , et un petit Gogeta en dernier pour finir les derniers INT encore debout

J'utilise quasi aucun Objet quelques boost de dégats de temps à autres histoire d'aller plus vite ...

Je farm 2 jours Tranquille et je suis assuré dans le Top 5k et si je macharne le Top 1000 c'est de l'eau !

Franchement l'essayer c'est l'adopter !

Moi je me passe pas de ce combo car  j'ai une vie à côté pas que sa à foutre de farmer 5 jours non stop ! en 2 jours j'ai un top 5, 10k assuré et si je m'acharne bah autant de dire que je suis bien de ouf

Ryūku Tsukuyomi

#2897
Moi je suis parti avec une team avec les Cyborg LR en leader, Rosé, Vegetto Blue, Super Vegetto, Vegeta SSJ3, Golden Freeza et un autre Vegetto Blue leader allié et j'ai refait les fesses du tournois en x15 très facilement mes Vegetto étant tout les deux spé 10. Utiliser une combo Nuker + AOE ce qui n'est clairement pas obligatoire à mon avis, ça permet juste de tracé chose qui n'est plus nécessaire avec le nouveau système de tournois.  :cool:

PS: Jaco et Chaozu servent à rien si vous avez de tanks.

kingbuu

Yosh !
Petite question : Dans les trésor,s avec les pierres quand on a tout acheté ça se renouvelle ? Ou ça se renouvelle a certains moments ( évènements ou autres) ????

ma junia

Enfaîte je ne sais pas, j'ai tout acheté, il ne reste plus rien, c'est vide chez moi.

silver65

Citation de: kingbuu le 13 Février 2017 à 21:09:15
Yosh !
Petite question : Dans les trésor,s avec les pierres quand on a tout acheté ça se renouvelle ? Ou ça se renouvelle a certains moments ( évènements ou autres) ????
Si tu parle des pierre verte (emeraude pour certains) oui sa ce renouvelle,ta un timer si je m'abuse  :cool:

Bon pour le TB sur la jap vous avez etait gaté un peu ?
J'ai eu une péle de SSR Agi via les ticket et j'ai up mon Beerus Agi en TUR ^^

Jim-my

Ptite question, est-ce que la spé du xeno trunks super assaut ce monte spé 15 comme les autres super strike ?

iPeeZz

Oui comme tout les Super Strike  :cool:

Kyabe キャベ

Le Piccolo LR, c'est utile de le monté spé max ?

iPeeZz

Franchement pas plus que ça mais si tu veux un peux plus de degats c'est pas mauvais ^^ de le Up

Artemicion

Je viens de voir la main saint Valentin... Dans une team agi elle est hyper violente 0.o

iPeeZz

Oui la Mai elle vaut le coup de ouf en plus elle à 50% de chance de Stun pour un perso à dégâts colossaux c'est vraiment lourd  :cool:

C'est la première à avoir un Stun à 50% de Type AGI qui fait des dégats colossaux par la même occasion ;)

Sephiroth


Vegeta.san

Le type Agi manquait de stunner digne de ce nom ça y est ils sont innaretables à nouveau (comme s'ils ne l'étaient pas déjà) !^^

:vegeta: :supervegeta: :vegeta-ssgss:

Kyabe キャベ

Environ 500 au total pour ne pas drop un seul SSJ4  :cool: